Je n’ai vu que des robes à l’HV mais toujours pas de Haut-de-forme en vu, peut-être que selon les serveurs, il n’y a pas les mêmes loot qui tombent par semaine et peut-être qu’il faut attendre mercerdi pour avoir un nouveau cycle de pièces.
On est chauve avec le haut-de-forme ou pas? (Sauf worgen bien sûr)
edit: Non j’ai vérifié on a juste les cheveux courts contrairement au chapeau de sorcière. Je vais peut-être le farm du coup
On a plus de cheveux sous la couronne!
Hé oui dés qu’un perso porte un chapeau, BOOM, calvitie…c’est vraiment chiant, j’espère juste que notre prochain modèle graphique ne sera pas touché par cette malédiction O.O.
PS : Ta worgen est juste trop cute dans cette tenue. o.o . Graou.
C’est le moment où on se met tous en cercle et on se renifle le derrière ?
Suis partant perso :3
Haha on pourrait, vivement la refonte des worgenettes, les imaginer encore plus sexy c’est assez difficile mais je lance le pari.
Il faudrait une transmo raciale worgenette avec un haut-de-forme ET une fleur.
Punaise j’avoue, une armure ancestrale worgen ça serait tellement cool. O.O
Une tenue en smoking bien typée Gothique, avec un costard à dentelle comme Barnabas dans Darkshadows.
Et un un haut de forme avec une plume noire et un crâne de volatil, ça serait énormous !
Faut pas rêver, l’armure ancestrale des worgens sera un collier à pique, et une laisse…
Avec une fleur sur mon chapeau, je me sentirais comme cette fusée :
50 nuances de worgenettes.
J’ai déjà la transmo pour, c’est quand tu veux
oh my
Réservez vous une chambre à la Fierté du lion
Non non je mange pas de ce pain là rassure toi lol.
Je disais juste au départ que j’adore ta transmo, hihi.
Non non le RP douteux, c’est sur argent dawn, moi je bute des H2, je me tisse pas des fantasmes étranges^^. Quoi que…
Je regrette pas d’être redevenu une worgenette après 9 mois en elfe du vide, ça me manquait ce petit regard et ce déhanché quand on cour x3.
Pour reprendre le sujet des armures ancestrales des worgens, j’espère sincèrement qu’ils vont pas faire un truc tout moisi.
La tenue de Genn avec un haut de forme ça serait nickel.
Mimi? Je voulais faire peur moi. La sorcière Peuchotte. Tant pis.
Les sorcières les plus effrayantes sont rarement les plus repoussantes^^.
Ne dit-on pas que c’est la rose qui cache le mieux ses épines.
Essaie en mineur, j’me régale!
édit: mb pour l’nécro, c’est les suggestions qui m’ont mis ce sujet sous l’pif!
Mince le haut de forme m’irai super bien:slightly_frowning_face: