Le Hunt à la 9.1

Salut à vous les amis de la flèche.
Alors, avec les nouvelles, les shards, les nouveaux légendaires tout ça, on en sait un peu plus sur la spé la plus « opti »? le BM repasse large devant le MM?

Le MM reste giga fun en donjon avec d’énorme chiffres?
Les fae repassent au dessus des kyrians avec les modifs?

Je suis un peu perdu avec tout ça, et étrangement, personne en parles ici.

Amour et grosses flèches.

2 mentions « J’aime »

Actuellement on a pas tant d’info que ça.
Le BM serait devant le MM en mono et le MM devant en multi mais ça reste du kiff kiff pour les deux.

Niveau congrégation, le peu que j’ai vu passer ce serait Kyrian pour renforcer le multi du MM et NF pour renforcer le côtes mono.

Mais rien de sûr, on verra tout quand la 9.1 sera sortie :slight_smile:

Edit: D’âpres certain Kyrian serait le plus opti a partir du Renom 55, à vérifier :slight_smile:

:face_vomiting: :face_vomiting:

Bonjour à tous
je me permets de vous partager ce doc partagé coté us
En espérant que ça vous aide un peu .

h ttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZVAH6cHKcS9KYN_r3OH20xz7G8D2dzPGuEmKkTLcmlg/edit?usp=sharing

d apres ce que je vois le SV est plus que correct!
meme devant les autres en aoe et pas ridicule en mono pour autant

beaucoup parlent du switch kyrian qui serait plus interessant aussi a la 9.1, certains en ont entendu parler?

Mais le Kyrian est déjà devant pour les MM

ah bon jai toujours vu les chasseurs NF devant en mm+, me serais je trompé???

1 mention « J’aime »

Alors, ce que je dis n’est que mon avis et mon avis n’égale ni la vérité ni les logs, mais perso le fait de pouvoir à chaque pack mettre Kyrian+Double tap + rapid fire, ça fait très bobo

1 mention « J’aime »

A votre avis en spé survie necro, le légendaire de congrégation dépassera celui des bombes en mono et en multi ?

Le NF à un burst toute les 2min bien plus fort que celui des Kyrian. Il est notamment plus intéressant en raid. En MM+ ça ce vaut un peu vu que le Kyrian peut avoir un mini burst toute les minutes ce qui est intéressant pour les packs.

Ça va être a voir mais ça serai a partir du renom 55 que le Kyrian commencerais à être intéressant pour les 3 spés.

Je trouve ce légendaire génial pour de l’aoe, le tir explo est un spel qui fait vraiment mal en MM vu qu’il est boost par notre maîtrise. En Sv je ne sais pas du tout ce qu’il va donner. Il y a des chance pour qu’il soit fort en MM+ mais je ne pense pas en mono.
Tu vas déposer un tir explo en même temps que ton chakram. Sur du mono a voir si il pose 1 ou 2 stack. Ça m’étonnerait qu’il en pose deux et si il n’en pose que 1 ça ne sera pas rentable comparé au mini bombes que tu as plus souvent.

Déjà qu on est pas foufou en mono je vais surement resté sur les bombes,
Merci pour la réponse :slight_smile: .

Petit up, Pelagos prend un nerf de la maîtrise obtenue pendant la flèche résonnante. A voir si il va rester top congrès dans les sim futur :slight_smile:

Bonjour sur icy veins j’ai vu qu’on passe d’une opti: crit>maîtrise>hâte>poly, à une opti: Maîtrise>crit>poly>hâte, vous confirmez? c’est dû à quoi?

AUCUUNE idée, mais si c’est le cas, je préfère, j’ai toujours aimé les augmentations de dégats brut plutôt que des gros CC x).

1 mention « J’aime »

Oui ça va lissé un peu notre dps, tout en sachant que si une pièce à bcp + d’ilvl et des stats pourris, elle peut quand même être opti si notre pièce bis est bas en ilvl.

Par contre, je suis le seul à me sentir ultra flouzé que le légendaire kyrian soit… Un buff pour les autres? :x:

En nécro, ça triple le tir explo
En fae, ça a une chance de doublé les dégats du wild spirti
En ventyr le dot devient aoe quand crit.

En kyrian… Augmente la crit des autres de 10%.

Ça aurait pu être très fort si c’était tout le temps, comme une aura. Mais non c’est juste le temps de la flèche résonante. Donc 10% de Crit sur 10s /1min c’est naze de chez naze ^^

1 mention « J’aime »

J’ai beau être un amoureux inconditionnel du kyrian congré la plus efficace en terme de déplacement dans sa zone avec les tp, beauté du lieu toussa toussa. Bouh.

Encore si c’était surement 15 ou 20s, pourquoi pas… x).

Pour te consoler, ça à l’air pas opti du tout le notre non plus^^ Il surpasse pas celui du mono, ou de l’aoe ( en préci)