Le loot des montures d'event

Selon WowHead 0.4% de drop, ce qui rend la chose encore plus ridicule quand je vois le nombre de gens avec ce nouveau balais.

Je comprend ta douleur…
Nananèreuh moi j’ai eu le mien!

Bha… je relativise en me disant que le balais j’en veux UN, juste pour la posture et le modèle qui me fait rire, du coup me reste celui en denier ou boutique :sweat_smile:

Mais j’ai juste zéro envie de claquer quoi que ce soit, quand j’ai une petite chance de drop :dracthyr_uwahh_animated:

Encore raté ça sent le sapin

Idem encore une année sans fusée :dracthyr_shrug:

Et c’est pas faute d’avoir fais des compte d’essai à coter pour multiplier mes chances.

Il vous reste plus qu’une journée pour les mounts c’est ça? Allez on y crois ! :crossed_fingers:

Tu veux dire que tu l’utilisais pendant l’évent c’est ça ? ou j’ai loupé un truc ?

Je me répète mais il faudrait qu’ils mettent toutes les montures instant, en déplacement, vm off.
Et en échange, pour le balai de la sanssaint, qu’on puisse l’invoquer, même en combat (vm off toujours), et comme il est magique, il garderai toute ses propriétés même sous l’eau.
Fin ils font ce qu’ils veulent, mais qu’ils nous mettent les montures instantanées please !

Ceux qui peuvent se co lundi avant 10h, on encore 2 chances.

1 mention « J’aime »

Non, je l’utilisais tout le temps avant d’avoir le balayeur de lune d’argent du comptoir, c’était ma monture par défaut. Depuis que j’ai obtenu ce dernier, c’est lui ma nouvelle mount.

À savoir que les montures balais, pour les courses draconiques, facilitent grandement la réussite des parcours. Je trouve que c’est plus facile visuellement de diriger le balai avec les effets de vitesse qu’une grosse monture imposante à l’écran qui cache un peu les obstacles. Mais bon, c’est très personnel et puis ça dépend aussi du point de vue de la caméra.

1 mention « J’aime »

Tu parles bien du balai magique de la Sanssaint ? Celui qu’on peut invoquer instant en déplacement ? Tu peux l’utiliser hors évent maintenant ? Ou bien tu parles d’un autre balai stp ? ça fais beaucoup de question sorry ^^

J’ai pas encore test le nouveau vol dynamique, mais t’as surement raison sur ce point :slight_smile:

En fait, le balai de la sanssaint, tu as deux versions. La version temporaire de l’event pouvant être invoqué instantanément et l’autre version monture qu’on peut utiliser, en dehors de l’event, de la même manière que les autres montures. Je me souvenais plus comment je l’ai obtenu, c’est aussi au comptoir. Il s’appelle : chevaucheur terrifiant de la veillée
https://www.wowhead.com/fr/item=208598/chevaucheur-terrifiant-de-la-veillée

1 mention « J’aime »

Ah oki merci ! c’est une nouvelle monture dak, pas encore test le comptoir non plus^^

« Le mode de transport préféré de la famille Fenlow, surtout pendant la Sanssaint. »
Comptoir
Prix au Comptoir : 999 Deniers

C’est le mode de transport préféré de tout le monde oui ! (pendant la sanssaint)
C’est cruel de pas l’appliquer tout le temps sur les autres montures :sob:
Quand on repasse en mount normal à chaque fin d’évent c’est la douche froide !

1 mention « J’aime »

Oui, je suis bien d’accord, c’est génial d’invoquer instant sa monture et s’envoler vers d’autres cieux ! Je ne sais pas si un jour ils nous permettront de faire ça tout le temps avec les montures, ça serait un vrai confort, mais ça faciliterait beaucoup les évasions en pvp :sweat_smile:. Des fois, on est confrontés à des adds, tu sais qui font leur ronde, on va juste ramasser une fleur ou un tas de terre retourné, on veut s’enfuir en invoquant notre monture, mais trop tard ! L’ennemi nous a repéré, on doit l’affronter :sob:

1 mention « J’aime »

Yes :slight_smile: ! Le must c’est quand tu sautes d’une falaise et que tu puisses l’invoque:)

Ils n’ont qu’à le faire que pour le mode VM off ^^

Ouais ça gonfle :stuck_out_tongue: mais c’est le jeu, après ça serai trop cheater, mais déjà si on peut le faire sur TOUTE nos monture en mode hors combat d’add, ça serait génial !

Je vois pas ce qui coincerai en faite pour qu’ils le fassent, à part reléguer le balai de la sanssaint comme une antiquité qui ne serait plus spéciale, mais on peut trouver d’autres idées pour qu’il le soit :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai eu la fusée rose aujourd’hui, mais je n’en veux pas, je suis prêt à l’échanger contre quelques po.

1 mention « J’aime »

coucou moi je la veut bien sil te plait - <3

Bon bah c’est mort pour cette année pour le balai ! A voir si demain je peux faire avant 10h

Connaissant à peu près le RP du personnage, quand elle dit 'quelques po" cela vaut probablement dire « quelques millions de po » !
Ensuite elle te demandera de te mettre à genou, de lui dire que c’est elle la plus belle, de lui dire que c’est toi la moins belle, et une fois que tu lui auras transféré les millions de po, elle te dira « oups, c’est lié quand ramassé » puis elle s’envolera avec en ricannant :stuck_out_tongue:

ça serait dommage de pas tenter après tout tes efforts pour l’avoir :slight_smile: Je veux bien te prêter 0,1 % de ma chance ! (contre quelques po ^^)

1 mention « J’aime »

je verrai bien se quelle me propose ^^

1 mention « J’aime »

On va partir sur un prix de base de cinq millions de PO, et il va falloir que tu signes un contrat de servitude éternelle auprès de ma magnifique personne et que tu m’appelles « Maîtresse Alicore ».

1 mention « J’aime »

Et là, elle est plutôt de bonne humeur, tu devrais en profiter :slight_smile:

(Je rigole, fuis ! fuis!)