arreter de répondre à republic,c’est un troll (ou fou) sans aucun argument il faut être sacrement culoté pour défendre le système de gear et rng atm.
ignorez le et reporté le pour spam et troll,tout simplement.
Bientot tu vas dire que c’est moi qui invente les post wow head Mamytwink judghype
Car Oui dire que Tu vas dire me convaincre qu’avoir 1600 de cote c’est plus dure que de faire du HM Tu prefere dire Direct avoir 2k1 alors qu’a 1600 tu te gear 430 mauvaise foi X20000 ?
Raid HM 430 Mythique 10 430 !!
tu peux pas réporté un mec qui démolis ton argumentation avec des Link par contre tu peux te taire et aller troll un autre topic dont tu as l’habitude
Mais bien sûr qu’il se trompe, et il va jusqu’à VOLONTAIREMENT modifier un tableau qu’on peut trouver sur le site pour ne pas avoir à assumer qu’il à tort.
A ce niveau c’est quand même incroyable.
Et le pire c’est que je sais toujours pas si c’est un troll ou pas.
Edit : J’ai même plus la force de m’en énerver tellement j’suis époustouflé.
C’est incroyable.
Merci quand même d’être re-intervenu!
je pense qu’il n’y a aucune issue avec cette personne.
Je suis quand même aller relire ses poste, car contrairement à lui, je me remets en question.
il est en contradiction permanente sans compter qu’il édit constamment ses posts, ce qui noie le poisson.
J’ai essayé de lui montrer des discussions de forum, anglais, francophones, américains (choses qui datent déjà de la sortie de BFA - 2018) pour démontrer que les gens faisant exclusivement du PVP sont dégoutté du cheminement à faire pour pouvoir faire du PVP only.
ps: tu devrais peut-être reprendre ton main il comprendra peut-être
oui toi tu fais ça, mais lui il mentionne l’édit contrairement à toi.
Sinon, tu te rend compte quand même que tu continue de courir comme un cheval affolé alors que Victor à posté avec son main, qui a un profil bien plus fourni que le tiens.
Puis qu’à tes yeux il n’y a que ça qui a de la valeur
Mais tu continue je te jure tu me fais rêver!
C’est pas ton cas, c’est triste.
Je t’ai link plein de thread, tu n’y a jamais répondu non plus.
Je te répond une dernière fois pour faire plaisir à ta folie (à propos du gear) :
1: j’ai (et je suis pas le seul) démolis comme tu dit toute tes argumentations pour te prouver que tu raconté du bullshi* et même en modifiant les phrases tu y arrive pas.
2:Ton argumentation du « c’est mieux le gear maintenant » er du « la rng c’est trop bien » ne tiens pas la route car:
Le gear atm na pas de stats pvp
Le % de drope en pvp atm est très low ,le gear pvp na pas de stats pvp et les loots est basé sur la rng
le gear que tu loot en rng (et en pve) à des proc rng ilvl/chasses etc,il na pas d’ilvl fix
Tu dit que avant le système était moi bien et pourquoi tu dit ça ? Car tu dit que l’achat loot des armes était long car fallait attendre un certains cap.
Alors je te ridiculise une fois de plus :
L’arme était achetable.
gear avec des stats pvp avec un ilvl fixe sans aucun proc rng (chasses/stats etc)
et :
A Mop et wod tu avais un système de rattrapage de gear avec un gear pvp avec des stats pvp (je te refait regarder un tour plus haut car je l’ai déjà expliquer pour plus de détailles)
et oui tu pouvais te full gear en 1 aprème midle saison (avec un gear avec des stats pvp encore une fois,je suis obliger de le répété 100 fois vu que ta 0 de iq)
Maintenant tu tes fait ridiculiser par tout le forum,tes pathétique au possible,ta absolument aucune expérience du jeu et aucune explication rationnel.
Je te répondrais plus et jte laise dans ta médiocrité et folie la plus total.
La c’est intéressant, ce qu’il faut voir c’est la date du poste et du tweet on peut voir 16 juillet. On peut aussi lire que c’était ce qui était prévue à la base mais aux final ce n’est pas la réalité des loots actuellement.
Le même ilvl correspond a 1600 de cote Mais effectivement si malgré les link j’arrive pas a te
car
tu as bien raison aucun argument ne sera valable .
Mais tu as convaincue L’autre eressëa avec son dernier match d’arene jouer datant de 2012 Que tu avais raison !!!
vous devriez vous guildez et clean le raidHM pour aller pvp 2k1
tu te rend bien compte que tu es en train de te troll seul?
Avec ces 2.4 de côte je veux bien qu’il me pl, je dois pas être la seule
C’est donc lui le chevalier dont tu parlais dans ton post plus haut?!
Je suis souvent su le forum histoire, mais tu vas me dire que je dois être historienne chez Blizzard pour donner mon avis?
Je pense que tu vas en fâcher plus d’un dans cette section si tu dis ca …
j’arrive pas a voir la différence EVIDENTE des récompense du coffre entre Ton liens wow head et celui de judghype Pourrais-tu etre plus précis ? car pour moi les 2 tableau link Le meme ilvl de récompense
If you cap your “Points de conquête” at least once during a week, you’ll also unlock the Weekly PvP Chest. Finishing Arena or RBG matches also awards you with end of game rewards.
Tier
Rating
End of Match iLvl
Weekly cache iLvl
Weekly Azerite item iLvl
Unranked
0 – 1399
400
415
415
Combatant
1400 – 1599
410
430
430
Challenger
1600 – 1799
420
430
430
Rival
1800 – 2099
425
435
430
Duelist
2100 – 2399
430
440
445
Gladiator
2400+
435
445
445
Voila ce que wow head écrit. (Aréne/coffre/azéritique).
edit: en gros il y a les matchs de fin d’arène aussi, c’est plus précis.