J’ai le droit de hurler à la pleine lune en te voyant de nouveau comme cela ?
…Quoi ? Ah hou. Ah hou.
(Sinon GG pour ton haut de forme !)
J’ai le droit de hurler à la pleine lune en te voyant de nouveau comme cela ?
…Quoi ? Ah hou. Ah hou.
(Sinon GG pour ton haut de forme !)
Oui j’ai toujorus été worgen, du moins depuis que LK est sorti, j’ai testé elfe du vide, sympa mais on va dire que mes racines bourrines m’appelaient !
@Histoires, vas-y je t’en prie haha, ça va changer tout le monde ^^. Au fond de moi je suis resté worgenette !
Je te fais AH HOOOOOOOOH ah HOOOOOOU avec mon worgen du coup !
Agrouuuuuh !
(je sais pas pourquoi mais les nouvelles phrases de Genn quand on le spam click à la 8.2 me reviennent en tête maintenant…)
Ah hou.
La fourrure ? Ben tu fais un /idiot en jeu avec une worgenette (émote blague raciale) et tu verras la réponse. x3
Hhmm ça passe aussi avec quelqu’un de la faction opposée ? J’ai que des persos Horde.
Argh non ahah ^^.
Faut faire worgenette ^^.
J’en avais une à la sortie de la race d’ailleurs mais j’arrive pas à accrocher à l’Alliance.
C’est même pas que j’aime pas c’est l’habitude. Je me sens tout triste de voir passer les gens de la Horde et d’être dans le camp d’en face.
Je comprend mieux pourquoi on s’entend bien!
Hurlons ensemble à la lune.
/moon toute l’alliance va se transformer en worgen et nous aurons crée un monde parfait.
J’achète.
(Bon j’ai pas encore eu mon haut de forme, mais j’y travaille!)
/moon
Halala les worgens…
/moon ça ne fait pas l’emote que tu crois IG mdr
Perso j’ai essayé pendant longtemps d’obtenir le fameux patron légendaire en couture qui permet de craft des haut de forme. Je n’ai jamais réussi à le voir IG.
La légendaire raconte que certains joueurs l’ont eu.
Grmpf ?
(20 caractères gnagnagna)
Ben si, d’où la blague de la pleine lune^^.
Mais c’est ça qu’est drôle!
J’ai un guildeux qui à tout un historique de blague comme ça sur les boss d’ailleurs.
Il à même fait un « applaudis avec ses fesses »
Pour ceux qui veulent obtenir les transmo des îles, à moins d’avoir une chance exceptionnelle, mieux vaut passer directement par l’hv. Sur hyjal, pour environ 150/200k j’ai eu toutes les transmo tissus qui m’intéressaient, y compris le set haut de forme (et le haut de forme en lui-même devait bien représenter 30% du prix total)
Je désespère depuis des années d’avoir un Haut-de-forme sur ma Worgen !
J’ai essayé avec ma démoniste mais pour l’instant je n’ai eu qu’un arc aujourd’hui et sur ma DK, je n’ai rien eu en transmo, juste une mascotte, je vais essayer avec chacun de mes autres personnages, je verrais bien lequel a la plus de chance ! Bon moi qui désertais les îles, je vais devoir m’y coller ! XD
Je suis allée voir à l’HV mais il n’y en a pas en vente.
J’ai eu le plaisir de l’acheter à 35k pos à l’HDV de Hyjal, le samedi après la première disponibilité du chapeau, le vendeur ne connaissant pas sa valeur. Et c’est ainsi que j’ai eu une transmo swag.
Haha, par contre un truc que je supporte pas c’est le fait que dés que tu portes un chapeau, ton perso devient soudainement chauve…vivement qu’ils fassent kk chose contre ça…
Moi j’ai acheté/drop tous les set tissus, il me manque simplement 2 pièces sur le set sombre animateur mais je le fais uniquement pour la collection car il est bien dégueulasse lol
j’ai aussi eu un chapeau de pirate mais vraiment pas beau visuellement, j’ai vu qu’il y avait des armes mais jamais eu la chance d’en drop.