Ce n’est plus le cas.
Arnaque sans nom et infamie.
Ils ont fait cela pour éviter que, durant une île, tu aies des groupes qui ne font aucun objectif à part basher le type de monstre pour une récompense particulière.
Bah du coup, les montures tombent aléatoirement aussi ou ça concerne juste les transmo’ ?
Quel boss drop un string en cuir stp ? C’est pour un ami.
Absolument TOUT est aléatoire.
Les mascottes, les montures, les jouets et les transmo.
Autant dire que, même en ayant énormément de bol sur les loots, on va y passer un sacré paquet de temps dans ces îles quand tu vois le nombre de choses à collectionner là dedans.
Ce qui m’épate avec Blizzard , c’est qu’ils arrivent toujours à dépasser les limites qu’on pensait impossible à franchir.
Moi : -“je pense qu’avac les parangons et le titanforge, ils peuvent pas aller plus loin dans la rng”
Blizzard: -“hold my beer”
J’ai presque eu que des jouets et mascottes… c’est pas terrible…
Ah sinon Arveduin, il y a une transmo de botte en explorations des îles qui pourra compléter ton set d’ICC et c’est les bottes de guerre de gardeneige.
Par contre je ne me souviens plus sur quel mob on loot…
Ahah oui merci de l’info, j’étais au courant dès que c’est arrivé sur le live.
Sauf que bah… je les ai jamais vu. Et honnêtement, vu le nombre de choses que tu peux loot dans ces îles, c’est quasi impossible de farm un truc en particulier.
Qu’ils mettent de la RNG, admettons (parait que c’est excitant… on a probablement pas la même définition du mot). Mais par curiosité, je suis allé voir sur Mamytwink les loots dans les îles.
Tu dois avoir une trentaine de mascottes, une dizaine de montures et de jouets et des set entiers de transmo.
On ajoute à ça le fait qu’on puisse reloot quelque chose qu’on a déjà eu et c’est quasi infaisable de tout avoir.
M’ouaif, autant que je ne m’embête pas à vouloir farmer alors.
Déjà que j’ai pas eu de bol à Legion avec les parangons, j’vais plus me casser la tête avec les trucs randoms
C’est clair.
Avec ce système t’as plus de chance de looter une monture rare sur un boss de raid type Invincible qu’un set entier sur les iles.
Les missions de bateau que l’on a chaque semaine après avoir fait les îles peuvent donner de la transmo (j’ai eu un fusil sur mon prêtre…et de la plaque) ainsi que des mascottes ou montures.
Oui si tu as de la chance là encore.
Tiens avec Arve, en comptant la carte au trésor de cette semaine, ça fait trois fois consécutivement que la “grosse” mission au trésor c’est… des résidus de titan.
Whaou, ce que je m’amuse.
Voila pourquoi j’ai arrêter…
chacun ses priorités, j’imagine, mais je considère la récompense en residuum bien plus intéressant que le reste.
Ah moi j’en ai absolument rien à secouer des résidus.
Sachant de toute façon que je fais que du LFR en plus pour voir l’histoire, c’est très clairement pas ma priorité mais le jeu a décidé que si.
Je préfère largement collectionner les montures, mascottes, jouets et set que ce genre de truc qui sera de toute façon obsolète dès la prochaine extension.
Hm tu as le pantalon de cérémonie en cuir, tu ouvres ton codex d’apparence jambes, tu tape “cérémonie” et tu vas le voir.
Sinon pour le même en tissu t’as une quête qui commence à la zone 52 en Raz-d-Néant outreterre qui te permet de chopper un string en tissu ^^.
Mais perso le popotin des worgenettes est plus imis en valeur que celui des elfettes et ça le sera encore plus avec la reforge des races, graou.
Comme tu m’as snipé, je m’attendais pas à une réponse sérieuse.
Ben si lol en tant que traqueur de transmo sexy je pouvais pas passer à coté^^.
Sinon ben merci pour vos réponses ! Admirez ma perso redevenue une louve sexy ! Elfe du vide c’était très cool mais au fond je restais une louve dominatrice démoniaque.
Mwahaha.
Ah tu étais Worgen d’origine ?
Alors la transition se passe bien ? Ca gratte pas un peu les poils ?