J’ai déjà tenté la mise en situation, perso il a choisi de pas répondre, mais c’est pas forcément plus mal.
Tu te rends bien compte, du coup, qu’il n’est absolument pas capable de répondre à ta question et qu’il préfère noyer le poisson pour pas avoir à admettre que c’est infiniment plus simple de se stuff en pve qu’en pvp.
Et ça passe par toutes les acrobaties possibles : “Ouéééé mais on parlait pas de ça à la base” “Ouééééé go répondre en me citant” “Ouéééé t’es sur un reroll” “Ouééééé mais c’était long aussi avant”.
Bref, tout ce qui lui évitera d’écrire les mots “J’avais tort, c’est plus simple, plus rapide, plus efficace de se stuff en PvE, et c’est un problème.”
Tu peux pas dialoguer avec ce genre d’individus parce qu’ils ne sont pas capable de dialoguer, la seule chose dont il est capable, c’est le monologue interactif.
J’imagine que les gens que tu tank ici avait besoin connaître ta vision sur la question du chemin à prendre pour se stuff en vue de faire du pvp.
Ici, tu l’as très clairement expliqué.
A partir de là, il y aura sûrement des gens qui viendront te contredire en te disant que ta méthode, même si elle est efficace, contraint le joueur à devoir passer du temps dans des activités qui ne l’intéresse pas (ou du moins, devoir y passer « trop » de temps).
Moi j’aime bien les deux, j’osef un peu, je fais pas de ranked ni de vhl, ceci dit, je trouve que la part de pve à faire pour pouvoir pvp dans de bonnes conditions est trop importante.
Après, je trouve que c’est mieux de parler de ça, que de s’envoyer des fions dans la tronche.
Mais quelle réponse de Tard. c’est hallucinant. Je viens de faire un énorme post expliquant comme se gear sans raid ou donjon que tu n’as même pas pris la peine de lire.
merci Nelem pour ce :
montre clairement le caractere MEGATROLL de victør
Bien sûr que je l’ai lut, coco.
C’est ce qui me permet de dire que c’est ridicule
Parce que comme ça a déjà été dit une bonne vingtaine de fois, on te dit pas que c’est impossible de le faire, on te dit que c’est beaucoup plus compliqué.
Tu comprends ? C’est pas impossible, c’est plus compliqué.
Ca veux dire que c’est possible, mais que c’est moins facile.
Ca veux dire que tu peux le faire, mais que tu vas beaucoup plus galérer.
J’sais pas quels synonymes utiliser encore, pourtant ça me semble être une phrase simple à comprendre, visiblement pas pour tout le monde ^^
T’es en train de répondre au type qu’il faut qu’il se craft des objets 370, aller chopper du 395 en bg et compléter avec deux loot 415 toutes les semaines alors qu’il peut chopper du 430 en donjon et en raid.
Donc je confirme, t’es pas capable d’écrire les mots « C’est effectivement plus simple de se stuff en pve pour aller faire du pvp ».
c’est galere de faire des World quest?
c’est plus compliqué ? Mdr Tu trolls rassure moi
Mon pti victor avec des gens qui boost tout le monde peut se gear rapidement. certain n’aime pas ce syteme Des gens qui PL. Si Toi te passes par ce syteme Libre a toi.
Des gens fraichement up 120 avec leur stuff Quete ne clean pas des 430 sans boost et se font refuser dans la recherche. idem pour les raid mythique quand tarrive collier niv 6 et 295 ilevel t’es rarement pris.
ce qui réponds CLAIREMENT au sujet de l’op et peut clore ton débat mais vue le troll ultime que tu es tu trouveras surement un truc a redire
C’est bien de looter du 375 ?
c’est ça qui va te permettre de jouer ?
mdr tu trolls rassure moi
Edit : Particulièrement habile la modification de ton message au dernier moment pour rajouter ta petite phrase « ce qui réponds CLAIREMENT au sujet de l’op et peut clore ton débat mais vue le troll ultime que tu es tu trouveras surement un truc a redire ».
Quand on est quelqu’un de bonne foi, on fait ce que j’ai fait plus haut, et on rajoute un « Edit »
Mouais, disons que tu vas avoir du mal à me convaincre que c’est plus dur de faire un donjon MM+10, ou les premiers boss du raid en hm, que de monter ET de gagner des matchs à plus de 2100 de côte pour le même ilvl.
Même à bas stuff ^^’
on ne troll pas avec des alt et sans argument Merci a jamais
C’est quand meme fou ces gens qui veulent relancer un débat stéril sur le gne gne gne jveux me full gear sur wow en 1 semaine Alors que je réponds a une question de Nelem qui m’est destiné et dont la réponse lui satisfait.
Mon main est plus haut dans la discussion, quand je l’ai montré à Zïra.
D’ailleurs, t’as conscience que tu dois être un dernier pegus à considérer que les alts sur le forum c’est signe de non-argumentation ?
Nan parce que tout le monde a compris maintenant que y’a des gens qui postent sur des alts parce que c’est avec ces persos qu’ils sont « connus » par exemple ^^
Alors lui je veux que tu nous le présente, je suis sur qu’il ferait des heureux
Et pour moi c’est un saint!
