Le loot des montures d'event

Wow étant sortie en 2005, avec son temps de conception, t’es plus ou moins né en même temps que lui

(Les autres, on est vieux :smiling_face_with_tear: )

A qui est adressé ton message ?

Toujours rien aujourd’hui :sob:

Pareil reste 6 jours !!

Courage ! Ne baissez pas les bras ! Au pire à l’HV, je vend des pelles, des seaux, des serpillères, des fusées-jouet, que l’on peut faire décoller avec des pompes à eau etc… :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Balai obtenu aujourd’hui <3

Je n’ai pas eu recours à la méthode du deuxième compte finalement <3

3 mentions « J’aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

Au bout de 868 try et plusieurs années, la fusée est enfin tombée il y a quelques minutes. J’en tremble encore tellement je n’y croyais plus. Je vous souhaites à toutes et à tous de la récupérer à votre tour !

4 mentions « J’aime »

J’ai eu le balais aussi aujourd’hui.

Plus qu’a croisée les doigts pour la fusée.

3 mentions « J’aime »

Bon ben j’ai chopé le balais ce matin.

Par contre ce qui me choque c’est de savoir que la fusée est supposée tombée sur les personnages secondaires après le premier run.

J’ai fait l’évent 11 fois par jour, soit 77 try et c’est pas tombé une seule fois…

Je sais que la rareté est supposée donner un gage de prestige, mais pour un évent qui ne dure que 14 jours par an, je trouve ça un peu naze et abusif…

Bonne chance à ceux qui farment encore.

J’ai appris que récemment qu’il y avait une nouvelle monture pendant l’évent. Comme j’ai la fusée depuis longtemps maintenant, je n’avais pas encore mis les pieds.
Donc je me lance avec mon main et là… La monture balai.
Bon bah merci au revoir bonne journée :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai toujours rien eu aujourd’hui, j’ai regardé pour faire des essais de classes sur un autre compte mais je trouve plus l’option ?

J’ai acquis la monture balai à la boutique grâce à ma carte bleue. ( 30 euro )

Jeudi soir. Le balais magique n’est toujours pas à moi, et il ne reste plus que quatre jours pour l’avoir. C’est détestable.

Je trouve ça dingue que tu ne l’ai pas encore reçu le balai. J’espère que tu vas enfin le choper.

Je le fais qu’une fois par jour sur mon main. J’espère que les devs n’ont pas menti et que c’est bien la seule façon de l’avoir.

Je l’ai eu day one sur le 1er perso du jour (Le balai) Mon fils par contre ne l’a eu qu’au bout du du 6 jours avec le 1er perso. De toute façon le balai ne tombe que sur le 1er perso du jour (Au contraire de la fusée) qui elle, peut se looter avec un taux plus bas avec les autres persos du compte.

Le balai vient de tomber aujourd’hui, alors que je me disais, pris de lassitude, que cela serait mon dernier essai!

1 mention « J’aime »

Nouvel essai quotidien, nouvelle déception…

C’est pas juuuuuste ! Je serais déshonorée en tant que magical girl de la mort si je n’ai pas mon balais volant rose bonbon depuis lequel je jetterais des sorts de feu apocalyptiques sur ce monde pourri!

toujours aucune des 2 montures (fait avec 12 perso chaque soir)