coucou J’ai 40494 po^^
Oh zut je l’ai déjà ajoutée à ma collection sans faire exprès. C’est ballot.=)
Ah mince je la voulais tellement ?
Encore une âme brisée… Je sais que c’est un compliment pour toi Alicore, mais tu est monstrueusement méssante !
Ah ça fait tellement de bien d’être reconnue à sa juste valeur. Pas besoin de tuer des bébés gnomes pour m’endormir ce soir.
Ps: Pourquoi on m’envoie des lettres de remerciement pour avoir exterminé des gnomes? Ils sont si maléfiques que ça?
je lui en veut pas ^^
je la voulais tellement ca fait 3 ans que je la farm
C’était impossible que tu l’ai de sa part ou de quelqu’un d’autre depuis le départ, elle est liée au compte quand elle est ramassée^^
Retente ta chance demain avant 10h00, sinon l’année prochaine, don’t give up !
(Roooh ! si c’est pas un troll d’Aeriala, t’es encore plus méssante Alicore ! )
Edit : pour l’an prochain, ou les évent prochain, t’as l’astuce de ces deux là pour mieux te préparer.
Si ça peut te rassurer j’ai mis 8 ans à avoir la monture du cavalier sans tête, malgré un farm intensif et je ne m’en sers jamais.
Du coup j’ai lâché l’affaire pour les montures très rares.
Bon raté pour les 2 montures cette année
j’essayerai aussi avant d’aller au taff
j’ai pris + de 10 ans à l’avoir aussi (j’ai du faire no joke 800+ try)
Encore demain et une nouvelle année d’passée sans la fusée
Le dernier jour aura été le bon pour le balai !
Ultime jour et ce jeu m’aura fait tourner en bourrique jusqu’au bout…
Pas de balais théoriquement le plus simple, mais la fusée (0.4%) et le skin st-val (0.08%) pour drake qui tombent… Cruelle ironie
Rien de mon côté, à l’année prochaine !
Tant pis pour la fusée !
Après, je l’ai cherché, j’ai fait l’event qu’une fois/jour
Mais bon, on va être inondé de fusées avec la saison 2
Ça c’est quand même abusif, les armures d’event peuvent s’acheter 50k mais celle-là est soumise à un taux de drop infinitésimal
Dans les deux cas, c’est ridicule pour ce que c’est, 50k pour ça.
Maintenant que 99% des montures sont éligibles au vol dynamique, ça n’a plus grand intérêt
50k bon, c’est un peu arbitraire, 25k ou X pièces de l’event en cours ça serait mieux
Félicitations^^, comme quoi il faut jamais abandonner
https://youtu.be/wuLcSSpFiZI?si=KRIdxucAomI_XWZj
Pour les autres c’est pas perdu, the next year comme vous dites, et consolez vous en vous disant que votre capital chance augmentera pour les autres montures que vous désirés
Dans le genre ridicule j’avoue je me pose bien, venir pour le plus évident repartir avec le plus improbable