Hello, j’avis 2-3 petites questions au sujet du lore développé à Vanilla.
Je pense particulièrement coté ally : j’ai vu une vidéo de katrana prestor qui était débusquée à un moment donné à SW. Est-ce qu’on assiste au kidnapping d’anduin, au retour de Varian et de son double logosh ? je n’en ai pas l’impression, mais je voulais savoir comment les événements se déroulaient en jeu à l’époque.
Y’at-il eu des meta events de ce style coté Horde ?
Bonjour la vidéo que tu as vu avec katrana prestor c’est une suite de quête ( la meilleur ) pour le raid d’onyxia par contre le kidnapping ou le double de Varian si je ne dis pas de bêtise ne sont pas dans le jeu je crois que c’était dans les BD de l’époque ce genre de quêtes est rare a Vanilla . ( Je me trompe peut être les souvenirs sont vieux maintenant )
Cette scène, c’est une série de quêtes à qui commence à la Gorge des Vents brûlants et qui fini à BRD .
Par contre, concernant Varian, je ne crois pas qu’il y de quête dans vanilla le concernant directement. Il y a la série de quête du diplomate disparu (mais aucun nom évoqué).
Il devait y avoir un truc de prévu, mais jamais mis en place . Il était visible …
Résumé
dans une pièce caché dans une prison sur l’ile d’Alcaz, mais vu la difficulté (mob élite 60) et l’inutilité de la zone (Il me semble qu’elle ne sert seulement pour une seul quête de la LONNNNGGGGUUUUUEEEEE série de quête du sceptre d’Ahn Qiraj), seul les plus motivés ont pu le rencontrer, et il n’avait rien a voir avec le Varian apparu à WOTLK…
Après pendant BC, Azeroth à été totalement laisser de coté, le scénario focalisé par l’extension. Du coup on ne sais pas trop ce qu’il s’est passer durant cette période.
Le lore étendu doit pas se limiter au jeu je pense.
Vanilla : chute de madame prestor (onyxia).
Reste à estimer la période où se déroule la BD de varian, mais c’est entre vanilla et wotlk du coup ^^
Sur privé tu peux avoir des tendances à bug avec l’event, je suis un peu salé de jouer horde du coup, j’aurais pas l’occasion de le voir en bien scripté
Faut se rappeler qu’à Vanilla à part quelques livres qui évoquent les événements de Warcraft, il n’y a pas de produit dérivé ni d’univers étendu.
Varian ne réapparaît pas parce qu’on ne sait pas ou il est, « Un diplomate a disparu » se termine sur une impasse.
C’est pas cette quête qui se fini en baston avec je sais plus quel pnj dans les marécages d’aprefange. Et ensuite débarque Jaïna pour stop le combat ? Avec une bague bleu en récompense ?
La bonne quête qu’on aimait se faire rush pour l’anneau . Faut dire on la prenait lvl 30 plus ou moins elle finissait lvl 40. L’anneau était énorme si on faisait rush la quête au lvl +- 30
La quête, oui.
Le téléport de Jaina dans le marécage, qui intervient dans le combat, soumet Hendel qui se repent, et Jaina qui propose ensuite un TP de masse à Theramore, il me semblait pourtant avoir été étonné de le voir, quand j’ai refait la quête avec un second personnage, fin BC…
Dans sa première mouture, il me semble qu’on cogne Hendel (enfin, perso, j’ai crevé 2 ou 3 fois avant d’y parvenir) jusqu’à ce qu’il demande grâce (ou qu’il meure, je ne sais plus), et on retourne à Theramore à pattes pour obtenir la récompense… Et aucune explication sur la suite des événements ni l’identité du mystérieux diplomate (en même temps, c’était éventé depuis un moment).