Le forum a perdu un peu de charme

En vrais j’aime bien🤩

L’avantage c’est qu’on peux maintenant faire des rébus

:pig::clock1030: <- un pnj elite

le “lard” est plus le plus explicite non plus :stuck_out_tongue:

J’attend toujours de pouvoir post avec mes perso principaux (là j’ai honte). Et pitié remettez nous les pages c’est galère les sujets avec 600+ messages

C’est particulier mais sur mobile c’est plus agréable pour répondre au moins. Sur l’ancien forum c’était vraiment beaucoup trop lourd.

Après sur PC. Ça paraît moins bon mais je pense qu’avec le temps ça nous conviendra.

Encore eût-il fallu que nous scrollassions pour arriver au bout du sujet :wink:

J’espère que c’est en cours de peaufinage, là c’est pas agréable.

Plus vraiment un forum.

1 mention « J’aime »

« Messieurs, le nouveau forum n’est pas très ergonomique pour l’utilisation sur ordinateur. »

« Don’t you have phones ? »

16 mentions « J’aime »

Ah ah je dis juste que c’est plus agréable ! Mais oui ça ne devrait pas affecter le reste.

Beaucoup de choses à revoir, un peu comme ig, ils nous balancent un truc qui ne semble pas terminé.

On nous affilie à des niveaux par contre aucune information de l’endroit ou c’est affiché et du nombre de posts qu’il nous reste encore à poster, avant d’être relégué dans le monde du silence des agneaux :frowning:

3 mentions « J’aime »

Visiblement ça ira, on devrait pas être trop limité. Je crois avoir posté un dizaine de posts sur le nouveau forum et toujours pas de blocus en vue.

Raaaaaah, la moletteuh. Changez ce foutu système de défilement sacrefiotte.

Ou on pourrait dire Twitterisé aussi, tu as raison.

Beaucoup de trucs me paraissent pas utiles, et puis c’était un forum à la base, là clairement ça fait réseau social avec bcp de rappels FB/Twitter. Les likes de l’ancien forum était le strict minimum (avis représentatif de pas mal de gens), mais là trop de statistiques inutiles et qui rendent le tout un peu encombré.

Y’a qq ajouts sympas quand même (en dehors de :star_struck::cat:) j’aime bien de pouvoir répondre direct à qqun sans avoir a le citer (même si y’a un truc génant c’est que pendant que je répond à ladite personne, y’a eu (bon p-e parceque c’est le début) 4-5 réponses en même temps et la mienne peut paraitre HS dans l’évolution du sujet).

Mais bref, plusieurs choses de la mise en page générale me gêne un peu.

Ce sera une question d’habitude, pas trop le choix :confused:

1 mention « J’aime »

Moi j’aime bien le nouveau disign

Ouais bon par contre la lutte pour poster avec son perso main et que t’as un reroll qui pop à la place de manière aléatoire

Ah mais peut être que c’est un nouveau concept de rng…

1 mention « J’aime »

La RNG sur l’identité ?

Bientôt quand on voudra aller en raid, on aura un perso au hasard?

— Les gars, alors, ce soir, on a quoi ?..pourquoi on se retrouve avec sept tank, 1 heal, et 21 DPS?"
—…te pose pas de questions…S’il te plait."

5 mentions « J’aime »

Comment on fait pour citer ?

1 mention « J’aime »

Tu maintiens le clique gauche sur une phrase que tu veux citer et après avoir passé la sourie sur la phrase, tu aura le “Citer” juste au dessus.
Par contre il n’y a plus le “citer le message entier” comme sur l’ancien forum

C’est vrai que le changement, même si c’est mieux on aime pas trop, on perd ses repaires.
Je ne regarde les forums que depuis mon mobile, ça fourmille d’informations et la navigation semble plus fluide.
Oh non les smiley je vois déjà les trolls à l’aubergine.

merci^^

djfjqlfjfkalzazzn (message doit contenir au moins 20 caracteres)

Alors si, je viens de voir qu’on peut citer le message entier.

Quand tu cliques sur « Répondre » et que tu as la fenêtre pour écrire ton texte, tu as tout à gauche une petite bulle où est marqué : « Citer le message en entier ».

Test :