Le jcj est mort ?

Je te retourne ton sublime compliment très cher!
Surtout qu’on vient avec pleins de magnifiques arguments et soit on a droit a ta sublime phrase « Hé mec tu joue a wow ou quoi??? » ou le style « la mauvaise foi »…
Donc bon écoute ça devient compliqué quand on est plusieurs à te dire la même chose :sweat_smile:

Le rapport? :thinking: (le 2ème déjà!)

Je pense que sur le fond on est d’accord :slight_smile:
C’est la même chose pour le PVE je trouve hallucinant de devoir aller chercher certains bons items en PVP alors que tu es un joueur pve…

Comme je l’ai dit plus haut le PVP ca n’a (malheureusement) jamais été une prio chez Blizzard, mais je trouve que cette extension c’est l’apothéose de tout…
Trouver un système pour le PVP et le PVE sans devoir être pénalisé par l’autre serait bien.
La seule chose que ça fait, c’est de dégoûter les gens qui aiment l’un ou l’autre et c’est dommage…

Qu’est ce que viens faire le faite que je pex un perso avec le fait qu’on soit obligé de faire une partie du jeu pour jouer à l’autre???
C’es toi tout seul qui te dit ca la. Pour te rassurer?
Parce que franchement j’ai jamais parler de pexing ni du fait qu’il faut arriver 120 full stuff :rofl:

Faut lire tous les post si tu lis des réponse qui sont pas pour toi c’est normal que ton cerveau BUG
LE rapport ? Jvois des gens a 2k4 Dire qu’il faut obligatoirement faire du PVE pour etre opti
Je link les 4 1er de la 3c3 ils ont des azerith pvp et des trinket PVP.
Vous dites etre obligé de faire du pve pour etre compétitif mais vous avez jusque clean le LFR et mis 0 pied au palais Myth qui est op.
Alors Oui Pour le war dans la spé op en arene tu dois faire KR pour une arme Et alors si t’as qu’une classe /spé et que la majorité des autre non pas ce probleme?

Je sais pas moi je regarde pour la plupart des joueurs ranked et qui font les AWC.
Ils ont beaucoup de stuff pve, une explication?

parce que c’est plus simple que d’attendre un coffre random
Ca me parait logique non?
c’est pas parce que c’est logique, que c’est bien …

Jt’ai inspecté ta 0 Match jouer 1550 de cote jamais atteinte et juste une exp LFR
Commence par jouer a Wow aprés on reparlera des chose qui vont pas.

c’est mon reroll, quel dommage …
Ah la la ce genre d’arguments parce qu’on en a pas d’autres… :smiling_face_with_three_hearts:
toi aussi c’est ton reroll?

Oh pour ta gouverne, je joue depuis 2004 t’inquiète en PVP je m’y connais un peu.
et puis j’aime bien regarder ailleurs pour avoir de l’argumentaire et non répondre avec ce sublime genre de petits arguments qui n’en sont pas car tu n’en a pas d’autres
Allé je t’en veux pas va :wink:

Juste pour infos, les 3 premiers joueurs du top classement ont tous 2 bagues pve que tu obtiens en raid/donjon ou métier, 1 ou 2 item azéritique 445 pve et quelques autres pièce par si par la pve.
Toujours à cause de la table de loot pvp :frowning:

On evolue c’est passer de C’est impossible de se stuff en PVP a c’est trop chiant. Jsuis sur que d’ici demain on va pouvoir rename le JCJ é mwar en C tro lon de se stuff

Quand tu deco avec un stuff ca le sauvegarde. Rien ne dis qu’ils ont joué les match darene avec ce gear preci. suffit qu’il parte en M+ ou raid avant de deco et ca sauvegarde le stuff. Si un jour tu vois un mec a 2k8 de cote en stuff bentic tu vas copier son build?

Et si plutôt que de faire en sorte que le stuff pvp soit plus facile à avoir blibli rendait le stuff pve plus difficile ? Actuellement en +10 on a 430 ilvl avec encore une chance de proc, alors que ça se fais comme une mm0. ça serai cool je pense que 430 ilvl ça soit du +15. Si à ça on rajoute des vraies bagues en pvp et qu’on enlève ces résidu de titan bah on a un truc pas trop mal nan ? Les joueurs pvp auront que le pvp à farm et plus l’excuse du c’est plus rapide en pve et 2400 de cote il me semble que c’est pas plus dur que mm+15 ou raid mm.

c’est bien un truc de rageux de PVP ca de post avec un perso no exp et caché son exp main
Jpense que ce qui a tué Le pvp c’est tout simplement La communauté pvp.

