Le jcj est mort ?

Non,

parce que sinon je vais avoir droit à:

En plus de l’argument, tu joues pas à WOW car tu fais pas de MM :smiley:

What’s the point!? :roll_eyes:
A part dénigrer les gens, sur ce point, tu es un expert!

Sinon,

Post de 2017… toujours d’actualité… (forum US)

Pour l’anglais, tu as un choix défiant toute concurrence, de post lock par les CM sur les plaintes du Gear en PVP…
Car contrairement à nous, les Anglais n’y vont pas avec le dos de la cuillère.

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/search?q=gear%20category%3A19

Forum Francophone

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/arrive-ton-a-la-fin/23311/14

encore ou c’est bon là?

Désolé pour l’Allemand mais comme je n’en ai que les notions.

Sinon, bonne lecture :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Ca inclus ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent ou pas?

je crois que j’ai réussi à convaincre républic,il ne me répond plus :o

Un Troll des forum revient toujours à la charge, il regen :slight_smile:

Il à fufu le bougre :smiley:

C’est une spécialité de rogue, mais la entre ton poste plus le pavé avec les thread de tous les forum PVP de WOW que j’ai donné, il en a pour le weekend s’il les lis!
Peut-être que la il se rendra compte, ou pas.
Je pense sincèrement qu’il le fait exprès pour nous énerver à force… :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

le pvp é mort wotlk !

Pourquoi faut un stuff PVE pour pvp ? sujet de 2011 oep cétait mieux avant !!!

Wow cataclysm =wow é mort plus de pvp sauvage

Encore une fois le pvp est mort et toujours en 2011 !!! cétait mieux avant XD

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/2226155736#post-7 voici surement un de vos cousin du NORD qui nous explique pourquoi wow est mort en PVE / PVP

encore un post sur MOP sur comment refaire abonné les joueur PVP qui ont masse leave !!!

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/14381028390#post-1 2015 Le mec pleure parceque des ally tag pvp avec leur poubelle pour vite se stuff qui est apparement pas la méthode la plus FACILE pour se gear encore un contre argument de ce que vous affirmez

Celui nous explique pour a WOD le PVP est mort prenez le temps de le lire vous qui voulez retournez a WOD !

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/15162506935#post-2 encore une pleurese wod le pvp est mort

Bon je vais pas tous les faire le forum en est rempli. sur ce Enieme post de Le jcj est mort la réponse est la même qu’il y a 15ans. et elle sera toujours la meme dans 15ans.

allez les pleureses bonne game sur ce jeux que vous voulez enterrer !

Un item pvp toutes les semaines mais pour tout le monde le genie.
Bien de nous montrer un topic sur le PvP sauvage aussi ? Alors qu’on parle tous du pvp general.

enfaite a chaque liens c’est 1 topic tu peux en click sur plusieurs tu verras c’est magique tu veux un mouchoir?

et mtn t’en fais au moins 4 par semaine génie x) 4 RNG avec un syteme qui tempeche de reloot le meme c’est plus que 1 choisi par semaine force pas trop la reflection

1 mention « J’aime »

toujours aucune argumentation :smiley:

il à quand même dit :

Et la il te sort les pires post possible,je sais même pas ou il trouve toutes c’est idées pour troll,mais il est très fort.

Un génie

LA MAUVAISE FOI MDR allez je crois qu’en faite tu sais pas ce que c’est qu’un Argument Toi qui ne post jamais de lien et qui trouve aucune citation.
jviens de te link 15 topic de pleureuse t’as qu’a les lire Je suis sur que tu veux deja pleurer sur le jcj en 2010

Je veux toujours savoir ton explication du :

ancien système de gear (si ta pas compris :o )

tu savais pas que tu pouvais breloque un match d’arene win ? Et tu essayes de me troll en me disant que j’invente ca …
quand tas breloque ne te donne pas d’item par malchance tu recois une piece d’intendant. Mais tas raison j’invente les breloque en arene
Shaunwite stp arrete ta betise. deco forum joue au jeux et donne ton avis <3 donne pas ton avis sans jouer merci

Ca s’appelle un monologue quand técoute pas les autre. ca serait bien que tu lise les réponses des autre

1 mention « J’aime »

si tu breloque après une win en arène c’est que tes idiots. (car tu va jamais avoir un loot,le % de drop est tellement faible)
Et roll pour un truc 100% rng ou ta un % de chance de loot une pièce mauvaise quel idée.

La breloque tu la garde en mm+/raid sur le donjon/boss qui t’intéresse(vu que tu doit pve pour pvp ofc)

Vu que tes le seul à pensé que le système atm (de gear en pvp) et le mieux et que la rng c’est super,je m’adresse à toi. et encore une fois Republic :
pourquoi l’ancien système de gear pvp/vendeur est mauvais ?
Mais tes absolument incapable de répondre car tu te rend compte que tu dit n’importe quoi depuis le début.

Bon j’y vais ,j’irais lire tes autres absurdité ce soir,tu ma bien amuser en tout cas.

et tu veux breloque pour QUOI dautre vue que les joueur PVP ne font PAS de PVE mais uniquement du PVP ???

ah on s’améliore du coup mtn L’option breloque en arene existe alors que ya 5 min j’inventé ptdr

Mais je te réponds seulement tu lis pas parceque jte donne des liens et des preuve que tu dis que des aneries

c’est toi qui est le seul mec du jeux a ne pas pouvoir breloque en arene et qui me dit : j’invente on ne peut pas breloque.

Heureux sont les simples d’esprit et tu m’as l’air Tres heureux

Mais hier tétais un joueur PVP hL hautement allergique a tout ce qui est contenue PVP et tu voulais STOP le jeux car tu veux absolument pas Mettre 1 pied en PVE.
Mais tu gardes tes breloque pour PVE gnééééé?

Et oui avec 0 match joué et une exp LFR ton avis sur le pvp arene et les raid mythique est insignifiant. comment peux tu savoir que t’aimes pas si t’en as jamais fait?
mais t’as raison le jcj é mor parcque tu l’as dit

t’as un avis aussi sur les MDI ? t’en fais pas je pense que tu sais même pas ce que c’est mais tu vas surement avoir un avis sur les compo ou il y a plusieurs fois la meme classe etc

Dis le grand champion des arènes avec 1.4 de côte et 100 points gagné en 2 semaines, expert avec 28 match. :ok_hand::sweat_smile::clap:
je suis sur que Pikaboo et Whaazz t’admire!

Sinon en suivant ton raisonement de monsieur lumière, tu ne peux donner un commentaire que sur 5/8 des boss du palais, on est d’accord? :smiley:

Mythic dongeon international, isn’t it?

sinon :

car 0 argument
:smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Pour Toi faut avoir 3k4 de cote pour parler du pvp ? Moi jte dis simplement que pour en parler faut en jouer Tu vois la nuance entre quelqu’un qui tag de larene peu importe sa cote et qui a un avis avec quelqu’un qui a tag 0 arene ? allez fait un effort.

Si on en suit la lumiere dont tu parles. TOi qui n’a jamais mis les pied en mythique tu dis que les joueurs PVE ont moins deffort a fournir pour se gear et du coup grace au gear du clean palais mythique ils ont le grade elite plus facilement…
encore une fois t’as jamais mis les pied en PVE mais pour toi les raid mythique sont facile il n’y a qu’a loot son gear trop pété pour arene ensuite.

En te disant que les mec Qui clean 8/8 Mythique sont loin dêtre des noob Tu me dis que j’ai 0 argument alors que le seul truc qui est 0 ici c’est ton exp

1 mention « J’aime »

En fait Republic, tu veux pas juste arrêter d’essayer d’affirmer des choses ? Sachant que BEAUCOUP de gens te disent le contraire ? Tu te sens pas un peu con à force ? Ou tu aime ça?