Le jcj est mort ?

Oui, à spam contre des randoms qui se sont fais PL leur stuff broken en MM+10. En espérant avoir de la chance sur la pièce, en espérant avoir un proc ou je ne sais quelle aberration sorti de l’esprit des dev’s.
Sympa le farm du stuff PvP. :slight_smile:

Le coffre. :slight_smile:

Et l’effort fournis, comment monter en côte efficacement, si ce n’est en passant par du donjon mythique ou du raid? Alors même qu’à 1k5 on croise des mecs très bien stuffé full PvE qui te roule dessus sans aucune vergogne. :man_shrugging:

Je l’ai jamais farm, et j’en ai jamais eu besoin pour éclater toutes sortes de spécimens en BG, arène, sauvage, duel, invasion capi etc, sur mes 6 personnages 90 full stuff conquête, ni même de la cape au passage.

Tu mélanges tous, là en l’occurrence on parle du déséquilibre dans l’investissement et l’effort fournis entre l’obtention d’une pièce d’équipement en PvE et une pièce d’équipement en PvP d’un ilvl équivalent, et toi tu me parles de détails comme la gemme? Le genre de détails qui ne compte qu’à très très haut niveau de jeu?
Allons, un peu de sérieux. :joy:

De plus, je ne me serais jamais plaint, si le système avais été toujours identique, ou du moins, s’il avait été toujours déséquilibrer comme celui d’aujourd’hui, or, ce n’est pas le cas, j’ai pu jouer pendant 6 ans à WoW en touchant (en contenu PvE HL) juste le LFR pour Gurthalak fin Cata, alors qu’il n’était pas obligatoire encore une fois, pour cogner et faire mal, juste un petit plus, un détail. :wink:

De plus, admet une chose, le fait que le JcJ soit déserté par une majorité de joueurs, qu’une large majorité de ceux qui restent se plaignent du système actuel, n’est pas selon toi un signe assez évident que quelque chose ne va pas?

Enfin, ouvre les yeux.

1 mention « J’aime »

Ah je savais pas, my bad :x

Oui c’est pour ça que je ne m’en fait pas trop quand à la remontée du message. Ils sont au courant depuis un moment que c’est réclamé. A voir après si ils sont prêts à écouter les joueurs…

Après j’aime bien avoir des petites discutions parfois avec d’autres joueurs pour voir leur vision des choses. C’est très unanime en soi au niveau de la commu pvp mais les avis sur le meilleur système de gear divergent quand même. Puis y’as aussi ceux qui ne font pas de pvp mais donne leur avis quand même :smiley:

Post avec ton main j’aime bien savoir a qui j’ai affaire quand on nous parle de PVE.

T’as un perso NO exp et tu cache ton main C’est marrant les drama c’est tj en pvp

avec tes 1k3 de côte je m’en fait pas :kissing_heart:

Je fais pas du pvp parceque le jcj é mwar
Le jcj é mwar je fait pas du pvp

Bah quand ça troll, autant participer joyeusement :smiley:

Ça peut être très sympa, quand il y a de la réflexions et de l’interaction. :slight_smile:
Desfois quand tu lis, même sur les fofo étranger, il y a des gens avec de très bonnes idées.

J’espère sincèrement qu’il y aura du changement, du moins pour la prochaine extension.
je pense que de faire de gros changements actuellement n’aurait aucun sens si la nouvelle extension sort dans 1 an maximum.

Donc a part attendre est voir, il n’y a pas grand chose à faire, sauf de remonter les threads important à ce sujet, pour ne pas tomber dans les oubliettes :slight_smile:

Tu cherches à aveugler les gens? :slight_smile:

T’as no exp revient avec un perso que tu n’as pas honte

T’as deja vue des Threads remonté sur les forum FR?
Me semble que c’est comme sur la beta ou les ptr. Tout ce qui n’est pas en anglais n’est pas pris en compte

Donc toi t’as 1k3 et 19 match tu peux dire tout ce que tu veux? :slight_smile:
Ou alors tu exige de moi que j’ai 2.7k de côte mini et un down d’Azshara en MM pour avoir le « droit » de répondre ?:slight_smile:

Par contre, merci de ne pas quote ce que je n’ai pas écrit…
t’abuse un peu la quand même!

J’ai parlé de forum francophone?
Ah non, effectivement!

