Même résultat chez moi…
Il reste une semaine, on a encore un peu de chance
Soi-disant, que les chances augmentent avec les essais je me demande encore de combien… vu que selon WowHead nous partons d’un 0.02% (dans le genre c*n comme idée encore).
Sauf que l’on ne sais ni de combien, ni si c’est lié au compte/personnage
Une en comptoir, 2 en boutiques… je parie mes vignes que je vais me le coller derrière l’oreille ce balais et je suis EdN j’ai de la place
toujours pas eu de mount
C’était une mount ou le housing !
J’ai eu le balai, mais toujours pas la fusée :'(
une connaissance a eu la fusée le premier jour de l’event (03-02) à son premier kill du jour
et il a eu le balai le vendredi 07 à son premier kill du jour
Pourquoi Blizzard est si radin sur les chiffres?
Je vois tout le monde qui chope le balai volant rose LA monture faite pour moi, et je sens que je vais la rater alors qu’il ne reste déjà plus qu’une semaine d’évent.
J’ai décidé de faire l’event qu’une fois par jour, Farmer plein de montures à force ça écœure
Si Sainte Rng veut que j’ai la fusée cette année alors je l’aurai, sinon ça sera l’année prochaine ou l’année d’après
Je suis en paix avec moi-même là-dessus
Moi pas!!! Moi qui n’utilise JAMAIS la boutique en ligne je suis prêt à supplier Blizzard pour qu’ils mettent cette monture en vente.
Même les plus gros poissards ont eu le balai ! Y a pas de raison que tu ne l’aies pas ! Tu auras peut-être la « chance » de l’avoir le dernier jour mais tu l’auras j’suis certain
Perso sa faire 14 ans avec 45 alt…
J ai essaye les comptes decouvertes meme chose…( multiboxing. Je vois pas comment vous faite. ) et
Rien sa va fait quoi plus de 3 ans que l event de tous les event saisonnier sur fini sur 2 comptes.
Je veux bien que y est de la rng… mais a moment c est vouloir stop son abonnement ou employé des moyens pas tres legaux.
Franchement depité de cette rng de m… sur cette mount…
De toute façon voilà bien longtemps que dans le cas du contenu secondaire (monture et cosmétique) Bli² devrait fonctionner sur un système anti-malchance jusqu’à obtention…
Je ne réclame pas 1% complet par try, mais au moins de l’ordre de 0.1% par raté sur le compte (donc une semaine ratée 0.1% une seule fois hebdo) de sorte que le temps finisse par nous récompenser.
Quand on pense que certains farment encore des montures de BC/Woltk (je connais quelqu’un qui farme invincible depuis que c’est solotable).
J’ai bien rencontré il y à peu un acharné qui était a 3200 boss tombé sans voir le Saccageur temporel tomber.
La RNG fait partie du jeu, mais il faut savoir évoluer, baser sa boucle de loot sur des pourcentage infime c’est vraiment jouer sur la frustration des gens
Je ne souhaite pas en faire la pub car je déteste ce type de jeu, mais un ami jouant au jeu mobile 7 Deadly Sin’s m’expliquait que dans ce Gacha précis, (fonctionnant sur une base de tirage avec une monnaie interne) le 10-11ième tirage garantissait l’obtention de l’objet/personnage mis en avant.
De sorte à ce que les gens n’investissent pas des sommes démesurée pour tel ou tel tirage, et je trouve l’idée réellement intéressante.
La chance fait son petit bonhomme de chemin et si après moult tentative la chance n’est pas avec toi, c’est la persévérance qui est récompensée.
Encore raté pour aujourd’hui !
pas grave ca tombera demain … ou pas
Pareil, je commence à envisager la technique du double compte.
Mais flemme d’en faire un
2 abonnements à payer pour une monture ? pas question !
Déjà que je me refuse d’acheter dans la boutique …
On paye le jeu + les extensions + l’abonnement, ca suffit comme ça pour moi.
Ben à ce que j’ai compris, pas besoin de payer l’abonnement pour le deuxième compte.
Mais j’ai peut être mal compris
Si vous voulez absolument la mount vous pouvez y aller avec votre compte + 4 comptes GRATUIT
Le main compte étant un war fury niveau 11 avec xp bloquée + le stuff du pnj timewalk et 2 enchant vol de vie (ça se setup en quelques dizaines de minutes et il suffit ensuite de spam tourbillon sur le boss le war est invincible)
Les 4 persos en compte découverte sont afk
Les 5 persos ont la chance augmentée de loot la fusée et le balais tous les jours de cette manière car vous tuez le boss à la même seconde
J’ai eu le balais au 3ème jour et la fusée l’année dernière après + de 3000 try répartis sur 10 ans avec cette méthode (qui date de l’année dernière du coup)
C’est vraiment pas dur ni long à faire et ça coute 0 euros profitez en
5 jours restants (je compte pas le dernier je pourrais pas jouer avant 10h), aie aie
Ça fait depuis WotLK que je farm la fusée et je l’ai enfin eu cette année.
A MOP remix j’ai fait en sorte d’avoir plus de 35 lvl 70 (j’en avais déjà une 15 aine) pour ce genre d’évent.
Du coup cette année j’ai farm le donjon comme un forcené. 10 le matin, 10 vers 13h et 10 le soir.
Ce qui m’empêchait de tout faire d’un coup c’était la limite de donjon par heure xD.
Étant né le 02/02 c’était un beau cadeau d’avoir eu la même semaine ces 2 monture de l’évent ET le proto-drake vert que je farm aussi depuis WotLK + le jouet de sombrelune sur le guitariste dans la grotte .
Ne vous découragez pas et fermez avec un max d’alt possible. Bonne chance !