ça serait encore plus ridicule si le front était perdu par les kaldorei. Epargnons nous donc cette hypothèse grotesque, vu que blizzard n’a rien indiqué en ce sens.
Tyrande à tué une Val’kyr c’est un génocide !!! ^^
Parce que les elfes de la nuit ont eu leur vengeance ils auraient repris leur terres ? Cela signifie que , par souci de cohérence, tu fais une déduction qui te paraît plus juste mais qui n’en reste pas moins un raisonnement supposé. On peut penser que dans un avenir plus au moins proche les elfes de la nuit reprendront leurs foyer tout comme on peut penser, au contraire, qu’ils ne le feront pas, les deux possibilités existent sans qu’aucune aujourd’hui ne puissent être confirmées. Ce qui est évident pour toi ne l’est pas pour d’autres puisque rien ne te permet d’affirmer si oui ou non les elfes reprennent ou reprendront leurs terres, on ne peut que spéculer et imaginer plein de choses.
En attendant, vous tournez autour du pot sans répondre : trouvez vous que la vengeance est assouvie, si ils perdent ce front ?
Ben en fait même si ils gagnent ce front, ça suffit pas du tout à venger Teldrassi vu qu’ils font que reprendre leurs terres. Donc bon dans tout les cas c’est daubé et je trouve que la vengeance est pas du tout assouvie.
Je pense qu’à terme les elfes de la nuit vont reprendre au moins Sombrivage car on peut s’appuyer sur ce que vous n’avez pas relevé: Simplement le fait qu’il y’a des assets kaldoreis flambant neuf avec un ravalement de façade complet pour Lor’danel.
Si les elfes ne récupèrent pas ce terrain après BfA, ce serait d’une stupidité hors norme d’avoir dépensé du temps et de l’énergie à refaire deux villages si c’est pour ne rien en faire après - en plus du doigt levé vers ce peuple.
Sinon Tyrande qui a eu sa vengeance, il n’y a que deux faits auxquels on peut attribuer ça:
- Tyrande qui détruit une val’kyr.
- Les elfes de la nuit qui ont posé un pied à Sombrivage.
C’est certains que ça vaut: Le génocide de deux peuples, la pertes de 3 régions entières dont une inconstructible à nouveau (contrairement à Tirisfal) et des kaldoreis Réprouvés.
Cela se sent que je suis sarcastique? C’est parce que je trouve ça insultant au possible envers cette race et les joueurs.
https://www.wowhead.com/news=294169/patch-8-2-5-build-31337-preamble-new-mounts-wrathion-scenario?webhook
Nouvelles infos, en vrac :
« Hearthstone Tavern » et « Dreamgrove (Hearthstone Cavern) » en map, intrigant
Renowned Explorer %s en titre, perso je le veux
" Redridge Mountains Alliance forces in the Redridge Mountains are spread too thin and need your help."
Je pense que c’est soit une suite de quête, soit z’ont juste réécrit l’annonce
Scénario à la Sylverêve, à voir si c’est que druide
Les raids de l’Anniv c’des « Souvenirs de Chromie » d’extensions, donc on peut s’attendre à juste tp de salle en salle.
Scénario d’Irion aux catacombes de Kara
EDIT : nouveaux modèles aussi
Les news du PTR 8.2 ont commencé.
L’alliance voici votre future race allié
https:///wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/858191.jpg
Plus sérieusement, c’est Calia. Mais je ne serais pas surpris d’en voir coté Alliance un jour, des morts vivant sacrés.
Modèle aussi pour Irion, Valeera et Zekhan
https:///wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/858190.jpg
https:///wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/858192.jpg
https:///wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/858193.jpg
EDIT : Ah bah Pilbein m’a devancé.
J’ai vu aussi un warfront Durotar (Je dirais que ça sent bien le troll de Blizzard pour faire jaser les pleureuses de forum)
Visiblement aussi un “Classirc Alterac”, on dirait un timewalking de BG, peut être plus proche de l’expérience originelle du début de Vanilla ou ça durait des jours?
