Oui, à spam contre des randoms qui se sont fais PL leur stuff broken en MM+10. En espérant avoir de la chance sur la pièce, en espérant avoir un proc ou je ne sais quelle aberration sorti de l’esprit des dev’s.
Sympa le farm du stuff PvP.
Le coffre.
Et l’effort fournis, comment monter en côte efficacement, si ce n’est en passant par du donjon mythique ou du raid? Alors même qu’à 1k5 on croise des mecs très bien stuffé full PvE qui te roule dessus sans aucune vergogne.
Je l’ai jamais farm, et j’en ai jamais eu besoin pour éclater toutes sortes de spécimens en BG, arène, sauvage, duel, invasion capi etc, sur mes 6 personnages 90 full stuff conquête, ni même de la cape au passage.
Tu mélanges tous, là en l’occurrence on parle du déséquilibre dans l’investissement et l’effort fournis entre l’obtention d’une pièce d’équipement en PvE et une pièce d’équipement en PvP d’un ilvl équivalent, et toi tu me parles de détails comme la gemme? Le genre de détails qui ne compte qu’à très très haut niveau de jeu?
Allons, un peu de sérieux.
De plus, je ne me serais jamais plaint, si le système avais été toujours identique, ou du moins, s’il avait été toujours déséquilibrer comme celui d’aujourd’hui, or, ce n’est pas le cas, j’ai pu jouer pendant 6 ans à WoW en touchant (en contenu PvE HL) juste le LFR pour Gurthalak fin Cata, alors qu’il n’était pas obligatoire encore une fois, pour cogner et faire mal, juste un petit plus, un détail.
De plus, admet une chose, le fait que le JcJ soit déserté par une majorité de joueurs, qu’une large majorité de ceux qui restent se plaignent du système actuel, n’est pas selon toi un signe assez évident que quelque chose ne va pas?
Enfin, ouvre les yeux.