Le jcj est mort ?

et je vois pas en quoi

va ameliorer le PVP vous vous rendez comptes des arguments que vous avancez?

Comprends bien qu’une des choses qui fait fuir les joueurs uniquement pvp c’est d’être forcé à devoir aller pve pour se stuffer (+ un déséquilibre des classes + un prunning des classes).

Si toi ça te dérange pas grand bien te fasse, mais avoir un jeu vidéo sur lequel je viens m’amuser qui me force à farmer dans un mode dont je me contrefiche et que je n’apprécie pas, ça va juste finir par me faire partir.

J’ai aucune envie de joué sur classic (tu me lis vraiment?)

Ils devrais en effet sortir des serveurs tournois tournois publique pour c’est mode de jeu :
(arène/rbg/pve progress,et mm+ (car y’a un ladder)

mais la il y’en à pas d’ouvert en publique.

(il n’y a pas de ladder dans les serveur tournois car tout le monde ne peux pas y joué,les serveur tournois atm sont des serveur fermé qui ne sont ouvert que à certains moment si tu veux faire de la compéte (et y’a des team qui refuse de wargame(oui j’ai testé))

Oui un set de classes pour la transmog,ça manque,c’est que cosmétique mais c’est super agréable d’avoir un skin unique ,uniquement dans un mode de jeu bien spécéfique.
(et les stats ça peut modifier légerement le gameplay,mais c’est plus un kiff perso)

Jpense que tu te rends pas compte comme tous les joueur PVP FR de wow du niveau de jeux des mec qui clean le myth a chaque patch et dans le pantheon.
D’ailleur ca devient quoi les guilde pvp FR qui disent ‘oe le pvp c dé bot ctro facil’ qui se sont lancé dans le pve?

Pour toi c’est pas normal qu’un mec qui joue PLUS qui passe plus de temps sur le jeux soit meilleurs. Il me semble pourtant que blizzard souhaite récompenser ses joueurs qui se co chaque jour et qui farm.
C’est normal que patrick qui a son collier 70 et qui a passé de longue heure a tout monté soit plus opti que Bob qui se co 1h par semaine pour PVP sur son twink 73.

Wow va feter ses 15 ans et au bout de 15 ans tu te dis TIens le stuff PVE est grave potable pour pvp ?! Ca a toujours été comme ca.
D’ailleur lorsqu’on acheté le stuff conquete les piece R1 capé a 1500 conquete par semaine était super opti pour progress en PVE les 1er semaines
JE trouve ce systeme Super. Depuis BFA on peut ENFIN re faire des BG 40 en france

Oui pour moi c’est pas normal,c’est pour ça que je dit que :

j’ai expliquer en détaille du pourquoi le pvp de blizzard se cassé la figure:

-Gear pvp avec des stats pvp * (regarde en bas)
-Désactiver les trinkets pve et les traits azerith (trop de rng) en arène.
-Essence désactiver ou gratuite.
-supprimer le phasing en warmode
-faire des saison pvp de 4 mois avec des vrai changements de meta (vu que c’est pas vraiment équilibrable)
-(remettre les set de classes ,et un set de classes pvp bien unique pour la transmog (et oui pourquoi un set pvp aurais le même skin que un set pve ?)et des stats bien spécifique(ça peut amélioré le gameplay au même titres que les trait azerith ,sauf que ça ne seras pas rng que les traits azerith)
-Faire plus de tournois

Stats pvp :
Le système de gear de wod était par exemple parfait :
_https://imgur.com/e3Ico8x
_https://imgur.com/MsXF6Fn
je pense que mes arguments tienne la routes.

D’ailleurs ta été incapable d’argumenté,hormis gnagna change de jeu, on parle pas de moi ,mais POURQUOI LE PVP meurt. (mais ta l’air d’être le seul à adoré le système atm,j’arrive pas à comprendre pourquoi m’enfin)

Bref j’ai cette vision des choses,j’ai expliquer mon point de vu (avec des arguments et des détailles) et toi le tiens (en trollant la plus pars du temps),nous sommes pas d’accords je vais pas argumenté 500 ans.

Cordialement

On s’en contrefout, on parle de pvp. D’ailleurs quitte à parler de pve hl, je suis désoler mais le pvp hl est tout aussi impressionnant en terme de niveau de jeu.

C’est pas la question, le temps c’est pas un soucis, on parle de deux modes de jeux différents. Le mec qui joue en pvp il a une meilleure opti pour pvp et le mec qui joue en pve il a une meilleure opti pve POINT.

Jusqu’à preuve du contraire oui il sera plus opti en pve, et en pvp également si ton fameux bob ne farm pas le stuff conquête.

Je comprends pas où tu veux en venir, tu m’as l’air complètement à coté de la plaque.

C’est pas ce que je dis, je dis qu’au bout de 15 ans on a réussi à faire régresser le jeu par rapport a ce qu’il a été avant. (c’est à dire stuff pve encore plus nécessaire qu’avant).

Je parle pas de revenir en arrière mais de reprendre un ancien systeme pour son principe pour l’améliorer et faire en sorte que le stuff pvp soit opti uniquement pour pvp et que le stuff pve soit opti uniquement pour pve.

C’est si dur que ça à comprendre?

