Dommage une grosse maj graphique n’aurait pas été du luxe.
J’avoue que je voulais dire « pas nous servir ». Mais oui je pense aussi que ce sera les deux xD
Ah ça j’espère pour le coup
Mais du coup, autant je vois bien les Vulpera ou Goemlin pour le reskin gobelin, autant pour un reskin Worgen coté Horde je vois pas trop (En dehors des Saberons ou de Troll qui se changerait en forme de Shirvallah)
Les worgens mais avec un skin qui fait pas gentil toutou ? Car apparemment la refont c’est pas joli joli à voir
Wowhead a les nouveaux modèles gobelins et worgen !
https://www.wowhead.com/news=294173/8-2-5-ptr-build-31337-hd-worgen-and-goblin-models-now-in-the-dressing-room
Les worgens font tellement gentille qu’on dirait des vulperas… J’avoue que j’aime pas du tout. Les mâles sont plus menaçant je trouve, plus convaincant
Les gobelins rien de folichon mais ça fait le taf
Je SAVAIS que ça serais mauvais.
Je le savais. Ok.
MAIS LA
LA
J’ai même pas les mots
T’as pas les mots parce que tu les voit pas avec une face inexpressive, comme ce qu’on a eu pour toutes les races.
Puis t’façon les Worgens sont de gentils toutou. Suffit de voir Genn qui se fait tenir en laisse par Anduin.
Je crois pas que troll comme ça soit nécessaire en fait. Blizzard s’en charge déjà.
NON, ces femmes worgens sont RIDICULES ! On dirait des CHIENNES ! Ce sont des LOUVES !
Allez, poubelle et on recommence Blizzard -_-
En même temps c’est fidèle au modèle originel. Je crois pas que le but est était de refaire, juste d’améliorer.
Et bon male ou femelle les worgens n’ont jamais eu un coté effrayant
Les boss des trois raids anniversaire :
BC :
- Kalethas
- Vashj
- Archimonde
Lk :
- Kel’Thuzad
- Anu’Barak
- Arthas
Cata :
- Cho’Gall
- Nefarian
- Ragnaros
Tu va pouvoir en jouer vu que ça te conviens, à la place des Worgens qui ne les joueront plus du coup <3
Ah bon ?
Première nouvelle !
Pour l’ancien skin au contraire ça faisait bien. Or là, la refonte transforme littéralement les femmes en chiennes …
J’ai pas encore look les hommes, mais il paraît qu’ils sont mieux. J’vois look ça …
Vrai que les loup-garous qui te sautaient dessus dans des zones sombre issues d’une malédiction qui les rends sauvages ça a jamais été effrayant. Vrai que le nouveau modèle mâle est tout mignon tout plein et pas effrayant.
…Nan en fait c’est faux, ce modèle est une honte et reproduit les défauts de l’ancien. Fidèle au modèle originel, peut être, mais fidèle à une erreur alors. Surtout que les femelles sont encore moins effrayantes qu’actuellement. Et trahir l’esprit de la race c’est en aucun cas une amélioration.
Je pense que l’amélioration c’est surtout en terme d’animation et de polygone.
Et puis il faudra voir les versions finales.
En attendant moi je joue pas worgen femelle je m’en fou, mais je trouve qu’ils sont très proche du modèle d’origine et je m’attendais pas a autre chose. S’ils modifiaient trop le modèle les joueurs raleraient.
Excuse moi de te le dire de but en blanc; mais c’est exactement le problème.
Oui c’est vrai qu’en plus on a laaaargement le temps là
C’est cool si ça te plait alors que tu t’en fous…
Ah… Ah non en fait. C’est aux joueurs de worgens femelles que ça aurait dû plaire ?
Les joueurs de worgens femelles tu veux dire ? Ceux qui voient un soucis justement ?
Pourquoi contester l’avis de ceux qui jouent la race alors ? S’ils disent que c’est mauvais, je leur donne crédit VU QU’ILS la jouent eux, ça leur IMPORTE.
Problème : ils ont ch*é sur les joueurs qui jouent Worgen femme. (Oui, j’en ai une au passage) et le visage est juste ridicule. Des chiennes quoi.
De brave petit toutou comme ils le sont !
Sinon plus sérieusement, un skin plus sauvage et bestial aurait été mieux mais faut croire que l’alliance a un standing à tenir …
C’est cool si ça te plait alors que tu t’en fous…
Si tu me relis bien j’ai jamais dit que ça me plaisait. Juste que c’était fidèle à l’existant et amélioré au niveau des autres races d’un point de vue technique.
Et que çà a toujours été le but de blizzard en fait.
Vous êtes déçu parceque vous attendiez un truc qui n’a jamais été envisagé.
Pourquoi contester l’avis de ceux qui jouent la race alors ?
Parceque vous ne représentez pas l’avis de ceux qui joue la race, mais une infime et microscopique partie, sans importance pour être honnête.
Blizzard se basera sur la majorité et même encore la, je doute qu’ils changent quoi que ce soit car difficile de connaitre cetopinion la.
En plus le modèle est comme ça depuis cata, ils ont toujours fait des améliorations pas des refontes totale. Refondre, ça serait trahir les joueurs qui aiment déjà l’existant justement.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les gens
c’est surtout le côté sauvage de la seule race de l’alliance qui en est un justement qui s’envole pour les worgens femelles … rien que ça je trouve aberrant d’enlever l’un des seules points qu’ils puissent donner une attirance au joueur qui les jouent