Le jcj est mort ?

Comme je te l’ai déjà dit, tu lis les choses à moitié, je n’ai jamais dit que le PVP était mort, ni les gens qui sont ici.
Si le sujet a découlé sur d’autres choses,c 'est qu’il y a un problème de fond.
Personne ne dit que le PVP est mort, tout le monde dit qu’il y a des souci et qu’il serait bien, pour la longévité de cette partie du jeu que quelque chose soit fait.

Je t’ai pas dénigré quand tu as parlé de Vanilla, alors que t’y a pas foutu les pieds.
Ça s’appelle juste le respect de chacun, j’ai un droit d’opinion sur un jeu que je joue.
Ça te réconforte juste de penser que j’y joue pas pour armer une argumentation qui n’en est pas et c’est ça qui te décrédibilise aux yeux des gens qui lisent ce que tu écris.

Edit: sans compter que tu édit en fufu tes post à chaque fois histoire de bien noyer le poisson. Je sais que tu joues rogue, mais le RP ne doit pas se faire à ce point là :wink:

STP l’autre pleurese dit qu’il est mort et tu essayes de m’expliquer pourquoi celui qui a dit que le pvp est mort a raison.
Certes c’est pas toi qui l’a dit mais en étant d’accord avec son idée, tu partages son opinion.

Ton expérience personnelle ne fait pas une généralité. J’ai vu des joueurs partirent en LFR très rapidement. Une chose est certaine, je ne suis pas omniscient et je ne peux pas deviner pourquoi une personne part :slight_smile:

JE ne te parle pas de difficulté mais d’objectifs. Tu confonds plusieurs notions en fait. C’est un biais qu’ont beaucoup de joueurs.

Encore une fois tu confonds plusieurs notions. Ici : contenu et mécaniques de jeu. Cela n’a rien à voir. Dans un process de développement la phase de réflexion et surtout sa durée est importante. C’est là où tu peux voir si le studio souhaite mettre ses billes dedans :slight_smile:

Et ?

Je ne sais où tu as vu que je déverse ma « haine » du PVE vu que je trouve que le PVE VHL actuel n’a jamais été aussi bon. J’ai fait un tout petit peu de raid héro pendant légion avec une démoniste coté alliance mais je n’ai clairement plus le temps de m’investir. Ce druide n’a fait du PVE HL que jusqu’au plateau de Sunwell effectivement :slight_smile:

Je pense que ta fougue te faire lire les choses de travers. Encore une fois je n’ai jamais craché sur le PVE. J’ai toujours fait les deux quand le temps de jeu me le permettait :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pour clarifié les choses car il semblerait que je me sois mal exprimé :

  • le PVE VHL n’a jamais été aussi bon !
  • je regrette que tout le reste du contenu PVE soit aussi facile.
  • je trouve que les mécaniques PVP ne sont pas assez travaillées chez Blizzard et j’aurai aimé une plus grande fusion avec les mécaniques PVE
  • le contenu PVP est un beau cache misère mais a le potentiel d’être vraiment énorme

Voilà :slight_smile:

Tu fais un melting pot de tout et tu le jette sur le forum.
Même des gens qui sont super courtois ici, tu leur parle d’une façon condescendent, tu t’en rend compte au moins?
Ca t’apporte quoi de faire ca?!

2 mentions « J’aime »

Crois moi en BG quand le gars dit : Vous etes trop nul et leave derriere. pas besoin d’être omniscient pour le deviner :slight_smile:

Donc tu compares le PVE en disant que le pvp actuellement est mauvais contrairement au pve qui est bon en ayant pour seul référence le pve de l’extension derniere en HM ? Ya que moi qui trouve ca Wtf ?

