Fut une époque, mon investissement et le temps passé en BG était directement récompensé. Ce n’est plus le cas.
A chaque nouvelles extensions, nous avons des instances PVE toutes plus sympathiques que les autres (ou presque). Pour les BG une toutes les 36 extensions avec certaines sans réelles profondeurs.
Pourquoi les fronts de guerre se jouent contre des IA ?
Les systèmes mises en place pour valoriser les objectifs ne sont pas assez efficaces.
De manière générale Blizzard n’a pas de vision pour le PVP contrairement au PVE car ce n’est pas leur objectif premier. Le PVP est un bonus qu’ils ont ajouté. Je sais très bien qu’ils sont limités à cause du PVE. S’ils souhaitent faire une refonte du PVP et le rendre réellement attractif ce passera forcément par avoir une véritable fusion avec le PVE.
Tu ne fais que parler de skill dès le début et du fait que ne pas jouer en arène empêche d’argumenter alors que tu n’as rien fait dans ce format non plus et que tu es à 440ilvl donc absolument pas dans la situation du joueur qui débarque en PvP sans rien.
Forcément qu’il n’y a pas de problème niveau pvp pour toi.
Je comprends, mais dans chaque version de wow depuis 15 ans Le pvp a toujours été une galere pour blizzard. Soit par un equilibrage des classe, Soit parcequ’il fallait nerf une classe en pvp ou en pve ce qui avait une répercution sur le progress pve ou bien pvp .
avec BFA ils peuvent nerf une classe en PVP par exemple sans qu’il y ait de répercution sur le PVE.
Il y aussi le facteur des factions. c’est paradoxal parceque les raciaux pvp ally était plus pété que la horde et malgré ca ils y a bcp plus de joueur h2 Du coup on a pas les meme file d’attente.
Comme je l’ai dis ils vont surement nous refaire un autre systeme pour pvp.
Mais je ne vois pas en quoi ils sont limité par rapport au pve.
Perso en début de patch jtrouvais ca bien d’avoir 1 gear PVP 1 gear PVE et 1 gear pour Mythique + ! car mtn des joueurs RNG peuvent avoir autant d’ilvl que des gens vraiment HL. merci les forgé par les titans
Arrete de me juger stp t’es mechant Et pourtant meme avec une cote aussi médiocre que la notre et oui toi et moi c’est le meme niveau On a un avis sur le PVP parcequ’on fait du PVP sur wow.
Encore une fois je ne parle pas de skill il n’y a que toi qui en parle.
Tu as toujours pas compris la différence entre:
faire des game PVP et avoir un avis
Et n’avoir jamais tag PVP et avoir un avis
Tsé quoi je vais faire comme Eressëa
Je vais te dire que j’ai un perso PVP HL. si tu veux une preuve comme il/elle a dit je n’ai pas a te la fournir Tu n’as qu’a me croire si je te le dis.
Plus précisemment, cela vient de la vision du PVE. Le PVE au sens large est simple : tu n’as pas besoin de grouper pour les quêtes, les premiers donjons ne demandent pas une forte interraction des joueurs. En gros, mon DH est environ 400 d’ilevel, je l’ai arrêté il y a plusieurs mois. Il n’avait jamais mis le pied en MM, MM+, raids HM / MM. Un peu de LFR, presque pas d’héroique. Tous l’équipement obtenu, je l’ai eu en jouant solo.
Donc de base, on a un jeu ne demandant pas une forte interraction avec les autres lors de notre progression. Les joueurs arrivent donc tranquillement au niveau maximum sans avoir une véritable expérience du jeu en équipe. Et c’est le PVE qui a donné le rythme pendant toute la progression du joueur.
Tu as plusieurs visions des interractions entre classes :
toutes les classes font plus ou moins la même chose
les classes sont plus ou moins identiques mais possèdent des compétences propres et utiles pour réaliser un objectif
toutes les classes ont une identité et des compétences propres et indispensables pour réaliser un objectif
Le 3. est, en gros vrai pour le PVE actuel, mais, peut amener de la frustration dans un jeu où tu fais tous le contenu outdoor en solo. Trop de chance de tomber sur la classe qui va te massacrer. En groupe, tu n’aurais pas ce soucis, sauf que le jeu est simple et 99% du contenu outdoor se fait en solo. Donc, avec le design actuel du PVE, et pour ne pas frustrer les joueurs il faudrait du 1. pour du PVP… sauf que tu ne peux pas avoir du 3. pour le PVE et du 1. pour le PVP en même temps.
Dernière chose, tu ne fais pas un jeu PVP massivement multijoueur avec seulement deux factions : possibilité de déséquilibre trop important donc tu peux oublier le RvR. Or on ne peut pas créer facilement une troisième (minimum) faction.
Les arènes ont été inventées car c’est le format le plus simple à gérer au niveau design et équilibrage (objectif simple, carte toute petite, nombre de participants super bas, aucun impact si déséquilibre des factions).
Bien sûr que tu trolles depuis plusieurs topics. L’arme que tu avais avant - bon, c’était 2200 points de conquête, pas 500 -, mais elle te permettait d’arène en ayant un truc opti pour pvp. Aujourd’hui, tu obtiens aussi opti pour pvp en faisant 4 expés pve.
Et si t’es pas au courant, c’est que t’as commencé le jeu à Legion.
Si ça se trouve, tu fais plus de pvp actuellement que moi sur le jeu. J’ai jamais été, ni un pveboyz, ni un pvpboyz. D’où te viens à l’idée que je sois allergique au pve ? Actuellement, ma principale activité, c’est faire des combats de mascottes et rire de ce que vous écrivez sur le forum.
Donc, merci d’utiliser le forum pour ce qu’il est - un outil de discussion -, et de bien te cantonner à répondre aux affirmations faites plutôt qu’à essayer tes dons de devin sur qui peut bien être ton interlocuteur. Car bien entendu que je parlais dans l’absolu.
OK. Donc, partant de là, en faisant mes combats de mascottes, je devrais avoir accès à un stuff pvp (et pve pourquoi pas ?) aussi opti que le mec qui enchaine les arènes, non ?
Tu peux balancer ce que tu veux, mais ton raisonnement ne tient pas 2 min dès lors que tu refuses d’accepter le déséquilibre entre les récompenses pve et pvp.
Mais que vient fiche la monture volante là-dedans ?
C’est aussi ridicule que de parler des combats de mascotte.
Justement, la monture volante ne sert qu’à une chose en pvp - ne pas souffrir en pvp outdoor d’un malus par rapport à ceux qui ne l’ont pas -, donc il n’y a pas de raisons que que quelqu’un qui ne fait que du pvp puisse l’obtenir.
C’est bien marrant tes trolls à base de quote d’une phrase piochée par ci par là…
Mais bien sûr que tu trolles depuis plusieurs topics. Tu pioches une phrase par ci par là pour étayer un discours - relativement décousu, malheureusement - qui ne s’intéresse nullement aux arguments énoncés mais se concentre sur la personne qui les a énoncés, et ce, dans le but de défendre un système qui déséquilibre les récompenses pve et pvp. Et le pire est que tu affirmes aussi qu’il n’y a pas de déséquilibre.
Ou, à la rigueur, tu justifies sans trop savoir comment le faire qu’il y ait ce déséquilibre. Mais, à aucun moment tu ne l’assumes explicitement, en affirmant que ce déséquilibre est voulu et te semble légitime (parce que WoW est un jeu pve, ou que sais-je).
Ce qui, d’ailleurs, serait plus honnête.
Et, en soit, si Blizzard acceptait enfin de le reconnaître officiellement, ça te permettrait d’être dans le vrai.
Après, je reconnais que ça reste relativement facile, puisque tes interlocuteurs ont, pour beaucoup, tendance à noyer les éléments importants (récompenses équivalentes pour de simples expés, absence de stat pvp, proc forgés par les titans qui déséquilibrent tout) dans des digressions sur des éléments qui sont finalement relativement triviaux (rng du système de coffres, absence de vendeur attitré). Ça facilite grandement le troll.
j’ai jamais dis que cétait 500 pt de conquete. quand tu lis tarrive a mettre les mots dans le bon ordre ou t’es obligé d’inventer des truc pour te donner raison ?
Venant d’un mec qui est pas au courant qu’on ne pouvait pas acheter l’arme PVP en debut de saison et qu’il fallait faire un cap de plus de 5000PT pour acheter l’arme ca me fait rire mais bon SI toi tu dis que cétait pas comme ca. Tu devais peu etre jouer sur serveur Free.
c’est ce que je reproche a ce forum des gens qui ne font pas de pvp et qui viennent nous expliquer pourquoi le pvp est mort.
Toutes vos affirmations sont fausses c’est ca le probleme vous faite un raisonement par l’absurde pour prouver que cétait mieux avant parceque yavait ca alors que c’est faux.
rapport/20 ? Jte link des topic ou les gens se plaignent Jte link des guides qui montre qu’il fallait faire du pve pour etre OPTI en PVP. Mais pour vous c’est hautain Et c’est des don de devin que d’affirmer Ca avec des post alors que toi Tu dis juste NON faut me croire cétait comme ca .
Si c’est l’excuse que tu as trouvé pour justifier que tu te fais rouler dessus en arenes c’est toujours mieux que : je lag, Tu joues la classe op, Mon bind marche pas !
Jme demande bien ce quelle vient faire la un joueur ONLY PVP qui farm la monture volante alors qu’il faut faire des WQ alors que celui ci ce plein d’avoir a farm des WQ et des Warfront pour se stuff. La carotte de la monture volante est mieux que votre ilvl pour vous joueur pvp ?
Justement il faut PVE pour l’obtenir. c’est pas en tuant des gens que tu up exalté ou que tu finis toutes les quetes Zandalar ? tu te relis defois? tu te plains de devoir PVE pour te stuff mais la monture ca aucun probleme mdr !!!
dixit le mec qui fait la meme chose
jacky qui dit Oe c’est comme ca parceque c’est mon souvenir n’est pas un argument. Tout comme OUI tu dis ca alors que tu ne peux pas me link UNE citation sur ca n’est pas non plus un argument.
Link Liens de ton systeme d’avant. Link citation de
Aprés je te prendrais au sérieux t’as quand meme commencé ton post sur un truc que j’ai jamais dis et t’as écris un pavé sur un truc faux.
bien sur qu’il y en a un mais je pense qu’il ait dans ta tête
Avec des post et des liens chose que vous n’avez toujours pas trouver.
Jsuis sur que même avec un systeme parfait en PVP aprés 6 mois de post forum et 3000 messages de ta part Tu ne fera toujours pas de PVP
interet pour toi dans ce combat?
des râleurs il y en aura toujours (et il y en a toujours eu sur wow depuis 15 ans), la perfection n’existe pas
Un système plus fair-play, ça oui et il est la l’intérêt
Je répondrais pas à ta provocation ridicule
Quand tu vois que Netaïe a fait un super poste construit avec les détails qui vont bien et qu’il ne répond pas, je pense qu’à ce stade, il faut même plus chercher …
Don’t feed the Troll?!
Disons que comme je poste avec mon reroll il prend ça comme un argument pour avancer ses dires qui n’ont ni queue ni tête.
S’il avait de la vraie argumentations, il n’aurait pas besoin de ça pour les appuyer et il aurait répondu à Netaïe
C’est ce genre de personne qui pollue la communauté du jeu et qui fait en partie ce que le jeu est malheureusement devenu…