Que vient fiche le cap conquête dans la discussion ?
Pour te citer, « j’ai jamais parlé de cap de conquête. Quand tu lis - à défaut de quand tu écris -, arrives-tu à mettre les mots dans le bon ordre ou es-tu obligé d’inventer des trucs pour te donner raison ? »
Dans ce cas, vu que t’en fais pas plus qu’aucun ici, j’imagine que tu vas la fermer, par simple décence… ou pas ?
Donc pour toi 0 match joué c’est autant que 28 ? non mas tas raison pas besoin de justifier.
Continue de chialer j’ai hate de voir le prochain JCJ est mort 8.3 Puis JCJ est mort Shadowland
Tu vois on est pas d’accord. la 1er semaine ni la 2eme tu ne pouvais pas acheter les armes conquete Car il fallait un cap conquete atteint qui était d’au moins 4 semaine de farm.
Mais tu dis c’est faux Et tu veux me descendre la dessus.
On a plus rien a se dire vue que pour toi t’as un souvenir de wow qui apparement n’est pas wow retails
Le stuff JcJ dans les fait bien trop long et aléatoire et souffre du même problème que celui Pve légèrement.
Ça veux dire que même si tu choppe une grosse pièces PvP, si elle est pas opti c’est RIP, surtout si c’est la pièce que tu ne choppe qu’une fois par semaines.
Et aussi que l’ilv commence par du NM pendant 9 SEMAINES alors qu’on peux choper l’ilv HM au bout de 3 jours(si le mec spam ou est chanceux)puis même MM umniquement au m+ sans avoir fait un seul boss raid ou un seul match arène (ce qui est plus un problème de lock out inexistant )
Au passage les armes c’etait 7250 points/saisons pour débloquer et 3500 les 2M et 1750 les 1M
En parlant de jcj, on en parle des iles JCJ ou quand tu essaye de ralentir la horde, on t’insulte en disant que tu t’es fais porté par l’équiper car toi tu meurs et pas eux?
Je suis sans doute con hein, mais moi du JCJ, c’est pas du PVE.
Donc esquiver la faction adversaire en iles JCJ… C’est stupide.
Et je sais on va me dire “oé mé lé zile pévépé ten fé 2 cé fini aime des airs”
Ben pk chaque win jcj donne 18k d’azérites et pas celle en mm pve?
Bah ont dénonce certains problématique en pvp atm (comme le gear)
Y’a eu comme ta pu le constater républic qui n’était pas d’accord,ont lui à expliquer de à a z pourquoi le système de gear pvp était mieux avant,il à été incapable de répondre.
De toute façon on à fait le tour sur ce sujet,maintenant faudrais parler de certains spells/mécanique mal disgn en pvp. (comme le dodge du dh)
Le probleme c’est que jvous dis qu’avant il y avait un cap conquete pour se stuff et qu’on pouvait pas se gear Rapidement des les 1er semaine. notement sur les armes. Mais Vous me dite non. Que ca n’a jamais existé. Et vous partez la dessus pour dire que j’invente des truc etc
Quelqu’un arrive et dit
L’autre me dit qu’il trouve personne pour pvp et donc a cause de ca le jeux est mort. Puis il nous dit : Oe mais regarde je recrute en /2 sur voljin et personne me réponds preuve que le jcj est mort. Alors qu’il ne passe pas par l’outil recherche de joueur interserveur. Encore un gars sérieux qui vous donne du poids dans l’argumentation
L’autre me parle des probleme en arene alors qu’elle a tag 0 Match cette saison. son seul souvenir du pvp remonte en 2012 Date de son dernier match d’arene. Du coup quand elle vient pour nous expliquer pourquoi l’arene c’est trop nul je lui demande comment peu elle le savoir en y aillant jamais mis les pieds ? C’est du trolling de demander un avis a quelqu’un qui joue ? Pour moi son avis ne compte pas Peu etre que pour vous OUI mais ne m’en veillez pas xD
Pourquoi je ne suis pas d’accord? Parceque Les arguments que vous énoncés sont faux. et surtout que vous partez dans du trolling avec vos alt mais bon lorsqu’on regarde d’autre topic je vois bien que ce n’est pas personnel, c’est juste vous qui trollé 50 topic par mois. Tu as beau m’expliquer de A à Z en partant de truc faux que tu démontres quoi que ce soit. C’est un raisonnement par l’absurde. Le seul truc que je vous valide c’est : Trop de RNG (proc titans + chasse) La ou je ne vous suit pas du tout c’est quand vous dite que sur cette extension il est bcp trop long de se gear et meme en fesant QUE du pvp.
