Le guide de la SoloQ (MMR, Côte, Leave, etc...)

Voilà le genre de personne qui mérite un ban.

2 mentions « J’aime »

Oui je suis du même avis, les système ont toujours une faille jsuis pas fan des sanctions trop punitives

J’attend de voir déjà la prochaine maj ce que ça donne, si vraiment c’est toujours injouable il sera peut-être temps de réfléchir à plus de sanctions. Il faut parfois savoir faire preuve de patience et voir comment ça évolue avec de petits changements

Tu as encore foi en la nature humaine ?

Raizu pour le main, ça leave a 1k4​:rofl::rofl:

D ailleurs c’est pas sa guilde qui farm les bas lvl en WM ?

1 mention « J’aime »

Après le plus chiant ca reste les leaves

Cette semaine je suis a 14 Win - 16 Loose -120 point bon ok c’est le jeu

Mais je suis aussi a 4 win 1 loose *8 avec un leave sur la dernière … et … que c’est lourd car au final tu gagnes 0 points et que derrière tu te tapes un 2/4 avec -50 ca deviens très très relou

Il devrait faire un sytème quand ca leave tu gagnes/perd en fonction de tes matchs déjà fait …

Non par contre je pense les gens facilement influençables, de faibles changements peuvent renverser une tendance :stuck_out_tongue:

De la même manière qu’actuellement tout le monde leave à base de « si tout le monde le fait moi aussi ! » et hop ya un effet boule de neige

Ah je ne sais pas, je ne connais pas du tout. :sweat_smile:

Les leavers ont une mentalité de perdant, je me demande comment ça ce passe pour eux irl quand ils ont un soucis

les leavers casse vraiment … et franchement ça tue le plaisir du jeu.

Début de soirée 1950
2/4 -50
5/0 > leave
3/3 +7
1/5 -50
4/0 leave
4/0 leave
3/3 + 0
-100 <3

Au pire grosse pénalité comme ça les leavers ne joueront plus au jeu et comme souvent c’est des dps pas gravve

Apparemment le leave c’est normal, il y qu’a voir tout les gens qui s’en vantent sur le forum. :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Courage, quelques jours et ca devrait etre réglé.

Enfin… y aura peut etre encore quelques téméraires, mais ils baisseront tellement en MMR qu’on sera pas prêt de les revoir.

2 mentions « J’aime »

Après je prend pas la défense des healers qui « leavent », mais je peux vous dire que c’est dur de tanker les taunts des dps entre chaque manches qui tunnel vision comme des gorets et te rejette la faute dessus.

C’est qu’un jeu, mais mon égo prend le dessus parfois et ça rend fou :smiley:, j’ai jamais leave au passage !

en vrai devrais faire après chaque match +11/-13 comme dans les match normaux .

Comme ça pas besoin de try hard ça MMR tu te retrouve avec un ratio 3/3 avec +4-5 ou -4/5 comme dans le système normal

car bon la ratio 27w/30L -210 point ca fait mal cette semaine x)

L’ego du joueur de wow qui refuse de perdre… c’est fascinant

1 mention « J’aime »

J’ai corrigé :wink:
Cites moi un seul jeu avec ranking où si il y avait moyen de pas perdre de points sur tes loose les joueurs ne l’utiliserait pas mdr
C’est juste que c’est mal foutu sur wow faut corriger le côté punitif qui est trop tranquille.

c’était un troll ^^’

Donc avec le nouveau système que Blizzard vient de mettre en place (j’ai fais un topic dessus), si un mec quitte et que tu es en 2W/3L, ça réduit à néant ta chance de passer en 3/3 pour sauver ta MMR et le jeu va te la baisser alors que t’es victime d’un leaver.

Un système bien pensé faut le dire.

Après à l’inverse quelqu’un peut partir alors que tu es en 3-2 t’empêchant de repasser potentiellement en 3-3 :stuck_out_tongue:

Toute façon ça fait chier quand quelqu’un part dans tous les cas, perso j’ai envie de finir mon brassage qu’il soit gagné ou perdu

1 mention « J’aime »

Mais qu’à d tu gagne 3-4 0 t es content, c’est svt dans ce genre de situation que ça leave

J’ai eu le cas plus tôt. 5 victoires sur 5, le dernier round j’allais le gagner aussi donc 100% Victoire, un gars a quitté juste avant la fin du 6e round, j’ai gagné 40 points seulement alors que ma valeur d’association était inférieure à celle de la partie de 100 points.

:smiling_face_with_tear: