Le Hunt à la 9.1

Honnetement tous ces Legendaires liés à la congregation ne seront vraiment bien que qd on pourra porter 2 legendaires … si ca arrive un jour.

1 mention « J’aime »

Bonjour, en ayant monter les renom, on à débloquer un nouveaux emplacement de puissance dans l’arbre de Niya, toujours dans l’optique aoe lourd en mm+ quel intermédiaires avez vous choisis svp?
Pour ma part j’ai pris celui qui à 10% de chance grâce au tir automatique de up de x% chaque tir de Tir rapide, mais je suis pas sûr de mon choix.
C’est soi celui là, soi celui qui ajoute 4 sec à Précision, soit celui qui up les dégâts des tir précis.(pour de l’optique aoe)

Tu joues le lég tir rapide en M+, ou quand même Serpent ?
Perso je joue le dot, donc je suis parti sur le up de tir précis.
Peut être qu’en jouant tir rapide, le conduit tir rapide est worth, j’sais pas bien honnêtement. Mais ça m’étonnerait quand même, le 9% supplémentaires sur le tir précis me semble tellement strong sans rentrer dans le détail…

Oui je joue ce leg là en mm, et donc j’ai 35% de chance d’avoir un refresh du tir rapide, d’ailleurs c’est ma source principale de dégâts, devant visée. Et j’ai le doute pour le 2eme conduit aoe, et du coup pour le mono, tu prends à la place du up des tir piégés celui qui augmente le temps de précision?
Ah non tu jouais avec bavure pour le mono, avec un conduit de puissance en moins, même avec le nerf de bavures?

Hello,

Avec le up de la 9.1 le BM ne serait il pas légèrement devant le préci ?

Je sais que les deux sont up mais j’ai l’impression que BM commence a prendre une légère avance (bonne aoe, meilleure mobilité, moins dépendant des burst ?), d’autant que j’ai toujours remarqué que le BM avait un meilleur scaling non ? C’est a dire que le gain de dps avec l’augmentation du ilvl est plus important en comparaison avec les autres spés ?

Modaar

Je sais pas vraiment avec les nouveaux up d’aujourd’hui pour la classe, mais ils me semble que la préci à un bon scaling aussi. S’ils arrivent à que ce soit kif-kif ça serait bien, et j’sais pas si j’ai bien lu un truc, mais la 1ère semaine, le 1er hunt en mm+ jouer survie :stuck_out_tongue:

Actuellement ils sont plutôt kif-kif donc ça va dépendre de qui le joue.
Le BM à toujours eu un meilleur scalling a voir comment ça évolue.
En attendant on compte les hunt sur les doigts d’une main dans le progress MM …

En attendant on compte les hunt sur les doigts d’une main dans le progress MM …

Ah je pensais qu’avec le up on auraient eu une petite relance en raid, dommage

Vous regardez quand même pas les mecs faire la course en raid mythique pour savoir si une classe est bien ou pas ?

Non, mais c’est toujours cool de voir ta classe représenté et voir la façon dont il la joue.
Il y a eu combien de hunt en progress depuis Légion par rapport aux autres distant ? C’est le néant :frowning:

1 mention « J’aime »

Justement, sur Nathria on était pas à plaindre lmao.
Ensuite ils ont « fix » le NF, ils nous ont mis -10% en plus, on est tombé au fond, puis ils ont refait +10% et c’était toujours pas la panacée.

Quel-qu’un saurait si le conduit ‹ Marque d’affaiblissement › existe en 226+ ?

Il ne fait pas partie des loots du nouveau raid :confused:

tu parles de la reduction de degats avec la marque du chasseur ?
Perso j’avais tout up en 226 avec venari avant le patch.
Sinon je pense qu’il va falloir attendre d’avoir la reput" à Korthia pour acheter les tokens qui up les conduits " woopy".

Le conduit qui augmente les dmgs pendant le sort kyrian, mais le token réputation donne un conduit aléatoire non ?

il up le plus faible en Ilvl en prio.
si tu n’as pas le conduit wowhead dit qu’il drop sur les worldboss ou sur sir Denatrius.

Bonjour:) 2 question svp, pour un hunt préci Night fäe:
-Est-ce qu’il est opti de garder Niya à la 9.1.5 ou de switch tisse rêves comme le préconise Icyveins(j’avoue que là je comprend pas).
-J’ai vu un hunt avec une gemme +7 agi, est-ce que c’est plus opti qu’une gemme +30 crit ou 30 maîtrise(pour les kyrian)? en sachant que j’ai déjà + de 33% en crit. J’ai pas eu le temps de voir si toutes ses gemmes étaient des agi.

Je ne suis pas NF mais je vais essayer de te répondre.

D’après Warcraft Logs, la majorité des fights se font avec Niya, certain avec Korayn mais tissé rêves n’est quasiment jamais pris.
D’après wowhead, Niya serait une option plus offensive alors que Tissé Rêves plus défensive.

Il faut sim pour savoir, mais c’est vraiment de la micro optimisation. Si tu ne veux pas trop t’embêter une gemme maîtrise fera toujours l’affaire si tu as dépassé les 30% de Crit.

1 mention « J’aime »

Je me disais la même chose, comme quoi c’est important de croiser ses sources, merci.

:rofl: oki lol, j’sais que la lettre g et à côter du f, et il manque un "qui"mais c’était marrant :stuck_out_tongue:
En tout cas merci, c’est plus clair, tu parles d’un « cap » crit alors, mais pourquoi 30% au lieu de 33%?

C’est corrigé ^^

Je trouve que 30% de Crit est le minimum a avoir, si tu as plus ce n’est pas forcément grave, on fait avec les pièces que l’on obtient.
Toujours sim pour vraiment savoir si tu as des doutes sur tes stats :wink:

1 mention « J’aime »

Je sais toujours pas sim, Umbriel à vraiment tenté de m’apprendre, avec tout les bon liens, mais je finis par m’y perdre et pas savoir interpréter les infos que j’y trouve.

Avec la bouffe crit je monte à 35%, mais je me dit que 33% c’est presque un coup sur 3, mais sans sim t’as raison je peux pas savoir :frowning:
Logiquement j’me dit que 33.33…% c’est un « cap » à atteindre, et après je remplace par mastery comme t’as dit.
Mais 7 agi c’est > ou < à 16 mastery? ça se calcule je sais plus comment, ils arrivent à donner une valeur commune à chaque stat, mais j’sais plus où on trouve les infos.
Edit: et même si je trouve l’info, il faudrait quand même que je sim pour être opti sur tel ou tel combat :sob: :laughing: