Le futur de (tous) les wow

Toi, si je pouvais te demander en mariage :heart:
Mais, accepteriez-vous un beau Draenei grand et fort et bien musclé avec une longue queue et pleins de tentacules jolie Elfe aux cheveux bleu :thermometer: :hearts:

Mon nom c’est Kainus tu ne vois pas? Tu t’es senti visé par ce que j’ai dit? Fallait-pas. Même si je ne pensais qu’a des gens comme toi ne sachant parler qu’à moitié le Français et ne sachant pas ce que le mot respecter veut dire.

1 mention « J’aime »

Le respect est bilatéral, ou n’est pas. Lorsque l’on dit qu’il n’y a pas à discuter, ça veut dire que la porte est fermée à qui ne pense pas comme toi, ce qui est un fort manque de respect pour ces gens.

4 mentions « J’aime »

prenez le probleme a l’envers.
Classic peut ramener plein de joueur tout comme un classic burning.
entre des gens qui ont fait une longue pause, d’autre qui veulent s’y lancer etc.
Ca peu diviser lors de sa sortie, mais aprés ca peu inciter les gens a venir sur retail.

1 mention « J’aime »

Je respecte ce qui me semble respectable ^^
Vanilla c’est fini, c’est explosé au sol aujourd’hui. Des mecs qui passent pas N’zoth lfr cleans les raid classic avec leur écran éteint…

2 mentions « J’aime »

ya des gens qui progress sur AQ (bon 1 wype = 20 min a revenir + rebuff) et le full conso c’est l’équivalent de 3 brutosaure mais sinon oe c’est easy

L’avantage de Classic c’est que le jeu ne se résume pas qu’aux raids, personnellement je ne touche pas aux raids et rien que le fait de rencontrer de la résistance et du danger en extérieur me permet de m’y amuser sans fin.

2 mentions « J’aime »

Il faut pas confondre long et difficile. C’est votre seul argument les classicmen.

2 mentions « J’aime »

Le truc c’est que jusqu’où s’arrête la nostalgie ?
Chaque joueur de WoW aura son extension référence, bah oui parce que tout le monde n’a pas commencé par Vanilla ou BC, y’a sûrement des gens amoureux de MoP voire même de WoD ( qui sait ), qui au bout d’un moment voudront leur extension.

Après même si y’a forcément un intérêt ( pognon, serveurs privés etc… ) pour Blizzard de remettre au goût du jour les vieux « épisodes », je trouve ça fort de leur part d’avoir fait plaisir aux fans de la première heure, c’est louable.
Parce que soyons honnêtes, y’a que Blizzard pour faire ça, je vois mal Square Enix ressortir leurs premières extensions pour satisfaire des mordus du début.

Perso Lich King et sans conteste mon extension favorite, mais j’y retournerai pas pour autant, c’est un peu comme une ex…xD.
Pour ce qui est du fait que Vanilla puisse ramener au contraire du monde, j’ai un doute, si un nouveau joueur débarque, je l’imagine pas vouloir découvrir le jeu 15 ans plus tôt.
Ce que je veux dire c’est que les zones Vanilla existent aussi sur retail, donc le joueur les découvrira quand même, et ce nouveau joueur n’a aucune connaissance de cette ambiance du passé, donc ça ne change rien pour lui.

Pour moi Vanilla, BC, WOTLK etc…ça ne concerne que des nostalgiques, des puristes, des Peter Pan qui ne veulent pas quitter Neverland ( et ce n’est pas péjoratif quand je dis ça, je précise parce que puriste c’est devenu une insulte pour certains de nos jours )
Un joueur tout frais qui connait rien ne sera pas sensible à ça…je pense…

BC ça va déjà pas mal diviser les gens et WOTLK encore plus car refaire le fake naxx/edc et le tournoi ça motive pas. Après c’est pas qu’une question de nostalgie et Classic le prouve facilement, certains aiment juste jouer à ces versions.

Et bien c’est faux.

Encore faux, sur Classic tous n’ont pas déjà joué à vanilla mais ils restent quand même pour diverses raisons.

1 mention « J’aime »

Je veux bien que ça soit faux, mais si tu pouvais développer un peu tes propos ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tant que ça ?
Perso j’avais adoré naxx à 10, et edc j’ai une revanche avec un certain scarabée à assouvir :smiley:

Par contre LK… Ulduar quoi, ça reste mythique comme raid pour beaucoup.

Sinon Ronin, y a pas que les nostalgiques qui sont attiré.
Y a eu beaucoup de joueurs n’ayant jamais connu vanilla qui sont allé classic pour découvrir.

Bha EDC il arrive toujours en tête des pires raids avec DS de cata quand y’a des sondages ^^, faut dire que le patch tournoi d’argent c’est la purge et perso clairement j’vais pas refaire ça.

WOTLK j’irai faire le pex, puis je vanish, je re pour Ulduar et fini.

Bah le raid en lui même c’est un « boss rush », t’as rien d’autre.
Mais en soit je trouvais les boss intéressants pour certains.

Je dirais pas que c’est « le meilleur raid » mais je le hais pas.
Si LK arrivais je level up direct DK+prêtre disci pour retrouver les raids de mes débuts :stuck_out_tongue:

Je retiens surtout Ulduar et ICC comme raids amusants, ça été aussi ma première extension et je découvrais tout après mon départ initié à BC dans wow

Clairement, entre Naxx en mode loot pinata, et EDC le raid le plus paresseux qu’ils ont jamais sortis (deux salles, c’est ça?). En prime titan grip le pire truc qu’ils aient jamais ajouter au fury, classic s’arrêtera à BC pour moi.

Blizzard ne le sait pas forcément non plus. Je ne pense pas qu’ils savaient quelle réception aurait Classic en dehors des tous premiers mois et qu’ils ont échafaudé plusieurs plans en conséquence, susceptibles d’évoluer en fonction du sens du vent.

1 mention « J’aime »

aujourd’hui il parait assez logique de voir pop des extensions de classic interposées entre les extensions de retail pour redynamiser les abonnements à moindre frais.

1 mention « J’aime »

Je m’arrête pas au décor même si clairement edc le coup de l’arène… bah, pourquoi pas.
J’avais bien aimé jouer les combats donc ce serait un plaisir de les retrouver pour ma part.

Après, les goûts les couleurs j’imagine^^ (puis suis pas hyper difficile non plus, après tout j’adore certains combat de FF alors que c’est des strats très simples).

Ils avaient aussi fait le coup de l’arène pour l’instance à 5. Pourquoi pas, une fois, ca passe. Faire le raid du même tonneau :frowning: