Le Haut-de-forme

N’étant pas réellement adepte de cette manie de mettre un loot vert à 320k po à l’HV, j’aurais aimé savoir si des gens pouvaient m’expliquer où et comment farmer le “haut-de forme havre-du-soir” : go wowhead.

J’ai beau chercher, pas de guide, ni rien, je ne sais même pas comment participer à l’évent “Flots de la vengeance”, si kkun pouvait avoir l’extrême amabilité de me dire où commencer les recherches ça serait sympa.

Dés que j’aurai ce chapeau, je repasse worgen direct.

2 mentions « J’aime »

C’est dans les îles inexplorées. Il faut que Havrenuit soit disponible et c’est un des loot possible en fin d’exploration.

2 mentions « J’aime »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin merci bcp ! Merci Histoire pour cette leçon de Géographie !

Ah ! Mais on peut choper un Haut de forme ?! Et qu’on peut transmo en plus. Génial !

J’vais aller farm tout ça pour compléter ma collection

Mais sinon, le prix est un brin abusif, mais compréhensible vu la rareté et le skin !
(pour le Haut-de-forme de bonne société, les prix sont aussi excessif vu la rareté du plan)

Ouais enfin, faut pas déconner non plus, vendre un string en cuir à 35k po je peux comprendre quand ça tombe sur des boss de donjon bas lvl avec un taux de drop inférieur à 1%.

Mais là…320k po c’est un peu abusé, sur Hyjal je parle peut-être qu’ailleurs c’est moins.

1 mention « J’aime »

vu le farm que ça demande, je trouve le prix assez raisonnable : tu dois farm les iles jusqu’à ce que havrenuit tombe en ile et ensuite avoir une chance pas possible pour tomber le chapeau . RNG²

En fait le haut de forme fait parti d’une sorte de set en tissu. Et autant y aller avec des potes qui peuvent aussi l’avoir.
Sachant que c’est du lié quand équipé; ils pourront lui passer ensuite.

Perso j’ai tout le set sans l’entendre haut de forme.

Ouai mais c’est tissu uniquement. RIP le worgen outlaw.

1 mention « J’aime »

J’ai failli foncer farmer, quel soulagement -_-.

Avant j’étais worgenette, si je tombe dessus je repasse worgen.

Je suis une elfette au vernis noir mais au fond de moi, la lune appelle toujours !

Aoooooooooooooooooo…pardon.

3 mentions « J’aime »

Pourquoiiiiiiiii c’est du tissuuuuuuus et pas du cosmétiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueuuuuh !
Hurle à la lune de rage

1 mention « J’aime »

Je sais pas, mais c’est déjà un miracle que ça existe^^.

Avec la transmo ya tellement de truc kikoo à faire, quand je butais des gens transmogriffié en fermier haha.

C’est déjà mieux que le Haut de forme obtenable seulement par les Worgens, ou le Haut-de-forme de bonne société de qualité commune (donc non transmogriffable).

Et pour les voleurs, ils ont déjà quand même des tenues bien classe et sympathique ^^

Ce n’est pas parfait, mais c’est déjà ça.

En effet, nous sommes la classe incarnée !

1 mention « J’aime »

J’ai osé regarder le profil.

Comment dire…

Entre la coupe de cheveux, la moustache et la transmo, je pense qu’on a la combinaison gagnante.

C’est ce que je disais : LA CLASSE INCARNÉE !

Bizarrement, les enfants n’acceptent pas mes bonbons devant l’école, pourtant suis gentil :frowning:

1 mention « J’aime »

On sait si les taux de loot sont élevés ou non…? A par des mascottes, j’ai jamais réussit à chopper autre chose dans les îles. Pas même des montures… :frowning:

on a pas d’info dessus, non.

1 mention « J’aime »

Y’en a deux à vendre sur mon serveur désertique (uldaman/drek’thar) donc non, ca doit pas être si rare. Mais totalement aléatoire.

Si je me rappel bien, les transmo loot sur les mobs spécifique à l’île (enfin, le %age augmente avec).
Donc, pour celle ci, je dirais de farm les Worgens spécifiquement sur l’île :slight_smile: