Le jcj est mort ?

La mauvaise foi jte link les 4 1er World dsl

la mauvaise fois c’est toi qui la (relis encore une fois mes post).à t’entendre c’est le meilleur système.
Reste en persuadé malgrès les contres arguments,remet toi juste en question car tes l’un des seuls à pensé ça.

en attendant Le mec qui trime et qui est au bout de sa vie car il doit faire 3World quest par jour et faire une +10 avec sa team pvp c’est toi

Mdr les mascottes c’est le truc que je n’ai jamais touché dans le jeu :joy::joy:

Je ne suis pas d’accord avec toi, certe tu as raison que le mec qui se Co chaque jour pour farm soit plus récompensé que le mec qui se Co 1h par semaine.

Néanmoins les mecs qui souhaitent faire du PvP et se stuff avec un set full PvP et des stats bien particulière pour le PvP devrait pouvoir le faire. On ne devrait pas être forcé de toucher au PvE surtout HL.

Désolé mais le système a changé à cause des joueurs qui souhaitaient faire les deux. La plupart des MMO commence à changer leur système en forçant les joueurs à faire les deux… Et cela gâche le plaisir du MMORPG.

Personnellement ça me dérange que des farmer PvE de dj mythique viennent m éclater en PvP. Déjà à la saison 1 avec des côte à 1k9 2k on avait pas le meilleur stuff pour PvP. Tu sais combien de temps ça met pour atteindre juste 1k8 de cote et de la garder ?

3 mentions « J’aime »

En gros si je fais un résumé de ce que tu dis, tu trouves qu’actuellement c’est top de devoir aller faire du PVE pour ensuite aller faire du PVP?

2 mentions « J’aime »

Non moi je préfère faire du JDR pour avoir mon stuff

Republic, le mec qui sait pas que pendant 3 extensions, on pouvais farmer le PvP sans toucher une seule fois au PvE (hors pexing).

Et ça fais le mec qui sait de quoi il parle. :man_shrugging:

4 mentions « J’aime »

Moi j’étais plutôt très actif en pvp dans le passé, je faisais même un peu d’arène (aux alentours de 2K), c’était entre Wotlk et Cata, puis j’ai commencé à lâcher à MoP car j’ai été soûlé par l’évolution du jeu (trop de CC, tout les classes pouvaient tout faire et surtout je constatais une augmentation drastique du nombre de bot). à WoD j’ai rien foutu, je suis revenu à faire un peu de pvp en casu à Legion (attiré par l’objectif du farm parangon qui m’amusait).

Enfin vient BFA où j’ai été totalement démotivé pour plusieurs raisons:
-un objectif de farm d’honneur qui me parait inatteignable et qui redonne des récompenses que j’ai déjà obtenu à légion…
-Ma classe démoniste et en particulier ma spéc Démono qui n’ont jamais été aussi repoussante qu’à cette extension.
-aucune prise en considération du passé du compte du joueur, j’ai beau avoir farmé le sanguinaire qui représente un investissement en temps énorme ainsi que tous les prestiges de Legion, obtenu les HF 100 victoires de presque chaque BG… le jeu m’a fait commencé Honneur 153 et me demande de monter à 500… Un cauchemar.

Puis à l’époque de Legion j’ai commencé à découvrir Hots et là c’était la fin, je vois un jeu où faut un minimum de stratégie et de la coercition comparé à un WoW vieillissant avec ses gameplay revisitées à la baisse. J’entends déjà les gens me critiquer hots ou me dire que je ne peux pas comparer un moba avec le pvp de wow et bien à mes yeux si, car Hots me procure un plaisir similaire à celui que j’avais à jouer à l’époque de Wotlk et Cata en pvp, où j’étais alors totalement impliqué dans la déroulement du BG.

2 mentions « J’aime »

Non.

Il y avait les mêmes cas sur serveur pvp. Avec en plus les topics « la H2/A2 c d lasches » ou « omar ma tuer ».

De toutes manières, quand 5 mecs te chargent, faut être un peu atteint pour ne pas fuir si tu en as les moyens.

Tu viens de débuter les bg ? Crois-tu que le débuff déserteur a été inventé à BfA pour pallier à une pratique apparue soudainement ?

Même chose que pour le point précédent. Avec en plus, par le passé, avant que le scaling donne l’illusion aux unstuff qu’ils avaient leur chance, des régiments d’unstuffs afk dès le lancement du bg.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Non. Et non.

Et alors ? Ça t’a fait croire que t’étais pas composé des mêmes cellules qu’un Allemand ou un Anglais ?

Les bg épiques et les équipes mixées européennes ont au moins eu ce mérite qu’ils ont montré que les joueurs sont exactement les mêmes dans tous ces pays.

Bon, ce serait quand même sympa qu’ils dégagent les Russes, parce que c’est juste plus supportable ces mecs incapables de faire l’effort d’écrire en anglais qui spamment le chat de cyrillique.

Et sans doute que ça y réglerait en partie le problème des lags infâmes.

Maintenant, concernant tes propositions :

Si jamais tu as une déco sauvage, ce qui peut t’arriver parce que ta box a eu une faiblesse, ou tout simplement parce que les serveurs Blizzard ont du mal avec les bg épiques, tu te coltines déjà un débuff déserteur. Tu voudrais l’accroître encore et pénaliser encore plus les victimes d’une déco.

Sachant que, pour les autres, ça ne changera strictement rien. Ils continueront à faire ce qu’ils font actuellement : switch de perso, ou changer d’activité.

