J’affirme avec des liens et des post. Que vous refutez en disant NON c’est pas vrai.
comme par exemple : tu peux breloque aprés un match d’arene win
j’ai comme réponse : Tu dis n’importe quoi tarrete d’inveter des truc a la con
TOi t’affirme un truc sans liens et c’est a moi de me sentir con ? J’attends toujours vos liens.
[quote=“Zïra-arathi, post:482, topic:24601, full:true”]
Osef des liens. Ce sont des constations, des faits qui sont vécus/ressentis par les joueurs. Ca suffit amplement.
[/quote] /clap clap clap clap
donc 3 pelo ne se plaisent plus sur le pvp a BFA dont une qui n’a jamais tag pvp. du coup tout ceux qui ne partage pas leur avis sont des con
Y’en a pas que 3, ça gueule aussi chez les anglais. Chez tous les PvP boys quasiment, à l’exception de certain. Et on t’explique des faits, encore une fois le fait de devoir passer par le PvE pour faire du PvP, c’est une abomination, et tu t’obstine à affirmer le contraire.
j’ai fais un post avec un condensé depuis 2010 Ou les gens pleurent que le pvp est mort que des gens sont gear pve pour PVP.
jte fais un effort pour vous prouvez quand vous dite : Cétait mieux avant que avant ca pleuré encore et encore pour le pvp.
zetes vraiment des grosse chialeuse
Puis bon ca t’arrive souvent de venir dans des conversation pour insulter des gens alors que 6 post plus haut Je fais un post ou jexplique et j’argumente ?
Mon pti Zïra jvois que t’es un poster plustot actif et toxic Enfaite avoue tu t’en fou du pvp completement. t’as juste envie de venir troll pas mal jme suis fait avoir jt’ai pris au serieux mdr
Les gens ont toujours pleurer pour X ou Y raisons à chaque extension. Sauf que là je pense que il a bien une grande partie des joueurs qui n’adhères plus à ce système.
Hé oui, ça m’arrive des fois quand ça plonge encore et encore dans le ridicule. Tu es borné, obstiné, tout ce que tu veux. Tu es tout seul à affirmer des choses tandis que pleins d’autres t’affirment le contraire. Remets toi en question? Ou bien, je réitère ma question : Tu aime ça ?
Aaaah, en plus de tacler sur les côtes d’arènes, ça tacle sur les post… J’abandonne xD
Tu devrais faire un post Ouin ouin j’ai trop de sel
*toujours sur le pvp Et en plus sur le systeme d’avant sur lequel vous voulez revenir Logique donc ;s
Non encore une fois je suis pas seul ya un pal qui vous a prouvez qu’il y a moyen de faire du pvp et d’exister Uniquement en fesant du PVP mais ca tu preferes l’oublier pour un free taunt sans raison.
Moi j’affirme avec des post quand l’autre me dit qu’on ne peut pas breloque en Arene je lui link le liens pour dire que OUI Du coup seul l’un de nous 2 a raison et tu preferes lui donné raison parceque il est pas tout seul et pourtant il a tort xD
Je ne tacle pas sur les cote d’arene Jdis juste que les joueurs comme l’autre fufu qui ont tag 0 Match d’arene n’ont pas forcement un avis a avoir sur les match d’arene.
C’est comme les gens qui descendent un jeux 3 jour avant qu’il sorte ils y ont jamais joué mais ils post des avis negatif parceque c’est des hater
un peu comme vous. No exp No argument Full avis negatif
Ah non tu m’as dit que comme jai rien fait je peux pas parler.
Donc, c’est la même pour toi, pas d’arène HL, ni de RBG côté donc pas d’avis de ta part non plus?!
Ne pointe pas les autres du doigt alors que tu ne fais pas mieux
J’ai fait beaucoup de PVE HL avant, mais comme ça te réconforte de penser que je n’ai jamais rien fait, continue
je suis:
Au plus tu parles au plus tu t’enfonce au plus tu passe pour un troll et au plus tu fais rire toute la galerie…
Un avis sur les liens que je t’ai donné?
