"le jeu est en cours d'execution" sauf que non

Bonjours, depuis 18h environ, en ayant joué plus tôt dans la journée et après avoir redémarré, wow ne se lance plus. Tout semble se dérouler comme normal, je suis sur le launcher je clic, ça fait la moulinette, il est affiché le jeu est en cours d’éxecution puis plus rien. Overwatch se lance parfaitement par ailleurs. Merci de m’indiquer les pistes à envisager afin de régler mon problème

Salut,
Petite question débile mais as-tu essayé de redémarrer ton PC et réessayer?

Essaye-ça sinon:

Oui jai redémarré le pc et ça n’a rien changé. J’ai lu l’article j’ai donc mis a jour mon pilote nvidia, j’ai réinstallé battlenet, j’ai meme désactivé mon parefeu et pourtant rien n’y fait. Ce que je ne comprend pas c’est quel a été le déclencheur du problème, je lance le jeu a 16h aucun pb et a 18h plus rien sans avoir touché a mon pc

Bonjour Rezna,

Si le problème persiste, pourriez-vous nous donner d’avantage d’information sur votre configuration en partageant par exemple vos fichiers Dxdiag et Msinfo sur une plateforme comme Pastebin ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Même problème ici, je lance le jeu, ça me met en cours d’execution et rien ne se passe. impossible de lancer le jeu, y a t’il une manip a faire ?
j’ai mes pilotes à jour et tenté de faire une réparation mais rien y fait

j’ai finalement réussi a lancer le jeu mais j’ai du supprimé les dossiers interface ect… et supprimé mon anti virus

Alors apparemment la commande réparer les fichiers du jeu a fonctionné, problème résolu, merci

Quel antivirus utilisiez-vous ?
S’il s’agissait de BitDefender, pourriez-vous le réinstaller et testé la solution proposée ici par l’assistance de l’éditeur de votre antivirus ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, je remonte ce sujet car je viens d’avoir le même problème aujourd’hui , le jeu est en « cour d’éxecution » mais il ne se lance pas. J’ai essayé toute les solutions proposer sur battle.net mais rien n’y fais, même repasser mon pc à l’état d’usine n’a pas résolu le problème. Avez-vous une solution à me proposer pour que je puisse retourner sur Wow ?

Salut,
Il y a des pistes de solution sur ce sujet :

Le problème vient de pilote de carte graphique pas à jour.

Je rejoins @kyojin et ses tentatives de résolutions préconisées sur Battle .net malheureusement infructueuses.
J’ai également mis à jour ce que je pouvais sur ma carte graphique (en plus d’avoir désinstaller puis tout réinstaller sans anti virus ect… vraiment tout ce qui est préconisé, en vain)

Merci Peuchotte pour ton message, ca a fonctionné, j’ai juste eu à mettre mes pilotes de cartes graph à jour et redémarrer mon pc et c’était réglé