Mouais, alors attention tout de même. Oui, de vraies récompenses pvp (genre un stuff qui soit meilleur que le stuff pve pour les situations pvp) seraient un mieux. Ce serait même la base.

Mais, bon, quand Blizzard essaie de revoir un système pour rendre quelque chose de plus attirant, j’ai l’impression qu’ils ont tendance à se planter magistralement, comme avec l’essence qui oblige des joueurs qui n’aiment pas les bg à en faire pour farm l’honneur.

Ou, tout simplement, retrait du WM et de l’interserveur. Seuls les gens qui aiment le pvp (ou au moins l’atmosphère qu’il implique) seront sur serveur pvp.

Le problème c’est qu’il va falloir offrir un switch gratos à tout le monde car certains n’accepteront pas d’être venu sur un serveur sans pvp et qu’il devienne pvp d’un coup car ils ont débuté à BFA.
Et si tu en offres aux uns, tu dois les offrir aux autres. :confused:

Et pourquoi pas ?

Oui, je sais que Blizzard n’ira jamais dans ce sens…

Si c’est le choix fait par Blizzard, tant mieux en vrai. ^^

Ha, je me doute bien qu’il y a des joueurs que ça satisfait parfaitement.

T’inquiète chérie, rien que les mecs de Tarren-mill avec leurs trinket Mythic je les maudis.

Mais en même temps il a raison, c’est l’essence du jeu.
Si tu veux un vrai jeu 100% full versus qui ne te demandera pas de faire du pve, WoW n’est pas pour toi.

Maintenant tout est dans le dosage, devoir se taper 3 semaines de MM+ pour être compétitif en PVP c’est évident que c’est ridicule.

De nombreux joueurs jouent seulement par intérêts personnels. Car ils se contre-fichent des autres joueurs.

mop j’ai le même avis que toi,le gameplay était génial mais c’était beaucoup trop brouillons du coup ça donnais un truc dégueux. (ils auraient du ralonger la duré de certains spells mais pas les supprimer !)

Je suis pas d’accord et c’est la ou y’a cafouillage (c’est pour moi en parti pourquoi c’est foiré en pvp cette extension,ils mélange esport(arena/rbg/pve progress/mm+) au reste
(le gameplay et l’équilibrage c’est autre chose))
T’avais un sytème avant qui marchais très bien (pour le gear)

wotlk : gear pvp rési (juste certains trinkets et les armes légendaire était trop forte,ils aurais du les désactiver)
cata:gear pvp (mais même soucis que au dessus)
mop:Aucun item pve (item légendaire désactiver) + stystème de rattrapage pour te gear dans la saison,le seul défaux c’était que un type full hm pouvais t’os en duel/sauvage.(mais il se fesais os aussi vu qu’il n’avais pas de resi)
wod:Aucun item pve (item légendaire désactiver) (le système de ilvl empaichais que même un types full mm t’os en duel et sauvage)
légion:stats fixe prédéfini ,le défaux par contre c’était qu’il fallais monté l’artefact.

Et bfa maintenant : collier à monté ,essences , trait azerith + avoir la bonne stats secondaire ,avoir le bon ilvl (que tu va avoir en pve):smiley:

Tu sépare juste c’est 2 mode de jeu,c’est encore plus simple.

oui,juste viré le phasing.

Bah ce mode de jeu (serveur pvp/pve) ,n’existe plus donc y’a même pas question à débas.

Si tu veux switch de serveur tu désactivise le warmode.

Ca serait sympa de développer pourquoi tu n’es pas d’accord.

WoW est un jeu qui contient à la fois les 2 genres, c’est comme ça.
D’ailleurs à la base le PVP compétitif n’existait pas dans le jeu, c’est un ajout.

Effectivement on peut séparer complètement les 2 mais quoi ? Alors pas de leveling pour les gens qui font du pvp ? Un stuff gratuit ? Ou un leveling pvp only ?
Pourquoi pas mais personnellement je trouverais ça dommageable.

Maintenant je suis d’accord pour dire qu’en ce moment sur BFA ça ne va pas, le pve est trop indispensable pour être efficace en pvp.
C’est évident que le retour des vendeurs pvp serait une bonne chose.

En tous cas le virer du WM; c’est pénible de voir un mec qu’on course disparaitre, ou alors d’arriver et de voir un groupe de 10 adversaires poper sur sa tête comme par magie.

Oui je pense que ça serais la meilleur solution
(je conçoit que ça fait pliser des yeux pour les gens qui font pas vraiment de compétitif)

Il faut ça pour contré les soucis en pvp :

-Gear pvp avec des stats pvp et un ilvl fixe
-Désactiver les trinkets pve et les traits azerith (trop de rng) en arène.
-Essence désactiver ou gratuite.
-supprimer le phasing en warmode
-faire des saison pvp de 4 mois avec des vrai changements de meta (vu que c’est pas vraiment équilibrable)

Si c’est trop compliquer à mettre en place tu ouvre un serveur tournois. (mais tout ce que je dit c’est possible,ils savent même faire des nerf différent pve et pvp)

mais tu peux pas mélanger les 2
Je sais très bien comment est wow atm,je pointe juste le choix des choses qui sont pour moi logique.
Wow à un gros potentiel dans ce mode de jeu compétitif,même si ça ne seras jamais équilibré comme un fps etc

Oui désactiver le phasing quand le warmode est activable :slight_smile: