Le GBID et ce qu'il implique

C’est ce que fait que MC était encore vivant.

Pas sûr que ça soit le cas avec ZA qui offre mieux et plus facilement des pièces qu’un Kara/Gruul/Mag.

Je me souviens avoir fait ZA sur mon reroll druide qui n’avait jamais raid. Seulement du stuff PvP et c’est passé sans soucis. (sans timer)

Oui oui faut juste pas surestimer la difficulté et le niveau requis d’équipement pour aller là-bas.

On verra, je doute que la mentalité d’aujourd’hui rendra l’accès ZA facile à n’importe qui, je penses que les gens seront trop exigeant pour un raid de presque fin d’extension.

A l’époque on était moins regardant et la grande majorité des joueurs étaient quand même stuck avec du stuff du premier palier, ça rendait les exigences bien plus basse qu’aujourd’hui ou n’importe quelle guilde aura récupéré un minimum de stuff au temple.

Wait and see comme on dit, en même temps ZA c’est la phase 4, donc le 3/4 de BC ne rendra pas le contenu T4 obsolète.

Je suis d’accord. On aura quand même eu le temps d’en profiter.

On est pas encore sur du catch-up très agressif retail-like qui provoque un sentiment « de retard » ou faut rusher pour pas passer à côté du contenu/progression parce que ça devient obsolète.

L’exigeance sera sur les 1ers runs le temps de jauger ce qui passe ou pas et ça s’adaptera.

C’était quand même fait pour « aider » les retardataires/reroll à se stuff. Il me semble pas que le prerequis soit dingue

Bien sûr que les karazhan seront toujours joué en fin d’extension.

Le titre même du topic nous explique pourquoi et comment.

Le but du GBID c’est d’aller miser des Po sur des items « utiles » aussi.

Si tu peux aller choper mieux sans en dépenser… Après oui, il y aura toujours des runs Karazhan mais pas énormément je pense.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.