Il est la ton gros problème, tu interprètes les choses à ta manière, exigeant des autres qu’ils répondent à tes questions alors que toi, soit tu ne réponds pas aux leurs, soit tu troll …

NON t’es juste en train de parler SUR un forum francophone sur un post le JCJ é mwar dans un chan Discu général

Au moins je joue au jeux moi jvais pas sur le forum des mascottes en leurdisant faut tout changer alors que jfais 0 combat de mascotte.
T’es aussi crédible qu’un mec de fornite qui n’a jamais joué a wow et qui va nous dire ce qu’il aime pas.

TOUT LE MONDE IL A DIT.

Pour moi Wow est en perte d’abonné. les fin de patch sont de plus en plus dur sur nos serv fantome. L’interserveur est devenue vital pour garder cet aspect massive multiplayer. Mais sur d’autre topic ou meme ici vous voulez supprimé ce phasing parceque en sauvage a 5c1 ca vous fou les boule de pas pouvoir vh le grey kill.

Ensuite vous crachez sur les essences en disant que c’est pas normal qu’un mec PVE doivent s’opti avec des essences PVP et vice versa.
Depuis ce systeme Nous avons ENFIN des file dattente convenable surtout pour les BG40 Ca a repeuplé les BG. Car que t’aime pas ou que t’aime le PVP si t’es pas 10c10 15c15 40c40 etc bah tu pvp PAS. Donc Oui c’est super que blizzard fasse des mecanique comme celle-ci Qui te permette de pouvoir retag des truc que tout le monde flemme. j’espere qu’il y en aura dautre ca permet d’éviter de migrer sur des serv Surpeuplé.

Jte le redis si tu veux te co 5 min par semaine et faire du PVP ou tout le monde a le meme equipement et que seul le skill fait la différence va sur un FPS

Et quand tu parles de lélite Ceux qui font le progress mythique a mon avis ils push les 2k2 des la 1er semaine pour s’opti pour aller en mythique

Ben ecoute si tas un perso qui a clean Azshara Mythique et qu’avec ses loot tas pu monter a 2k7 de cote en jouant avec les pieds tu seras Bien plus crédible qu’avec ton perso LFR pour dire que les mec avec des grosses cote le doivent qu’a leur stuff PVE.

Pas si différent que ça vu que dans le passé y’a déjà eu ça (pour le gear) (et pour l’équilibrage,faut juste faire tourné la meta)
Tu peux pas faire du compétitif avec autant de farm et de rng.

non,même si tu fait 1500 games,tu serais moins opti que un mec qui à fait du pve.
et pour push 2.4 (avoir un loot 445+) ,faut déjà avoir du gear.
Et les essences tu es obliger de pve.

La facilité d’obtention.
et parfois des pièce pve on des meilleurs stats secondaire.

[quote=« Republic-culte-de-la-rive-noire, post:124, topic:24601 »]
T’as raison MOP cétait mieux t’avais pas besoin d’avoir a farm le PVE pour avoir la meta Chasse irion sur le casque? Pourtant me semble bien que SI tu devais farm un truc avec irion [quote]

tu raconte n’importe quoi encore une fois.
franchement tu peux t’avancer sur des sujets que tu connais mais débalé bêtise sur bêtise…

Je sais très bien que ça sert à rien et que les devs et font ce qu’il veulent,on répond au post du : [Le jcj est mort ?] c’est à dire → pourquoi le pvp est mort ? ->nous apportons chacun nos réponse.
moi tkt je suis un grand garçon,je sais comment le jeu et atm,je m’amuse à ma façon avec mes potes,te fait pas de soucis pour ça.

Encore une fois non.

mop:Aucun item pve (item légendaire désactiver) + stystème de rattrapage pour te gear dans la saison,le seul défaux c’était que un type full hm pouvais t’os en duel/sauvage.(mais il se fesais os aussi vu qu’il n’avais pas de resi)
wod:Aucun item pve (item légendaire désactiver) (le système de ilvl empaichais que même un types full mm t’os en duel et sauvage)
légion:stats fixe prédéfini ,le défaux par contre c’était qu’il fallais monté l’artefact.

Tu compare à maintenant

bfa : collier à monté ,essences , trait azerith + avoir la bonne stats secondaire ,avoir le bon ilvl (que tu va avoir en pve)

Tu essaye de contre argumenté,tu défend le pire système et tu ne sais même pas de quoi tu parle,c’est triste quand même.

Si tu active le warmode,je vois pas pourquoi il y’aurais des récompense pve pour le coup.

Le warmode c’est bien,c’est juste le phasing/le gear/et les items kikou qui gache se mode,si tu vire le warmode et tu retourne avec des serveurs pvp,y’auras toujours le soucis du phasing.

Donc comme je l’ai dit:

Mais je peux réctifier, seul les joueurs postant sur forum américains seront pris en considération dans les demandes quelles qu’elle soit.
Ça te conviens mieux, ou tu vas encore trouver une broutille à dire, juste pour être dans la contradiction? :slight_smile:

Je joues aussi à WOW en raid, un peu de PVP, un peu de MM+, du Lore … .
Et beaucoup de Classic depuis le 27.08!
Mais j’en fait pas tout un fromage…

« Hey Mec », comme tu dis, j’ai aucune justification à te donner, si ça te conviens de penser que j’ai juste fait du LFR pour pouvoir cracher ton mépris, grand bien te fasse.
J’ai pas eu besoin de ça pour me faire une opinion de toi :wink:

Jviens de te link La gemme PVP obtenable uniquement avec la longue suite de quete d’irion C’est fou jte met le nez dedans tu continues a me dire que non. t’as quelque chose de mieux que mon link ? apart un NON parceque si tas raison bah cétait pas mieux avant

LE meilleur systeme celui ou Les trinket PVP ne fonctionne pas en arene comme les pve ><

Selon la legende Blizzard ecouterai les thread et modifie le jeux a chaque nouvelle ext. Pouvons nous en conclure que BFA est l’enfant de 15 ans de Thread ou tout le monde explique pourquoi wow et le pvp é mwar?

Montre ton perso alors Jdemande que ca pour te prendre au serieux
Tu comprends pas que tant que tu m’as pas montrer ton main qui fait du PVP PVE MM+ etc pour moi c’est du blabla

Faite ce que jdis pas ce que je fais ! Jte demande juste dêtre crédible Parceque pour l’instant t’es juste une grosse pleureuse qui se plaint pour du contenue qu’elle touche pas

On peut arrêter de comparer une situation qui demande de chercher un truc unique en PvE pour un bénéfice minime (une gemme ou un bijou) et une situation ou TOUT l’équipement se trouve en PvE?

Tu peux croire ce que tu veux, je sais ce que j’ai fait sur 15 ans de wow.
Si tu me crois pas, c’est bien, franchement au vu de ton comportement ça me fait ni chaud ni froid.
Mais bon, Je pense que ce thread a déjà assez été pollué comme ça.

Prendre les gens en considération, ça va dans les deux sens.
Je t’ai posé 1 question au début, j’attends toujours la réponse… :wink:

Esque j’ai dit que mop c’était mieu pour le gear ? non j’ai toujours dit que c’était wod le meilleur système.

Ensuite ta pas joué à mop car en gemmes c’était :la gemmes 216 force/agi/intel + 3% crit pour l’opti dps. (heal je m’en rapelle plus)

En quoi un trinket pvp si il fonctionne en arène n’est pas bien ?
Tu te rend compte ce que tu dit.

A ton avis c’est quoi la solution pour contré ce problême ? fusionné les serveurs.

Mais il le font pas comme le gear à farm en pve, car c’est leur politique et vision de leur jeu.
Pour moi c’est une erreur.

C’est sur que si ils écoutent des joueurs comme toi :>
Tu te rend compte quand même que tout le monde dit que bfa à le pire système de rng et farming pour être compétitif et toi t’es le seul à pensé l’inverse ?
Remet toi en question.

Et tu répond pas au sujet du post : pourquoi le jcj est mort?

Click sur le liens. a quel moment c’est n’importe quoi ?

JE ne crois Que ce que je vois Cad:
Des mec Rank 1 3c3 avec du stuff PVP alors que vous dites qu’on doit se full gear PVE
Que ton perso avec lequel tu post n’as aucune trace d’activité PVe/ PVP sur cet extension et que t’es la en mode touriste en train de m’expliquer ce que t’aime ou pas sur un jeux que tas pas jouer. PEu etre que ton «  »« « main » » est ban forum x)