Tu as oublié de quote ta citation ou tu dis que toutes les classes sont équilibré en PVE. TU te sersd’argument sur le pve de legion apparement. Et tu nous explique que blizzard fait un doit d’honneur au joueur pvp …

J’ai eu la même en LFR :slightly_smiling_face:

Je ne vois absolument pas de rapport. Je te parle d’analyser les mécaniques de jeu et le contnu. Voir les interactions. En quoi descendre tel ou tel boss ne me permet pas de faire ça ?

Le soucis est que tu as un biais monstrueux de confirmation et du coup tu me fais dire des choses que je ne dis pas. Si réellement Blizzard so moquait du PVP il n’en aurait pas mis.

Pour l’équilibre des classes, je joue depuis Vanilla, donc oui, je t’affirme que, hors first down, le jeu n’a jamais été aussi équilibré pour les classes en PVE :slight_smile:

c’est ce qui reviens souvent :slight_smile:

Merci pour ton intervention, d’autres ont fuis depuis :wink:

juste en 4+5 click molette
Tu assumes ?

Je pense que le soucis est que tu es quelqu’un d’assez entier. Du coup tout est blanc ou noir pour toi. Je ne vois rien d’antinomique dans ce qu’a écrit Eressea :slight_smile:

EDIT: du coup je comprends mieux pourquoi on a du mal à se comprendre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En même temps il demande sans cesse d’avoir des joueurs avec une vraie xp pvp (alors que lui même n’a rien foutu à bfa) pour argumenter et quand de tels joueurs se présentent, il ignore les réponses… et le reste du temps est agressif et insupportable.

Comment tu peux avoir envie de continuer après?

Du coup tu veux déformer mes propos? J’attends la citation ou je demande une cote HL pour avoir un avis.
Tu vois moi je fais un effort il dit: J’ai jamais dis que le pvp est mort, Je lui link ses dires ou il dit : Le pvp sauvage est quasi mort et l’instancié en déclin.

Kill me pliz
T’as 30% de spé godmod, 50% potable si « bien joué », faut il encore réussir à faire n’imp avec ces gameplay pegi 3
Et t’as le reste qu’on surnomme les spé fond d’calle

Ouais c’est fine :ok_hand:

3 mentions « J’aime »

Traducteur s’il vous plait ?

Sérieusement je n’ai absolument rien compris :slight_smile:

Laisse tomber il te dit ca parcequ’il a le souvenir qu’a legion pour du hm cétait autrement. Tu peux pas le raisoner

en gros il te dit d’arreter de dire autant de blague

1 mention « J’aime »

Le traducteur tu le trouveras sur warcraftlog,
De rien (:

2 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais dit ça. Vraiment tu as trop tendance à vouloir sur-interpréter les propos des personnes qui pensent différemment.

1 mention « J’aime »

je pense comprendre

Du tu penses que par rapport à Vanilla il n’y a eu aucune progression en terme d’équilibre des classes et que nous sommes au même point ?

c’est fatiguant ces gens de mauvaise foi qui n’assume même pas leur citation

PVP SAUVAGE UNIQUEMENT.
Visiblement nous ne sommes pas sur le même serveur, je parlais donc de mon expérience personnelle vis à vis de mon serveur concernant le PVP sauvage uniquement je n’ai donc pas parlé d’instancié (BG/Arènes) pour cette partie
PVP SAUVAGE UNIQUEMENT.
je le dit car sinon tu vas, comme à ton habitude, quôte qu’une partie car tu es dans une folie complète de dénigrement.
Et en plus j’argumentes…
Si tu ne sais pas ce que veut dire le mot déclin, je peux pas t’aider sur ce point…
C’est de la langue française.

Aucunement, le problème c’est qu’il provoque et que c’est son unique but je pense, j’ai expliqué pourquoi plus haut.
Il n’est nullement nécessaire de venir avec un perso qui a 2.4 de côte et un raid palais fini car il ne répond pas à ces gens.
Quand tu le lui dit sous son nez il esquive.
Comme quand je lui demande de répondre à ma première question, il n’a toujours pas répondu :confused:
C’est pas faute de l’avoir répété 4/5 fois