C’est d’ailleurs dommage je trouve tous ces add on, va enlève quelque chose au pvp, j en suis sûr que si tu enlève cette add on y a plein de mecs qui sont perdu.
Je suis pas forcément d’accord, je pense que ca donne « juste » une meilleure lisibilité à l’interface.
Avant il fallait suivre buff et debuff un par un, maintenant tu as un outil qui t’aide.
Ca n’avantage personne, ca rend juste le jeu plus fluide et agréable à lire. Personnellement je trouve que c’est une bonne chose.
Tu devrais rename ton sujet please → Le mage en RBG.
Car que ce soit en sauvage, arene il est plus que strong et cela depuis Vanilla ( tbc arene)
Donc ne mélange pas tout… Le format rbg boomie domine, alors que en arene c’est une plèbe même si il y a plus de boomie en arene que de mage en rbg si demain tu up le mage pour du rbg avec plus de damage constant, bah tu peux arrêter WoW et le PvP enfaîte…
Le mage en RBG n’est pas ultra représenter et faut pas être une lumiere pour comprendre que les locks/bomie ont bien plus de damage constant que les mages et que donc dans une recherche d’optimisation, tu t’en fou d’avoir un burst damage toutes les minutes puisque ton lock et ton boomie casse des fi*ns en perma.
Après on pourrait penser a une spé plutôt orientée dps constant pour le mage, mais va falloir virer des utilitaires sinon ca va être du grand n’importe quoi dans les autres bracket.
Nan mais faut surtout arrêter de vouloir que votre classe soit fortes partout…
Les classes ont des forces et des faiblesses dans chaque mode de jeu. C’est comme ça, les devs vont pas se penché en plus maintenant sur une spé par mode de jeu… Un peu de bon sens, le mage est strong partout mais moin opti en rbg donc moin pick que lock et boomie car leur toolkit est plus complet pour ce mode de jeu fin de l’histoire
Maintenant le mage est meilleur en arene que le boomie / lock.
Voila voila, tu peux pas tout avoir
Rogue (godtier V2,V3, RBG, sauvage), drood et priest (pareil que rogue) c’est fort partout depuis toujours par exemple.
Alors je veux bien entendre que toutes les classes ne doivent pas être forte partout, mais dans ce cas pourquoi ces 3 la en sont dispensé ?
Les inégalités c’est une nouveauté pour toi sur WoW ??
Le mage est strong partout, mais de par son kit il n’est pas OPTI en RBG, pas opti ne veux pas dire qu’il est mauvais. Le top ladder EU pour fréquenter quelques grosses têtes top 0.1% c’est une recherche d’optimisation .
Vous comparez votre niveau de jeu et le niveau de jeu des tops players… Un peu de modestie messieurs. A notre niveau, cette optimisation n’est pas aussi importante et le mage est parfaitement jouable mais a partir d’une certaine CR c’est plus du tout opti pour grind.
Je penses que le topic c’est un départ de troll et je le feed, c’est dommage. Mais je ne vois que ça puisque l’host est boost en v3 sur cette saison. From Rival a la S2 to Glad a la S3 en 10 jours c’est douteux
Le problème du rogue c’est que sur les 3 spe y en aura forcément une de forte.
Mais je pense que quand on est mage on peut difficilement ce plaindre quand on a cham amelio qui lui est a l’abandon total, quand on a le SP qui est pas ouf en ce moment, le dk rattraper par le double leg, à toute les extensions mage c’est fort en pvp au moins en arène
Je te demande pas ce qu’a fait blizzard du jeux, mais je te demande ton avis a TOI.
Trouve tu normal que certains classes (voir même spé) sont godmode dans tous les formats ?
Hummm dans l’absolu avec le système de talents de DF ce serait faisable
T’es ridicule mec
Le mage strong de partout avec une spé injouable dans tous les brackets et dans tous les modes du jeu et une spé bonne qu’en arena en coop avec la classe god tier la plus cheaté du jeu qui s’fait jamais nerf (la tienne)
Qu’est-ce que tu me racontes de recherche d’optimisation alors que y a 500 sujet sur le US et UK qui parlent de la même chose à savoir la dégringolade du mage à sl avec des études de statistiques faites par des joueurs bien plus sérieux que toi. Personne joue mage atm, 0% de mage dans le leader RBG, mais t’as toujours un rogue sur archimonde pour nous dire que le mage est strong alors qu’il a jamais touché la classe de sa life. (j’ai 10x ton xp t’es gênant un peu à parler de boosting, mais j’vois que tu dépasses pas le 1K6 cette saison avec un mmr négatif en 2s j’comprends mieux ton comment. C’est la mentalité archi ça, blame what u can’t have.
ensuite pour répondre aux autres commentaires, si on estime que c’est comme ça, que y a une meta dans chaque jeu et que des classes doivent bien être injouables chaque saison et que depuis 2 saisons (bientôt 3 avec s4) le mage en fait parti et qu’on peut rien y faire d’accord.
