Le jcj est mort ?

Je suis déçue, pour un jouer PVE, tu n’utilise pas le fameux RIO pour ta selection naturelle?

ben ecoute j’ai pas encore regarder s’il y a un post ou quelqu’un dit que les MM+ sont mort et que toi t’as un avis dessus en disant oe le systeme des m+ est nul faut tout changer.
parceque jt’assure jte serais tomber dessus

Donc toutes mes citations c’est des joueurs a 0 match darene jouer qui se plaignent qu’on chope pas de stuff en pvp.
Lorsque je leur dis il faut win des match darene pour avoir une chance de choper une piece et que le mec a 0 match jouer me dis que non c’est impossible jdois lui dire AH OE TAS RAISON.
Tu comprends le bug
Et dans tout ce que t’as link a aucun moment jdis

j’attend toujours cette citation que t’assure parceque je n’ai jamais dis ca et dans tout ce que tu as link Jamais je ne dis ca Tu interpretre Tres mal.

Justement c’est LA ou ca coince
Ici c’est des gens qui font PAS du pvp qui te disent tous la même chose.

Jpense que tu devrais fermer le forum te connecter ingame Tag des BG et des arene pour te faire un avis sur le jeux, Juste d’y jouer non seulement tu prendra peu etre du plaisir ou pas mais du coup tu sauras de quoi on parle

Pourquoi ça parle de skill sur une discussion qui parle du système d’équipement ? :thinking:
Pourquoi c’est un mec qui n’a rien fait en arènes qui en parle?

2 mentions « J’aime »

Je ne parle pas de skill Jlui dis juste que pour avoir un avis sur lejeux il faut jouer au jeux en question et qu’il ne sert a rien de descendre un jeux auquel tu ne joues pas comme un stupid hater. Ne confond pas 0 exp d’arene et 0 match jouer stp Tu vois la différence ou t’as besoin que jte fasse un dessin?

on a quoi 100 pt de cote d’écart ? dans les 2 cas c’est tres mediocre mais pour le coup c’est toi qui parle de skill.
Cependant dans le contexte Jvois que tu joues des match d’arene. Donc quand tu me dis que t’aime pas le pvp malgré qu’a chaque post t’essaye de me taunt je peux comprendre que t’aime pas. Toi au moins Tu joues au jeux

Je n’en attends pas moins venant du grand manitou du PVE/PVP
Doit on faire un /bow devant ta toute puissance?

tu te fie a des profils de reroll …
Tu pointe des gens du doigt, pour les meme chose
Tu as 1.3k de côte d’arène et 28 match c’est peanuts!
Mais personne ici te le crache à la gueule comme un argument, sauf toi…

Voilà Môssieur je suis supérieur.
si ca c’est pas dénigrer les gens… vraiment?!

Ai un peu plus de considération et de respect pour tes interlocuteurs, je te l’ai déjà dit, tu seras bien mieux pris au serieux.

Non juste tu deco forum et tu lance wow pour jouer et te faire un avis ca suffira simplement.

J’ai pas eu besoin de toi pour le faire depuis 2004 tu sais :wink:

1 mention « J’aime »

heu les seul qui parle de skill en arene c’est vous Faut arreter la fumette. Regarde jt’ai fais 2 citation comme quoi c’est vous qui me jugez sur mon skill arene alors que moi jvous parle juste de jouer ! a aucun moment jte juge sur ton skill arene c’est toi qui me juge la dessus

Pour les joueurs qui n’ont pas envie de rencontre limitée en nombre mais plutot de bataille PVP un poil plus épique on fait comment ? :slight_smile:

Je dois donc ne pas dire que je suis déçu du PVP dans ce jeu ?

J’ai beaucoup fait de PVP à Vanilla, presque arrêté à BC car les arènes ne m’intéressaient pas. Limiter drastiquement le nombre de participants pendant une confrontation dans un jeu massivement multijoueur, je n’ai jamais été super fan.

1 mention « J’aime »

En quoi est tu decu par ces champ de bataille epic ?

un troll vraiment, c’es toi qui depuis 400 post crache à la gu*** des gens que s’ils ont pas fait x match, des RBG, du MM+ et raid MM ils ont rien a dire et n’ont pas joué a World of warcraft

L’hôpital qui se fout de la charité tout ca tout ca…

3 mentions « J’aime »

seulement t’as aucun citation alors que toi

parceque Arthenus toi avec tes 0 de cote et ton full gear PVE t’es legit quand tu dis le pvp c’est nul ? meme un random avec 1 match jouer 1 match loose est plus apte a parler du pvp que toi qui n’en a tag 0

Et oui tu peux plus tomber sur des nouveau joueur du coup t’arenes plus ? trop hard a équivalent?

MAis bon VOILA Hystéria WAR d’archimonde DIT qu’il ne peut pas se stuff en PVP alors qu’il a 0 Match joué de la saison TAS 0 MATCH et tu te plains de pas avoir de stuff !!!

Et encore y en a x autres.

Merci de confirmer mes dire Lorsque jdis qu’on peut se stuff en 2c2 mais qu’avec 0 match jouer JOUER bah ca sert a rien de se plaindre de pas se gear

qu’il est chiant ce jeux j’ai 0 piece Azshara Mythique alors que je l’ai jamais tombé. je ne peux pas me gear alors que ya mes bis dessus Mais comment faire pour avoir son gear alors oloalalal je me demande

Depuis BFA on peut gagner du stuff en arene 2c2 3c3 et breloque sur des win Mais comment je vais faire a me gear PVP si je ne fais pas de match darene 2c2 3c3 olalalala je me demande

et on continue à être hautain et dénigrer les gens
En fait tu connais la définition d’un forum?

Discuter de choses relater à certains sujet faisant partie de ce forum,
non venir cracher à la figure des gens juste pour les provoquer comme tu le fais

merci d’arrêter stp de nous polluer afin qu’entre personnes adultes, nous puissions discuter paisiblement de ce sujet.

ptdr Tu veux pas aussi donner ton avis sur la situation economique de blizzard sur le marché chinois?
Moi j’y connais rien en finance du coup jvais pas donner mon avis car je passerai pour un con
Mais apparement toi t’as un avis sur TOUT même sur des chose que tu connais pas et qu’il est important pour toi de dire

J’ai commencé à arène à 390 ilvl sans collier (les essences la) toi t’es à 440 ilvl :man_shrugging:

Mais tu me juge sur mon skill ?