Le guide de la SoloQ (MMR, Côte, Leave, etc...)

C’est mieux que 0, toujours voir le verre à moitié plein

3 mentions « J’aime »

hhors sujet mais y a une monture a farm apres etre a 2400 ? en brassage solo ou pas du tout ?

Non. Par contre si tu gagnes 100 manches à plus de 2400 tu as le titre « légende »

1 mention « J’aime »

Je comprends pas la mmr, avant hier j’étais à 800 et quelque et là à 1k4 j’ai fais quasiment que du 4/6 et quelques 5/6 6/6 mais je tombe quasiment tout le temps sur des cr moins haute que moi une fois de temps en temps je suis à cr équivalente ou supérieur. A ce moment là je gagne pas mal en cr mais parfois même en 4/6 je gagne des 7 ou 8 cr

Édit: je suis à 1300cr la cote moyenne est de 1459, je fais 4/6 je gagne 0 comment c’est possible

Topic d’utilité publique

Rien à voir mais ce matin, une escarmouche dksang/Hmonk.

Ya pas à dire ces prochaines sessions de brassage vont être EXTRÊMEMENT enrichissantes…

Oui totalement hors sujet.

Sinon pour la MMR et ce , j’avoue que cette saison je ne comprends plus grand chose, j’ai l’impression que ça n’a plus grand chose à voir avec ce qui est dit par l’op.:cry:

c’est de la m**** la mmr cette saison, je vois des heals tag 2.3 contre des heals 2.1 faire 5-1 et perdre de la mmr

1 mention « J’aime »

Même en basse côte c’est comme ça, t’as pas intérêt de tag avec des côtes plus basse pcq si tu fais pas 6/6 t’as bon mdr