Dans ce cas là faut nous prévenir avant de créer notre perso qu’on a aucun intérêt à le créer et le up et le perfectionner si on a certaines attentes et certains objectifs comme de reach le 2k4 en RBG car ce sera impossible, car blizzard est impuissant à créer un équilibrage et une harmonie entre les classes. Wait… ça a déjà été fait pourtant ? S/o Cataclysm S/o Mop.
J’édit mon pavé car je vais me faire ban ce compte du forum aussi.
Xtremlyfit mon alt main > 2900 xp SHadowland.
Non tu n’as pas 10x mon xp.
Et j’ai pas besoins de payé pour avoir un titre pixel et une monture recolor
Un mec qui slack compétiteur/rival et qui hop saison 3 Elite +50 win en 2 semaines sans n’avoir jamais break glad auparavant, c’est un mec boost a 100%. Même si t’appel ça du coaching c’est du boost. Quand tu joues avec 2 - R1 pour sois disant apprendre a jouer ta classe correctement, c’est du boost, n’imagine pas refaire la même chose sans eux. Car la réalité c’est que même si ta ton glad, les bons, trés bons ne joueront pas avec toi pour autant et tu slackeras lfg jusqu’a ce que tu remettes des sous dans la machine.
MEME si tu te fais boost un R1, les mecs ne joueront pas avec toi car c’est écris dans tes tour de force que tu es boost s3. Donc oui, c’est jolie une monture glad blablabla , tu pourras flex devant les joueurs qui connaissent pas le stratagème, mais pour les autres… JeanCB0respect.
Le mage est balance, useless en RBG HL avec son toolkit inférieur a celui d’un Lock/Boomie, mais balance dans les autres bracket, voir Stier en v2-v3. ( 3 mage top 10 ladder v3)
C’est bien connue, nous avons tous 10 comptes chacun sur un jeux a abonnement à 13 euro, et les perso avec une grosse Xp sont forcement sur les autres comptes.
A la différence entre l’autre spécimen et moi c’est que j’ai jamais hide mon main et je suis généralement le joueur qui « help » a grind une cote
Si tu as des difficultés pour payés ton abonnement sur 1 compte c’est pas le cas de tout le monde hein Je paye 3 abo en permanence. 4 avec tlk soon
Le poste avec mon main beau gosse.
On a pas tous des fakes lifes pixellisé
D’ailleurs le 2k4 en rbg cette saison c’est costaud, ya plus personne. Il doit y avoir moyen de chopper le hota à 2k3.
Alors qu’en s1 c’était encore full singes jusqu’à 2000. Je me souviens de joueurs qui ne suivaient rien, faisaient 0 interupt ou cc, n’avaient aucune idée de ce qu’était un cross cc ou un dispell offensif, etc.
Pour en revenir au sujet, comme j’ai dit, pour que le mage soit viable en rbg il lui faudrait du dps constant, donc une spé sur laquelle on sacrifie les utilitaires.
Oui, et moi mon main d’appel Whaazz tant qu’on y est.
Sachant qu’il y a maintenant moins d’ 1 millions de compte actif, si tous le monde a 4 compte comme toi on risque de finir avoir moins de joueur que New World
Et on est pas tous perma ban du forum car on ne respecte pas la autres également .
Content que tu puisses comparer mes 2.9 xp au 3.8 de whazz mais il y a un gap mon garçon
Mais merci quand même, je me sens bien du coup la tkt next saison je push en évocateur , tu pourras me clap aussi et me comparer a Chas ouuuuuuuh j’ai hate
Je confirme, tu a dis n’importe quoi dans ta phrase du dessous
Je préfère plutôt te comparer a zoltan, vous êtes assez similaire
C’est simple de venir dire : Moi je suis whaazz si c’est toi Xtrem Je pensais pas devoir me justifié d’être moi même mais ici sur le forum c’est du génie .
cela démontre une réel frustration de la commu FR quand un joueur a un minimum d’experience et faut pas s’étonner que vous soyez si peu écouter, vous mettez des coups d’épées dans l’eau et quand un joueur d’xp prend le temp de venir talk ( même si dans mon cas je viens talk au départ mais j’ai vrillé quand j’ai vu que l’host a use full boost ) les pro awc champion du forum se prennent pour des top player .
Compare moi a qui tu veux, ca change rien au fait que j’ai plus d’xp que toi et ton pote boosted , et que je n’ai pas besoins de me caché derriere un alt pour esperer avoir une once de crédibilité. Je suis le mec le plus transparent sur chaque prise de position, ma transparence fait de moi un mec toxic et j’ai eu des bans forums pour ça visiblement mais cela n’empêche que j’ai pas besoins de me caché et je donne le nom de mes chars sans problème
Ah oui tu fais du boosting quoi, ce qui explique que tu sois hyper aigris et toxique dès que tu vois un joueur qui reach des HF en jouant normalement.
Je comprends que tu sois perma ban du forum
Par contre va falloir penser à utiliser ton xp sur ton rogue aussi parce que ton winrate négatif en 2s2 si t’as 2k9xp c’est chaud nan ?
Bref dommage que le sujet soit décrédibilisé à cause de ce singe à l’égo surdimensionné.