Le Hunt à la 9.1

Ahahah ^^

Raidbot → Statweight → Tireauflanc Dalaran

Agility 3.19

Critical Strike 1.66

Versatility 1.63

Mastery 1.53

Haste 1.45

Weapon DPS 18.45

Ça veut dire que si tu rajoutes 1 agi à ton stuff, tu vas gagner 3.19 de dps. Si tu rajoutes 1 de Crit tu vas gagner 1.66% de dps ect.

Donc pour tes gemmes,

Une gemme 16 Crit va te rajouter 16 x 1.66 de dps 26.56 et une gemme 7 agi 7 x 3.19 soit 22.33 de dps donc une gemme Crit te sera plus rentable :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mer-sea ! :star_struck:
T’abuses… t’aurais pu me faire une vidéo tuto pour m’apprendre a me sim moi même, mais je t’en suis gré quand même:) (beaucoup même:)
Si je comprend bien, ces valeurs sont pour tout les préci Night fäe, ce que je comprend moins c’est pourquoi il faut se sim régulièrement, pratiquement sur chaque boss en raid par ex.
Genre en ayant ces valeurs, maintenant j’ai plus besoin de me sim non?

C’est du vite fait, après en fonction des paramètres en dessous tu peux modifier le temps du « fight » et le nombre de cible si tu veux stimuler un combat multi, mono, pour un pack d’add ect

1 mention « J’aime »

C’est énorme, mais j’vais rester pour l’instant à mon niveau d’optimisation par ci par là:)
En tout cas merci, ça me sers bien.
Pour du mono ou du multi, j’aimerais jouer surtout sur les talents, soulbind, trinket, enchant, après pour les stats ça devient compliqué même si je voulais le faire au début de garder pleins de pièces d’équipement et switch.

Tu tapes raidbot sur google, tu choisis « statweight » et tu rentres les infos de ton perso, pas besoin de vidéo tuto :stuck_out_tongue:

Et pour sim ton stuff :

  • Tu télécharge l’addon « simulation craft »
  • Tu aura une petite icone sur la bordure de ta minimap
  • Tu click dessus
  • Tu fais un copier coller le texte
  • Tu vas sur google tu tapes raidbot
  • Tu vas dans « top gear »
  • Tu fais copier coller et ton personnage va s’afficher avec toute tes infos.

Ensuite imaginons tu hésites entre 2 têtes, tu choisis les 2 et tu lances la simulation, après il y a pas mal d’option, à toi de chercher un peu c’est pas si compliqué après quelques simulation tu auras compris.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup, je vais réessayer la prochaine fois que j’ai un doute:)
Edit: Là avec le changement d’une pièce je suis descendu à 4% de hâte, je sais pas si c’est trop bas, même si on a pas de cap hâte du coup j’vais essayer de trouver une réponse avec ce que tu as post, merci:)

Ca doit pouvoir se faire 4% de hâte mais faut bien que tu gères ton cycle et ton placement car tu n’aura pas trop le droit à l’erreur vu que ton cast de visée va être un peu plus long, et que tu aura un peu moins de regen.
Perso je ne descend jamais en dessous de 8% de hate, et vu que tout le stuff du raid file de la hate, c’est meme difficile actuellement d’avoir moins de 10% ^^"

1 mention « J’aime »

Je vais test, il paraît que ça deal bien en aoe, le crit et la maîtrise et qu’en mono c’est pénalisant s’il nous manque un peu de hâte. Le truc c’est que je peux pas comparer avec mes log d’avant, ça sera un peu au feeling, au pire je regemme et je prendrai de la bouffe hâte. J’ai test thorgast ta l’heure, sans pouvoir ma visée mettait 30 sec à partir :p, oui 30! Mais c’est en faisant les mm+ ta l’heure que je verrai vraiment. Sans précision il me semble que je ne peux pas caster 2 visée pendant la salve, mais un tir rapide + visée oui.
J’espère que pendant le cd précision, j’pourrai caster 2 visée et un tir rapide comme avant.
J’suis dans une opti aoe mm+ et on peut y trouver pratiquement toutes les pièces avec du crit et de la maîtrise ensemble, et avec les mm+ de Légion surement full set. Je compte m’équiper des gemmes de dominations aussi mais pas encore farm le raid :frowning: Sur ses pièces aussi, normalement je devrais retrouver de la hâte, sur le carquoi aussi, ou l’arc de Sylvanas.
Le hic, c’est que maintenant il me faudrait du stuff de raid mythique, car j’suis déjà 245 d’ilvl, et que je ne l’ai pas encore fait en nm :stuck_out_tongue: .
J’attend d’être pallier 6 du codex, mon leg mono, et je le farm!

Edit: j’ai 2.40 sec de cast sur la visée mais le problème, c’est qu’à cause du gcd de la salve je peux lancée que une visée et pas deux à la suite sans cd précision, comme tu dit on a moins droit à l’erreur du coup, sur chaque pack!

Edit: 2 Non c’est horrible 4% de hâte, j’vais essayer d’atteindre les 7% ou 8% aussi je crois.

Edit: 3: 7% de hâte c’est parfait, ça me permet tout juste de mettre les deux visée pendant la salve, si mon tir rapide viens à manquer.
Ps : Ma visée est à 2.3 sec de cast, comme quoi, juste un 1/10. Du coup, on peut considérer ça comme le cap hâte le plus bas?

Sinon concernant la SV il y’a toujours le bug entre la Mastery et la Morsure du serpent (talent proc) ??

Sinon j’aime bien la SV (mis à part la façon don nous portons arme prodigieuse, la pointe devrait être vers le bas) mais je trouvé son design plus sympa lors de Légion , mais parcontre j’pense que cela aurai dû être la BM visé par cette refonte et non la SV, avec pour un gp à la Rexxar j’aurai tellement kiffé :slight_smile:

Je crois que quasiment toute la commu pense pareil mais pas blibli, un BM en union avec son familier qui va combattre à ses côtés, rien de plus logique.
Surtout quand on voit les sorts de la spé survie c’est incompréhensible, dépendance du pet pour la regen foca avec ordre de tuer, assaut coordoné, talent cherche sang, talent frappe latérale, intimidation et le pire c’est la maitrise qui augmente les dégats du pet et rend de la vie quand le pet est actif, que des sorts et talents où le pet est indispensable, en gros la spé survie est une meilleure spé BM que la vrai spé BM.

3 mentions « J’aime »

On redonne cette :poop: de maitrise sans soucis !!! la pire du jeu ^^

C’est toujours sa de pris quand on voit la regen du hunt et puis la regen hp c’est le petit bonus y’a quand même l’augmentation des dégâts des sorts qui la partie principale de la maitrise :stuck_out_tongue:

Je sais pas vous mais je passe mes journées à aller check les news de la 9.1.5 et espérer voir un vrai changement.

le pb c’est que ca affecte que serpent sting, raptor ou mangouste strike et carve (lol).
donc la valeur de la maitrise est au fond du puit par rapport à de la poly / crit de plus la spé est ultra dependante de la hate . donc jamais tu montes la maitrise c’est une stat morte en SV. Que ca soit pve ou pvp.
Oui l’apport heal est sympatique ca lisse sur des longs fight ou pour regen en open world. Mais le jeu te tue en version OS ( que soit en pve sur une mecanique ou en pvp) . La leech de mon pet ferocité et/ou ma poly sont bcp plus fort pour survivre à tout points de vue ^^
Si il monte trop le selfhealh de la maitrise ca devient bcp trop fort. Du coup ca reste anecdotique et pas interessant.