Le forum a perdu un peu de charme

Ah ouais pas faux, il faut quand même bien chercher dite donc x_x

Sur téléphone pour arriver en bas sans scroller il faut appuyer sur le nombre de message. Ici 12/41 par exemple

J’adore le concept du perso au hasard :rofl:

1 mention « J’aime »

Après y avoir un peu tourné, au final, je trouve que c’est pas si gênant ce nouveau forum.

Pas forcément formidable pour y naviguer sur pc - ce qui est un peu dommage pour le forum d’un jeu sur pc.

Pas mal de trucs assez inutiles, comme ces trucs de profil, ces petits cœurs, etc.

Sinon, le reste ça va.

Y a que les emojis qui, personnellement, me sortent par les trous de nez.

Mais bon, c’est la mode sur les lieux d’échange sur internet depuis des années, alors faut bien s’y faire.

1 mention « J’aime »

L’autre forum où si tu passais par Mozilla mettait 5min a charger une page (voir te faisait retourner à ta page d’accueil) pcq t’avais des Modules, etc qu’il n’arrivait pas a prendre en charge ? Ah oui mais non merci.

Celui-ci est largement mieux, d’ailleurs blizzard devrait demander des conseils à ceux qui l’ont codé pour leur jeu, ca serait un plus.

Le seul trucs infâme du luc c’est les emoji à la con qui n’ont rien à faire sur un forum.

Une petite pensée pour les touts 1er forum qui était même mieux que ceux qu’on avait jusqu’ici.

Le problème de chargement viens de chez toi, je n’ai jamais mis plus longtemps que 5 secondes. Allez des fois 7.

2 mentions « J’aime »

J’ai l’impression de voir mon roster les soirs de raid quand on commence à grouper…
« Donc ce soir on est?.. 2 tank 6 heals et 4 dps. OK. »
raid suivant
« Et la? 1 tanks 1 heal et 11 dps… Sérieusement? »

Disons que comme d’hab il y’en a qui vont le trouver génial et d’autres qui ne l’aimeront pas du tout.
Perso je ne l’aime pas du tout pour les diverses raisons déjà évoquées plus haut.

C’est pas foncièrement un mal non plus d’être « vieux ».

J’ai liké ton post juste pour cette partie :slight_smile:

Je l’aimais pas trop avant mais c’était l’effet de la nouveauté et sortie du confort.
Je le trouve actuellement beaucoup mieux que l’ancien.

Juste en passant, j’ai mis DEUX likes ici : un avec un avatar que je n’avais pas choisi, et un avec Tuman, mon main. Sérieusement ? :rofl:

Quelqu’un pourrait m’expliquer comme faire pour éviter qu’a chaque nouvelle connexion, le forum décide à ma place quel personnage de mon compte postera ?

Na parce que bon, ça c’est comme les informations privées ouvertement à la vue de tous part défaut quand le forum a changé.

Aberrant.

Tu effaces tous les autres personnages de ton compte. Problème résolu.

De rien, aider les autres, c’est ma passion !

Mais sinon je n’ai pas ce souci du coup je ne pourrai t’aider, désolée.

J’ai l’impression que le forum te connecte automatiquement avec le dernier personnage que tu as joué avant de déco.

Sinon bah… faut changer manuellement à chaque fois.

Pas de mon côté, je reste toujours sur Sélénis.

Pas nécessairement. Moi il me connecte systématiquement sur ma mage. Peut-être un truc par ordre alphabétique.

Ah ! Bizarre alors. Moi j’avais l’impression que c’était ça, les rares fois où je suis déco du forum, quand je me reconnecte, je suis jamais sur le même personnage…

On dirait que ça met un perso de façon random, je viens de me déco et reco et ça a mis mon chasseur alors qu’actuellement je suis co en jeu sur celui que je poste (et bien sûr, j’ai changé de perso de forum vite fait)

*teste *
Histoires se transforme en…chèvre

Okay bon d’accord, ce forum est pas logique.