Non aucun, car a part ta pauvre personne tu ne regarde rien de ce qu’il se passe
tu me parle d’argument et de preuve mais quand toi tu me parle d’HL tu me demande juste de te croire sans montrer ne serait-ce qu’une trace d’un HF quelquonque
Je confirme tu t’enfonce en me reprochant des truc
ON EVOLUE C EST GENIAL .ca passe de ca n’existe pas a ca sert a rien. Pourquoi breloque en arene ne sert a rien quand t’es un joueur ONLY PVP ? quand tu atteins une grosse cote pour toi il ne faut pas breloque. Donc tu vois jte dis un systeme pour se gear plus vite en fesant uniquement tu pvp
Toi tu dis simplement Non ca sert a rien je perefere dire qu’il est IMPOSSIBLE de se gear uniquement en pvp …
est ce que tu te lis avant de post?
Mais, tu parles bien d’arènes et de PVP alros que tu n’as fait que 28 matches
Ou est l’expérience?
c’est bien ce que tu m’as dit non « tu n’as pas fait de MM tu n’as donc rien fait »
Je te dis la même chose avec le PVP
Moi je sais ce que je dis, toi par contre… a part troller avec ton ami paladin
T’arrive pas a voir la différence entre 28 Match jouer et 0 ???
Escuse moi si ya bien un troll ultime ici c’est toi.
0 match jouer tu affirme que Le jcj est mort. Tu as juste un avis sur une partie du jeux que tu ne joues pas.
Niveau d’honneur 6
690 VH
0 match 2c2 3c3 Rbg
Mais tu defends quoi qu’il arrive que le pvp est mort xD
jte reproche pas d’avoir un avis. juste de defendre ton avis sur une partie du jeux que tas jamais touché
Je sais pas moi, j’en ai jamais fait selon tes dires, je prend tes arguments d’amateurs et je te les rebalances
Tu fais du dialogue de sourd, je peux faire de même.
Non c’est juste que ça te rassure de le penser, ne mélange pas tout jeune homme!
ça c’es toi qui te le dit tout seul mon pauvre, faut apprendre à lire complètement ce qu’on t’écris, pas juste ce qui te conviens pour faire du troll derrière.
Biensur que si, et tout ceux qui sont passé ici tu les dénigre par le seul fait d’aller sur leur profil pour faire du contre argument de comptoir sur du PVE alors que les gens font du PVP…
Parce que, quoi, tu te sens plus fort en faisant ca?!
Sinon je te dirige vers une superbe citation de Michel Audiard.
quand tu me dis je fais de larene et j’ai une exp PVE HL Ton perso n’en a aucune trace. Me demander de te croire alors que t’as 0 exp sur ta fiche n’est pas un argument Tu peux me croire tas vue ce jeux de mot de qualité !
Tu prends les gens de haut comme si tu étais dieu le père du pve et du pvp en disant que les gens sont des moins que rien et qu’ils n’ont rien a dire parce que si on a pas fait Azshara en MM on est exclu de donner un avis. (sur du PVP en plus )
En fait t’en sais rien de comment les gens jouent et ce qu’ils font, tu te bases bêtement sur un profil, et c’est ridicule, autant que toutes le réponses sans arguments que tu as donné jusqu’à présent, qui n’en sont pas, soit dit en passant.
Des gens qui font du pvp et qui te disent tous la même chose sauf ton ami troll paladin qui dis exactement les même bêtises à longueur de postes qu’il fait tout comme toi.
Tu fatigue tout le monde sur ce thread, les gens ont arrêté de te parler ils en ont marre de de brasser du vent.
Tu connais la remise en question, ou ça t’es totalement étranger?
tu troll juste pour embêter ton monde, en étant agressif et en dénigrant les gens
J’appelle pas ça discuter, mais juste d’être imbu de sa personne en venir montrer sa supériorité en voulant écraser les autres et de les enerver.
j’attend la citation d’un truc que j’ai jamais dit faut arreter de t’inventer une vie mais bon aprés lexp HL etles arene t’invente plein de truc quand meme