Le forum a perdu un peu de charme

Je trouve que le changement de forum la un peu trop facebookisé (j’ai inventer un verbe :smiley: )
j’espère que la tendance du "like si tes d’accord " ne va pas nous envahir aussi :confused:
personnellement je trouve le coté old school de l’ancien forum plus a mon gout que celui la.
vous en pensez quoi vous ?

44 mentions « J’aime »

100 % ton post vas ce faire transféré dans un autre Mdr

3 mentions « J’aime »

Oui par contre y a de jolis smileys :cat:

3 mentions « J’aime »

Qui aurait pu penser un jour qu’en allant sur le forum de World of Warcraft, on pourrait voir des messages avec des smileys de chat ?

Non sinon je suis d’accord avec l’auteur du topic, ça fait trop tweeter et compagnie. J’ai plus l’impression d’être sur un forum.

15 mentions « J’aime »

On va devoir reprendre ici aussi la campagne anti-smileys et compagnie.

4 mentions « J’aime »

C est un forum du turfu ! Je vais paraître pour un vieux con mais je preferais clairement l ancien, enfin je dis sa mais je vais probablement m habituer à celui ci malgré tout.

5 mentions « J’aime »

Bah t’inquiète, t’es clairement pas le seul à penser ça.

Je viens de voir aussi dans nos profils le coup de "A le plus répondu à : ", "Le plus aimé par : " et "A le plus aimé : "

C’est vrai que c’est vachement important dit donc de savoir ça.

1 mention « J’aime »

c’est le genre de truc qui créer des clans dans une commu :stuck_out_tongue:

C’est particulier, il va falloir s’habitué, en tout cas çà me fait penser aux forums de BDO.
Par contre s’il est vrai que les gens sans abo peuvent parler, il faut cacher ça a harmo !

1 mention « J’aime »

Je veux pouvoir mettre les filtres instagram à mon personnage ! Trolilol, à quand les noreilles de petit chienchien Blizz ? :heart_eyes::kissing_heart::couplekiss_man_man:

(Ceci est du sarcasme. Ne me profilez pas pour ces agression de petits cœurs).

13 mentions « J’aime »

pour la peine je t’agresse avec un coeur !

1 mention « J’aime »

Y avait pas besoin de sa sur l ancien forum pour avoir des clan déjà :joy:

1 mention « J’aime »

Ouaip, y’a même des clans de gens tout seul !

5 mentions « J’aime »

Le forum Lore se situe au fin fond du trou, on comprend mieux l’intérêt que porte Blizzard à l’histoire de son jeu.

6 mentions « J’aime »

Je ne comprends rien, je n’arrive pas à poster avec mes personnages 120 …

1 mention « J’aime »

Je suis trop vieux pour un changement aussi brutal, y’a des trucs partout en plus.

2 mentions « J’aime »

C’est horrible, je le trouve compliqué alors que l’ancien était juste 10X plus ergonomique.

Ils veulent qu’on passe plus de temps sur le jeu et moins sur le forum ? :frowning:

3 mentions « J’aime »

Ah non mais tout pareil rassure toi… Bon après je dirai pas que tout est à jeter, il y a quand même quelques ajouts/fonctionnalités sympatoche mais globalement c’est pas ça !

2 mentions « J’aime »

J’avoue que j’ai un peu le même sentiment. Trop vieux…
On va s’y habituer, sans doute.

1 mention « J’aime »

Rien que le fait de pas avoir la couleur de la classe du gars qui post me perturbe ^^’