Bas parce qu’ils ont leurs trinket pvp aussi dans le stuff, à moins qu’ils vont faire azshara avec le malédicte sinon il y a de grande chance que ce soit leurs stuff pvp non?

1 mention « J’aime »

ah bah non Tout joueur PVP te dira Olol c du pve c de bot ctro facile mais jvois pas trop dans ceux qui parle ici avec une exp myth Pour eux la +10 c’est deja HL

MEC sur uldir le BEST TRINKET PVE en rogue cétait le trinket PVP
Tu devais PVP pour avoir ton trinket BIS PVE tu te rend compte vite jvai ouvrir un topic Ladessus

Le malédicte best trinket pve quelques part? tu vas réduire les heals de azshara? hein? fallait me le dire ! On me dit rien moi! je go réduire le heal de azshara MWAAAAA aucun heal pour elle!

3 mentions « J’aime »

Je tiens à repasser rapidement pour t’applaudir pour cette phrase en m’ayant fait bien rire pour la première fois sur l’entièreté du topic!

2 mentions « J’aime »

Wauw j’en ai vu des cas sur ce fofo mais toi tu es dans mon top 3 <3

Encore un de tes argumentaires magnifique <3
Pour la communauté, j’espère que tu t’inclus dedans ? :slight_smile:

Je suis pas une rageuse tu sais :wink:
J’estime juste que dans un « jeu » on ne devrait pas être obligé de jouer à un certain mode pour pouvoir être performant dans un autre…
La seule chose que ça fait, c’est de dégoûter les gens.

Tu me dis toujours pas si toi c’est ton main ou non?

C’est dommage car la seule réponse que tu fais c’est soit d’être arrogant/condescendant soit de répondre par une question…

Check pvp est ton ami pour ça!

ttps://check-pvp.fr/eu/Culte%20de%20la%20Rive%20noire/Republic

C’est bien son main et la seule fois où il a dépasser les 1k4 de tout bfa, c’était à la saison 1. Sans doute pour le fameux « malédict » op pour uldir.

De toute façon j’ai pas grand chose à ajouter à ce stade. Néanmoins j’aime beaucoup discuter de l’obtention du stuff pvp/pve de manière générale, quand les gens sont posés et réfléchits.

C’est bien dommage qu’on en arrive là pour ce topic, ça le rend impossible à relire…

Edit: j’en profite également pour remercier le développeur de ce site qui est français et l’as présenté pour la première fois sur le forum.

2 mentions « J’aime »

Pour le peu que j’y ai joué c’est surtout dans l’alliance les prises de tête, insultes, etc. ce même avant le bg parfois. Par contre les bg epiques internationaux c’est tellement décevant pour un bg comme alterac. On demandait à ne plus croiser les russes, anglais (les cheaters du genre qui tapent a travers les murs) et finalement on nous mélange à eux.

Je joue uniquement horde et j’ai jamais PvP côté ally. Côté horde le truc qui m’a marqué c’est le manque de communication, ça rush, c’est défaitiste, enfin rien de très appréciable.

Après comme dit, j’y touche carrément plus

Je sais mais c’est fait exprès :wink:
Quand quelqu’un essaie de faire de l’argumentaire en prenant mon reroll pour cible car en réalité il en a pas, c’est assez marrant.
La seule raison que j’y vois c’est que le gars veut juste pourvoir aller faire des BG en god mode avec son stuff pve…

Le JCJ pourrait être un très bon débat, il y a grandement besoin de changements.
Ici on a quelqu’un qui prône le fait de devoir faire du PVE pour aller en PVP (et il suffit de regarder les haut ranked pour voir qu’ils vont tous faire du PVE Pour PVP car l’autre moitié sur le profil est du stuff PVP…)
Et c’est leur raison de jouer, de l’entrainement pour pouvoir faire les championnats après.
Surtout que la Blizzcon c’est dans 2 semaines…

J’espère juste que Blizzard n’est définitivement pas en train de tout mettre à la poubelle

Et pour ce qui est des plaintes envers le PVP actuel il y en a partout…