Le sujet de base c’est quand même la mentalité des joueurs a tag jcj et ne pas jouer la game car soit on win soit on loose on fuit le jcj et tout ca pour quoi ? Parceque les joueurs sont cupide.
le comportements n’est en aucun cas le stuff
Ca en revient a ce que je disais je suis d’accord avec l’op le gros probleme du pvp sur wow c’est les joueurs toxic
Fraichement 120 ? Deja je lui dirais qu’on est sur wow et que le gear ne marche pas comme le sésame. qu’il faut prendre son temps et jouer au jeux (pour le préparer mentalement a farm les essence + les réputation).
ensuite je lui dirai de trouver un tdc /forgeron / couture pour acheter les 5 item 370 + les armes 370 + un joalier pour les anneaux + un calligraphe pour les bijou 400. tu passes d’un stuff vert 275 / héritage a 385 ilvl juste en 4 click. ce qui UP grandement Ton ilvl et qui te donnera de meilleur récompense sur le World.
tu peux deja commencer a tag BG alea pour entrainer ton perso qui vient juste de up. t’as des chance de choper du gear 395 a chaque win.
Mais la priorité est quand même de mettre a niveau ton coeur d’azeroth. qui est une autre forme du pexing !!
Il y a des essence PVP. tu vas pouvoir faire du Pvp sauvage. + Ouvrir des caisse de larguage qui donne encore du stuff PVP juste pour click. Lors des assault Idem tu fais masse point de conquete en fesant les quete tuer 25 joueurs. tu peux remplir ta barre de conquete /500 SANS faire un match d’arene si t’es trop low gear.
en quelque semaine tu te full 415 Quete 500 conquetes + Tous les proc du coffre chaque semaine. T’arrive vite a 420 ilvl si tas farm les prerequis pour ton collier. en farm l’azerith collier t’as surement choper du stuff Emissaire 415 mtn que t’es gear. et qu’il est nécéssaire d’up sont collier pour mettre les trait d’azerith.
Mtn que tu es a 420 + si tu commences les arene a 0 de cote en fin de patch tu tomberas rarement sur des 450 gear! Avec une compo intelligente ya moyen que tu monte a 1600 de cote avec le systeme qui tempeche de perde de la cote a - de 1400. ce qui augmente encore + livl de ton coffre.
Tout ca Sans mettre les pied en Mythique + ou Raid mythique.
Sache que Si tu trouves 4 mec pour te booster un mythique 10 tu pourras te gear + vite Tout comme si tu trouves un mec 2k4 pret a te booster ta cote d’arene pour que tu chope du loot pvp + haut en fonction de ta cote. Mais La on parle de gens se fesant Booster car une team fraichement up ne clean pas de clef +10 avec leur stuff vert
Et Si jamais Tu ne veux pas passer par l’option de se stuff sur un MMO RPG a abonement qui récompense les joueurs pour leur temps passer a jouer sur le jeux.
Tu as toujours l’option de jouer a WOW sur les serveur tournois Officiel qui ne te demande pas de farm. Tu créés un perso TOUT le gear est vendue par un PNJ et tout le monde a le même ilvl C’est vraiment un serv ou tout le monde joue pour du ranked tournois !
Le theme c’est le 1er post celui qui a créé le topic. Cad La mentalité des gens a tag JCJ et qui prefere leave ou faire perdre son equipe. De tag un BG sans le jouer. tout ca a cause d’une mentalité toxic et cupide.
oep bonne journée cela confirme que non seulement en plus de pas savoir lire mes postes tu ne sais meme pas lire le sujet de ce topic