Le jcj est mort ?

Les gens qui cherchent des solutions extravagante, le UD qui défend l’indéfendable, vous formez une belle brochette.

Suffit de remettre le système Point d’honneur/conquête (ou système équivalent) qui était en place jusqu’à la fin de WoD, et même, pour les PvE pleurnichard, mettre le système d’ilvl ‘’ dynamique ‘’ présent sur le stuff PvP de WoD pour faire plaisir à tout le monde.

J’ai pas souvenir que les joueurs PvP se plaignait de ça, ou du moins aujourd’hui, tout le monde le regrette.

TLK est pas du tout un bonne exemple, c’est le même problème et même combat que aujourd’hui, des joueurs pvp qui vont en raid récup le porte mort, le stuff pénétration d’armure et autres. des joueurs full héroique capable de tomber n’importe qui en 1 burst. On se rapelle des war opti 40% péné armure en pvp qui avait absolument besoin de stuff pve et de l’arme légendaire.

Ah c’est vraie aussi personne ne se plain d’avoir 50 stuffs différent dans les sacs pour pouvoir jouer à tout les modes d’avoir des full stuff pve capable de tranquillement aller en pvp mais pas l’inverse.

tu as clairement pas lue 1/4 de ce que j’ai dit. pas mal les raccourcis mario kart hein.

J’aurais du mieux m’exprimer, je ne parlais pas de toi.

50? Juste 2, avec la taille des sacs qu’on possède, faut pas non plus être de mauvaise foi. :wink:

Oui enfin je préfère que les joueurs aient plus de stuff à trimballer que de les forcer à jouer à un mode qu’ils n’aiment pas.

Surtout vu la tailles des sacs et de la banque de nos jours…

Pour ce qui est de reprendre l’ancienne dissociation pve et pvp, on demande pas un retour en arrière pur et dur hein. On aimerai que le système de gearing actuel reprenne celui de wod par exemple (c’est mon système favori) et d’ensuite travailler dessus en nerfant les trinkets pve en pvp par exemple pour faire en sorte que seul le stuff pvp compte en pvp.

Actuellement c’est comme ça que je verrai une amélioration du gear pvp pour la 9.0

2 mentions « J’aime »

Salut,

J’aime bien le PvP très bas niveau aussi. C’est-à-dire jouer pour le plaisir et on verra après pour la compétition. Néanmoins il faut reconnaître que la vie est parfois très difficile dans la mesure où l’équilibre des classes dépend de Blizzard ET du gear possédé par les joueurs.

Malheureusement contre la [relique des convulsions venimeuses] en 445+ ou d’autres items OP, c’est très compliqué de lutter.

Disons que laisser aux joueurs un petit + parce qu’ils ont un meilleur Gear semble OK, néanmoins il faudrait fixer les effets des objets de manière à ce qu’ils ne soient plus touchés par l’ilvl.

Je joue parfois en arène, en V2 on voit très bien les dégâts dealt et très franchement, c’est dur de rivaliser avec les gros stuffs, même s’il y a un léger scaling. Se lancer dans le PvP c’est déjà très difficile étant donné l’ancienneté des joueurs qui pratiquent et il n’y aura pas de guilde pour te former. Certains joueurs proposent des coaching payants ce que Blizzard tolère… lolz.
Entendons-nous bien, le coaching est un service qui peut être vendu, mais pas comme ça directement sur WoW, ils qu’à ouvrir un site intermédiaire. Marre de voir des “WTS”. En plus parfois ils viennent te contacter directement pour proposer leurs services.
Bref, je disais donc, l’ancienneté des joueurs fait déjà peur aux débutants et en plus de ça ils doivent faire face à une différence de Gear.

Pour rendre l’attrait au PvP en instance, il va falloir faire des équipements spéciaux pour chaque classe, qui à en laisser deux par spé. Par exemple laisser deux équipements pour la spé X d’une classe histoire d’avoir un peu de choix pour build son personnage.

Mais c’est un MMO c’est pas erre-pééééééé ce que tu dis !! :sob: En PvE ça dérange personne qu’il y en ait avec un gear démentiel !

Oui, je sais poussin, mais en instance PvP tu es en PvP tu n’es plus en MMO, et en PvE les joueurs sont tous tes alliés.

[Sarcasme] C’est vrai, je n’ai jamais, absolument jamais dit qu’il devait y avoir des récompenses PvP POUR le PvP et des récompense PvE POUR le PvE … JAMAIS !
[/Sarcasme]
Il suffit de lire mon premier message sur le sujet ou sur l’autre sujet parlant du pvp actuellement pour voir que si … beaucoup veulent cela, pas seulement les gens qui déteste le PvE …

Concernant TLK, j’ai beau adoré l’extension, mon précédent message en parlait de manière négative … donc je ne comprend pas trop ton message, il va dans la continuité de ce que je dis.

Je suis pas d’accord, même en pvp ça reste un MMO.

Le système de stuff propre au pvp fonctionne très bien à ce niveau puisque le stuff bleu honneur est facile à Farmer et pose une bonne base pour entrer en arène/rbg.

Et une fois que tu pratique l’arène tu progresse en stuff à la même vitesse que les autres joueurs. Et si jamais tu prenais du retard, c’était compensé par la possibilité de gagner plus de points de conquêtes en une semaine.

Retirer le stuff est pour moi une fausse solution qui retire tout l’aspect rpg de la chose… avoir un sentiment de progression par le stuff reste important aussi bien en pvp qu’en pve

1 mention « J’aime »

Les high PvP en plus d’être bons sont full 450, avec ton 430, c’est plus une épine dans le pied c’est un rosier. Et ça c’est pas normal.

Il faut coller une limite d’ilvl au PvP.

T’es au courant que c’est exactement ce qui arriverait avec la remise en place d’un stuff en point de conquête comme on le propose depuis le début?

  • Stuff conquête = même stuff avec le même ilvl pour tout le monde.

  • Stuff honneur un peu moins bon mais facile à obtenir en bg.

Je pense pas qu’on puisse faire plus simple.

Pas de souci.
C’est juste que je veux avoir le droit de pleurer aussi. Ahah… enfin non snif snif.

1 mention « J’aime »

Donc si on résume tous les post depuis BFA Mtn quand tu lance wow tu dois avoir un set Mythique + qui prend 60 ilvl quand tu vas dans un donjon.
un stuff PVP qui prend 60 ilvl quand tu vas dans un bg ou arene
un stuff PVE qui prend 60 ilvl quand tu vas dans un raid
Et le stuff ou tu slack capital il prend lui aussi 60 ilvl quand t’es afk ?

Oui et c’est ça le problème du pourquoi en parti le pvp dépéri (ça été accentuer à légion avec le farm artefact,mais la bfa c’est l’apothéose)

C’était le cas à une époque et ils peuvent toujours le faire

J’ai jamais vu un joueur d’arène se plaindre du manque de contenue. (du manque de changement de meta oui,mais un joueur pvp qui se plaint de pas faire du pve ou des quettes ??!!! Relis toi s’il te plait , nous parlons de pvp)

C’est pas parce que l’on aime pas certaines choses que l’on aime pas le jeu.

sont sur des serveur tournoi merci aurrevoir

XDDDDDDDDDDDDDDDDD pas mal

Prend la phrase en entier.

Obliger de troll car plus aucun argument rofl

Quel argument tu veux avoir quand les joueurs PVP qui touche qu’a 10% du jeux te disent : Le pvp é mwar Cpas normal qu’on doit farm du stuff en tuant des PNJ et pas des joueurs.
Réléchis 2 sec tu joues sur un MMO a abonement
et tu te plains d’avoir un truc a Farm tous les jours.

c’est une augmentation d’ilvl juste pour le pvp… Et c’est juste la reprise d’un ancien systeme…

Oui c’est pas normal qu’on doive aller en donjon et raid chercher notre stuff pour pvp.

Comme j’ai dis plus haut on devrait jouer à un mode de jeu parce que on l’apprécie et ensuite gagner du stuff pour progresser dans ce dit mode de jeu (et pas l’inverse).

De la même manière qu’un mec qui veut aller raid ne devrai pas à aller en champ de bataille pour s’équiper.

Je vois pas à quel moment ça pose un problème de dissocier les stuff et tu n’as d’ailleurs pas su développer un seul contre argument pour le moment…

Maintenant si la seule chose qui te plaise c’est d’imiter d’un ton hautain les gens qui sont fatigué de ce déséquilibre grand bien t’en fasse mais je ne continuerai pas à répondre dans ce cas.

Moi je me plain que le farm soit pas fun du tout. farm ok pas de soucis, mais du fun dans le farm svp blizzard. Pourquoi on a plus les véhicules dans les îles, c’était génial!

Au lieu de troll s’en cesse,explique moi avec des arguments/détailles du pourquoi selon toi un joueur qui arène devrais monté une réputation exalté (pour une essences) et farm son gear en pve.

La définition de mmo n’est pas mmo= farming (et farming pour un contenue qui na rien avoir)

Je t’en veux pas trop pour se point car blizzard est lui même perdu sur ce sujet.

Ils arrivent pas à différencier le contenue hl/esport (arène/rbg/raid progress/donjon mm+) et le reste du contenue.

Moi ma vision des choses pour amélioré est très simple:

-gear pvp avec des stats pvp * (regarde en bas)
-Désactiver les trinkets pve et les traits azerith (trop de rng) en arène.
-Essence désactiver ou gratuite.
-supprimer le phasing en warmode
-faire des saison pvp de 4 mois avec des vrai changements de meta (vu que c’est pas vraiment équilibrable)
remettre les set de classes ,et un set de classes pvp bien unique pour la transmog (et oui pourquoi un set pvp aurais le même skin que un set pve ?)et des stats bien spécifique(ça peut amélioré le gameplay au même titres que les trait azerith ,sauf que ça ne seras pas rng que les traits azerith)
-Faire plus de tournois

Stats pvp :
Le système de gear de wod était par exemple parfait :
_https://imgur.com/e3Ico8x
_https://imgur.com/MsXF6Fn

Mais tas la solution Va jouer sur Classic et sur les serv TOURNOI