(et je suis vraiment sincère!)
Pour le reste tu démontre bien qu’il est plus facile de passer par le PVE pour se stuff et faire du PVP
Petite question, tu en dis quoi du DH et de ces 2.4k de côte qui dit exactement la meme chose que le reste des gens ici?
Parce que lui normalement, il doit avoir du crédit à tes yeux non?
Un gentil Tauren qui t’explique aussi d’une façon posé le cheminement
Tu lui a jamais répondu non plus.
Les seuls personnes auquels tu réponds, c’est ceux avec un reroll.
J’ai l’impression que ça te donne une justification pour te sentir supérieur et de pouvoir les rabasser pour te rassurer dans tes réponses…
J’ai répondu par deux fois à cette question, la seule chose que tu fais dans ce cas c’est de me cracher à la figure que je suis là avec mon reroll et que donc je dois juste la fermer et que j’ai le droit de rien dire
Ce qui m’a interpellé à la base quand j’ai posté c’est une simple question que je t’avais posé et à laquelle je n’ai jamais eu de réponse, même 10 jours plus tard
Mais, tu sais…
Y’a eu une bonne quantité de personnes qui sont intervenues sur ce post.
Au début, ils ont tous faits des beaux posts bien construits et argumentés.
Seulement tu peux pas « débattre » avec une personne qui n’a pour seules réponses « T’es sur un alt ».
Peu importe à quel point tu lui expliquera pourquoi il a tort, il trouvera quelque chose pour éviter d’avoir à se confronter à ses contradictions.
Je sais pas si il le fait volontairement, si c’est un troll ou juste quelqu’un qui n’est pas capable de débattre, mais en ce qui me concerne j’me suis fait pull et je vais à nouveau arrêter.
Edit : Et à ça, tu rajoutes les modifications de ses posts en arrière plan, les semis-insultes, l’ignorance des réponses génantes, et t’obtiens quelqu’un qui a l’air d’utiliser toutes les plus basses techniques de « débat » pour essayer de convaincre un auditoire invisible.
Sinon si vous devez lister certaines mécanique problèmatique atm ?
Niveau gameplay atm ce qui me dérange :
dh:le dodge de tout les stun avec un cd beaucoup trop cours,le selfheal passif
dk:le slow 70% (beaucoup trop fort car spamable,bonne idée d’avoir mis 6 rune identique au dk) , et la deathstrike si bien gèré trop forte
mage:le blink cast (avec une deep c’était très bien pour setup)
war:manque un defensif,le shield barrière de wod était très bien je trouve
lock:il devrais remettre le tp de base ,nerf le tanking et peut être redonner une execute mais que le fear et chaos soit sur la même école de magie
rogue:viré le slow distance sur le lancé de couteau,peut être nerf les dmgs (en assa)
pala: devrais ou que tu tape pas sous bop ou que si tes sous bop,ta tes dmg réduit de 30/50%
etc
Les choses passif /automatique:y’en à jamais autant eu,je trouve pas ça drôle de voir sur le détail,la moitier des spells c’est absolument que tu passif (surtout les heals)
chaque heal/dégats/cd def etc devrais être appuyer sur une bind. (on est pas gaté entre les traits azerith et essences)
Actuellement les 500 conquete donne du 430 tiens c’est le meme ilvl que les M+10 ? Je ne vois toujours pas le rapport avec une cote 2k1 ? pour info :
Duelliste 2100-2399 445 440Ilevel ce qui correspondrait a du raid mythique. et pas au 3 1er boss HM nis au mythic 10 qui donne du 430
alors que :
Compétiteur 1600-1799 430 430 qui correspond plus au niveau MM10 + Raid HM Encore un raisonnement par l’absurde. sur des arguments faux. Le 2k1 correspond a du HL meme niveau que du mythic et en aucun cas a du raid HM 430.
https://www.mamytwink.com/actualite/saison-3-de-bfa-recompenses-pvp-de-conquete
Le cap conquète donne du 430 au bout de 10 semaines de jeu.
https://fr.wowhead.com/news=293543/quattendre-de-la-saison-3-de-bfa-en-mythique-et-jcj-changements-au-niveau-dobjet#butin-jcj
Comme on peut le voir, pour obtenir des objets 430 à la fin des matchs, c’est 2100 de côte, ce qui prouve que non seulement Republic est un menteur, mais qu’en plus c’est un manipulateur de faits.
Même dans le message qu’il quote, on voit bien que je parle des matchs à plus de 2100 de côte.
Voila, moi en ce qui me concerne, j’arrête ici de te répondre, t’en vaut visiblement pas la peine
Je précise parce que tu te trompe, actuellement en 2.4 CR je gagne du 445 ilvl dans le coffre de la semaine et j’ai une chance de gagner du 435 après chaque aréne.
2.1 CR 440 ilvl dans le coffre et 430 dans l’aréne.
Donc 2.1 CR, c’est comme du MM+10 et 2.4 cr légérement mieux que du MM+10 mais pas mieux que le raid mythique.