Le Hors-set S2 en roue libre

Début de la saison 1 : le hors-set S2 est achetable suite à (insérer votre théorie du complot).

Début de la saison 3 : le hors-set S2 disparaît, je suis même aller à Tanaris pour essayer de l’acheter.

Est-ce que le « offset s2 » est une IA complétement frénétique que vous ne parvenez pas à contrôler, en vain ?

Blague à part, pourquoi ne pas le remettre en vente tout simplement pour les nouveaux joueurs ? Je ne peux pas avoir 2 anneaux PvP sur mon nouveau perso 70…

MAKE THE S2 OFFSET GREAT AGAIN !!!

2 mentions « J’aime »

Donc les gens qui ont up cette semaine sont des noobs qui ont raté le train.

Ok Jean-Michel !

Que veux-tu que je te dise.

Sois tu prévois la fin de la saison et tu caps l’honneur qu’il faut, soit tu t’adaptes comme tous les gens qui jouent moins renseignés.

A vous lire, il faudrait ding avec un full set pvp dans la boite aux lettres. Déjà que le stuff, qu’il soit pve ou pvp n’a jamais été aussi bradé.

L’étape suivante, c’est le moba ? Plus de notion de farm et d’équipement ?

Ah d’accord mince j’aurai du up plus vite et passer ma journée sur le game pour pas louper le offset s2. Si j’avais su, j’aurais poser des RTT pour up plus vite et farm BGs, F !

Expliques moi le rapport avec le fait de remettre un objet en jeu ? Je m’en fou l’anneau s2 ils peuvent le mettre à 10k-18k honneur je m’en tape.

Pour l’instant je suis le seul à écrire sur ce sujet, donc tu viens t’offusquer de quels dires ?

WTF ? Sérieux tu peux pas t’empêcher d’être à côté de la plaque dans tout ce que tu dis ? Expliques moi le rapport encore une fois ?

Sur les forums US et EN y’a des posts similaires, et tous demandent de remettre le offset s2.

Dire ça en 2022 dans un jeux vidéo (et surtout WoW), comment dire ? :woozy_face:

Tiens c’était justement ce que je disais sur un autre post, comme quoi nous avons peut-être la même vision du jeu.

Ne te réjouis pas trop vite, ce que tu dis reste tout de même complétement aberrant et hors-sujet pour la simple est bonne raison que, par exemple, l’anneau S2 est UN BIS POUR PLUSIEURS CLASSES et permet aux gens qui détestent le PvE de skip les raids.

Dans mon cas, l’anneau de salvation s2 + s3 c’est bis, ou même le dominance. Aucun rapport avec du stuff qui arrive dans la boîte aux lettre ou un jeton pour acheter du T5.

Ou alors je milite pour qu’on ferme Karazhan, bah oui ceux qui ding 70 maintenant ne devrait pas y accéder, ils n’avaient qu’à pas « louper le train ».

Mais tu le dis toi-même, c’est bis.

Et tu seras bis en S4 avec l’anneau S3.

Pourquoi tu devrais être bis n’importe quand ? C’est bis, c’est un objectif final pas un pré-requis.

Alors je suis pas candide non plus, je sais que ça se passe comme ça maintenant. On fait en sorte d’être full opti avant de tenter quoi que soit.

Si bien que ça rend les gens dingues dès qu’il leur reste un petit slot pas bis.

Après chacun son délire ? Actuellement j’ai un anneau 0 stamina, 15 esprit, 0 résil. Donc oui les éclats d’esprit c’est bien, mais l’anneau S2 c’est beaucoup mieux.

A la limite que le vétéran ne soit pas disponible je pense que c’est bien. Car oui il était tellement bradé ce stuff que ça en vient ridicule avec le up de l’honneur. Mais l’anneau OMG. C’est la seule pièce de stuff avec le bijou qui se met en double !!!

Comme je disais, c’est pas un « ouin ouin » de mec qui veut tout et tout de suite. Je joue Classic et c’est uniquement pour cette raison que je suis pas sur retail, je hais cette comédie fast-food qu’est devenu retail.