Mec faut lire les patch note les Q/A et te renseigner sur le jeux auquel tu joues Jte le redis Si yen a bien un a coté de la plaque c’est toi t’es pas du tout fait pour WOW. Si tu veux un jeux sans farm ou tous les gens sont équilibré et ont chacun le skill pour se départager tu devrais aller sur un FPS.

Wow c’est du Farm ca a toujours été comme ca. CLassic a été acclamé par toutes la comu alors que c’est la PIRE version d’un point de vue Farming et temps de jeux MONSTRUEUX.

Je donne ma vision du jeu comme elle devrait être, c’est à dire un jeu où tout le monde peut jouer au mode qui lui plait sans forcément aller voir ailleurs.

Merci pour ton immense révélation quand aux Q/A j’avais déjà remarquer que blizzard s’en foutait pas mal de la commu pvp (comme toi visiblement).

T’es bouché… je te dis que je veux gagner du stuff en pvp en farmant en pvp, pas en pve. J’ai pas dit qu’il fallait plus de farm.

Et wow a tout de même marché de la sorte pendant un moment, j’ai de très bon souvenirs de mop notamment où je ne faisait que des arènes avec un stuf obtenu uniquement en pvp…

mais bordel MEC TU AS DU STUFF PVP dans ton coffre chaque semaine Quand tu finis les 500 conquetes, A chaque fois que tu win une arene tu chope une piece Arrete de dire que t’as pas de stuff en PVP win tes match et tu verras tu auras du stuff

  • Les breloques quand tu wins.

MAis bon VOILA Hystéria WAR d’archimonde DIT qu’il ne peut pas se stuff en PVP alors qu’il a 0 Match joué de la saison TAS 0 MATCH et tu te plains de pas avoir de stuff !!!

Le stuff pvp actuel est plus difficile d’accès que le stuff pve, sans compter que certaines pièces bis n’existent qu’en pve te forçant à aller dans ce mode pour jouer de manière optimisée.

Et dans les saison actuelles où le nombre de joueurs est drastiquement réduit et où l’optimisation est devenue une norme. C’est un passage obligatoire le pve maintenant. C’est ça qu’on déplore, c’est ce que j’écris depuis tout à l’heure…

Archimonde dans toute sa splandeur.

Et puisque tu aimes bien tacler sur le nombre de matchs, je te présente mon main… Enchanté, tu aurai pu prendre le temps de vérifier avant de t’énerver.

Je pense que je vais en rester là, on aura tout vu.

T’as qu’a post avec ton main. c’est pas a moi de traquer ton main.
Moi quand je regarde les mec Ranked ils jouent avec des Part Azerith Elite et le trait pvp X3 chose que tas pas en PVE.
Les trinket aussi sont PVP.
Aprés le stuff PVE s’il est chassé Bcp joue avec

On dirait quand même que le mec si il est pas full BiS il PEUT pas PvP quoi…

1 mention « J’aime »

sauf que avant d’avoir les x3 bon trait (avec une pièce glad) (en plus c’est pas forcement vrai,une parti des joueur on une pièce azerith pve,car le merveilleux système de trait et basé sur la rng d’avoir la bonne pièce)
Pour attendre le 2.4 faut avoir atm,minimum 435 ilvl (avec si possible 3 essence épique,et les 435 ilvl tu va pas les avoir en pvp).

Ta arène sur bfa? j’ai moi même fait 100 game au dessus de 2.1 cette saison j’ai drop 2 pièce avec des mauvaise stats.
même consta en s2,j’ai fait un glad et en pvp j’ai eu que 2 piece viable (et 1 dans le coffres hebdo)

Tu joue vraiment pas en pvp pour dire ça,tu regarde le ladder tu vois 4/5 avec un trinket pve.

Tu peux être que un troll à dire autant d’absurdité mais continue à t’enfoncer.

LA 1er semaine Quand tout le monde a l’ivl bloqué?

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/ravencrest/béstworld
2/2 trinket PVP

2/2

3/3

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/ravencrest/maroxd
1/2 Balle au centre

Pourtant je check le top v3

Si tu veux un dernier conseil prépare ta session PVP a fond desque la saison commence a la 8.3 Parceque attend pas la fin de patch

Encore une fois tu ne lis pas:

sauf que avant d’avoir les x3 bon trait (avec une pièce glad) (en plus c’est pas forcement vrai,une parti des joueur on une pièce azerith pve,car le merveilleux système de trait et basé sur la rng d’avoir la bonne pièce)
Pour attendre le 2.4 faut avoir atm,minimum 435 ilvl (avec si possible 3 essence épique,et les 435 ilvl tu va pas les avoir en pvp).

regarde bien le gear de raiku et les autres, la moitier c’est du pve (raiku sur 16pièce il à que 6pièce pvp (et il à 589 games en arène cette saison) (oui je compte le neck comme du pve),et avant d’avoir la bonne pièce pvp il avais quoi à ton avis ? du pve !

(explique en quoi le système de gear pvp comme mop/wod était nul ?)

et allez pour le plaisir

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/aegwynn/darkarthas

pve

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/stormscale/mércédeseth

pve

pve

etc

cest du stuff Chassé bordel ! a ton avis Pk en pve on joue tous avec du bentic 425 alors qu’on peut avoir du 445 mini en myth