Mettez le au même prix que le s3 je m’en fou, mais il doit être disponible pour tout le monde à partir du moment où c’est un BIS.

J’ai débuté le jeu en octobre, j’ai passé la S2 avec un anneau bleu, j’en suis pas morte, je t’assure.

Mais vous ne goutez plus à ce plaisir de la progression. Le stuff pvp, ça doit être full dès le début de la saison. Illidan doit tomber day one. Etc.

Pauvres joueurs. Et après ils font 146 rerolls parce qu’ils s’ennuient. Et se plaignent encore de pas les stuff assez vite.

1 mention « J’aime »

Tu es encore une fois hors-sujet et tu ne me lis pas.

Tu parles au genre de joueur, me, qui adore les Alterac de 40 minutes et fais que des BGs pour se divertir et kiffer le jeu.

Franchement, tu viens te défouler sur des gens qui n’ont même pas lu ou interagit avec ce post. Donc je ne comprends pas bien.

J’ai acheté ma ceinture s3 et j’ai bien senti la diff, et j’ai kiffé la progression. Tu parles à qui là ?

Je parle d’un mec qui exige que le jeu s’adapte à son retard. Et qui en même temps veut se la jouer vieux de la vieille.

On peut pas tout avoir, soit on fait partie de ces traîtres qui importent les moeurs retails sur Classic, soit de ceux qui défendent un jeu lent, fondé sur les inégalités, et récompensant l’investissement.

1 mention « J’aime »

Je joue depuis Vanilla LUL.

Et tu en es la justicière, le porte-parole ? Bah dis donc, j’aimerai pas être représenté de la sorte.

Aberrant de parler de retard. Ta vision est complétement erroné, mais du coup tu en penses quoi de la fermeture de Karazhan/Maghté/Gruul ? Bah oui fallait pas louper le train, t’es en retard si tu arrives en P3. « En retard » facepalm

On peut stopper la joute verbale ici, c’était pas mon intention. Je veux juste que Blizzard entende l’info, même si ils lisent pas un seul de nos posts.

Tu joues depuis Vanilla, c’est le problème.

Les joueurs qui me manquent aujourd’hui on arrêté autour de vanilla / tbc. Ils n’ont pas continué dans la mascarade des versions suivantes.

Quand toi, ça ne t’a pas dérangé, et aujourd’hui ce qui te dérange c’est juste que Classic ne ressemble pas assez à retail.

Le T4 est un pré-requis pour le T5 qui est un pré-requis pour le T6. T’as pas besoin de pré-requis pour farmer du hors-set.

Mais bien essayé.

Je pense que là il faudrait que tu te soignes, tu es mentalement atteinte de névrose sociologique.

J’ai arrêté à Cataclysm, bien tenté la nerd.

Viens poursuivre ton diagnostic sur Discord à l’occasion :

discord.gg/8Jx4Ys4JBY

Tu veux prouvé quoi ? Que tu as la plus grosse E-dick ?

Les forums sont faits pour se rencontrer, pas y rester. Je fais ça avec tout le monde après un échange, t’inquiète.

Et la plupart restent comme toi, sidérés dans un mélange de méfiance et d’apprehension.

Chercher la facilité, ça aide pas à développer une attitude virile.

Je voulais aussi filer la polémique en creusant ton pseudo.

J’aurai du m’arrêter là. ^^
(20 caractères)

quand la personne répond

tu sais que la discussion va pas aller loin

5 mentions « J’aime »

Ah, je vois qui c’est. Elle a déjà posté ce Discord sur jvc.

Dommage, car j’apprécie sa façon de voir le jeu mais la personnalité derrière, c’est chaud à suivre on dirait presque un rôle.

2 mentions « J’aime »

J’adore les gens qui viennent poster leurs petits trucs mesquins sans se donner les moyens d’une vraie discussion.

J’ai les mêmes sur Twitter.

Have a fun sur le forum, du coup.

#Monologue