Je ne comprend pas pourquoi, mais je trouve un air de famille très troublant entre Calia et Eonar.
Sauvez mon cerveau.
Irion qu’a grandi a un skin classe, même si on perd le côté moyen orient.
“The patch also adds a new Scenario for Wrathion
NEW 8.2.5 Wrathion - Karazhan Catacombs
Description: Searching for the Black Prince has led to this hideout. But will N’Zoth’s agents find him first?
Difficulty: 5-player Normal Scenario
OrderIndex: 10”
Ca ça m’intrigue, qu’est-ce qu’il va faire là bas. Au passage ça met fin pour moi aux (mauvaises) théories sur “Irion Agent de N’zoth depuis le début”
Calia j’avoue que le design me perturbe, on dirait une gardienne titane genre la seconde boss des Salles de Pierre mais en habit au niveau de la peau.
Zekhan et Valeera qui devraient avoir des rôles du coup.
J’avoue que le scénar à la Sylverêve m’intrigue aussi, ainsi que l’update des Carmines dans le guide de l’aventurier (même si ça peut être juste une update du texte pour les niveaux 15)
Nouvelle monture boutique liée aux tailleurs de pierre/maçons d’Hurlevent, un truc défias ?
Alabaster Stormtalon
Chisled by the stonemasons of Stormwind, this stone gryphon symbolizes the unbending courage of the Alliance.
In-Game Shop
Pas vraiment car le même côté Horde…
Sinon les montures c’est le parainage, l’anniversaire (Aile de Mort et Alterac) et l’abeille.
“This quest may be replayed while in Party Sync. This quest is removed when Party Sync is deactivated.”
Info sur la rejouabilité des quêtes, faut être en groupe tout du long donc. Logique mais ptet un peu chiant.
Et Ajax m’informe que vous pouvez DL Classic apparemment.
C’est la monture de la collector ça; c’était prévu
Ptain mais oui maintenant que tu le dis xD
Le “In game shop” m’a induit en erreur mais c’est vrai que c’était les griffons/wyvernes de marbre moche
Zekhan
Jabber ne pourra plus dire que c’est juste un perso meme sans importance
Pour les monture d’albatre ils les avaient annoncés, ce seront des montures boutique (Griffons et Wyverne toute blanche, façon pierre) dont une partie sera reversé je crois.
Il y a surtout l’air d’avoir une mise à jour du loup loup de givre et du bélier foudrepique
Ce sont des nouvelles versions, exclusives et temporaire à l’anniversaire de ce que j’ai compris
J’espère qu’ils referont le BG comme le goulet et Arathi. La forteresse loup de givre fait tellement vielle la
Oh je viens de voir les modèles des montures d’Alterac, j’adore.
J’avoue être curieux et avoir un minimum de « hype »
J’aime beaucoup les nouveaux skins d’Irion, Calia et Zekhan.
Irion est très sympa, et son retour semble enfin arriver, hâte de voir.
Je pense qu’on peut lier le skin unique de Calia à un grand rôle. Sûrement un retour de Derek aussi, un développement de la fameuse « RA » UD de Lumière ?
Pour Zekhan, enfin il a une armure digne de ce nom, celle de la cinématique et pas juste un vieux skin Vanilla. En plus elle fait bien troll, j’aime ! Hâte de voir ce qu’il va faire !
Me semblait aussi avoir compris ça. Dans un sens, je dis jamais non à un modèle HD pour d’anciennes montures
MKQEBG <H.J HKIGJP%HD
MAIS
MAIS
MAIS NON
J’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire d’Irion et d’Alterac.
J’espère vraiment pas qu’ils vont nous servir les UD de lumière plutôt que les mécagnomes… Surtout que de ce qu’on en sait il faut deux grands prêtres et un Naaru pour en rez un.
Alterac c’que pour l’anniv, donc pas grand chose. Pas d’actualisation par exemple, avec un successeur de Drek’thar et une mise à jour sur Vanndar et son expédition.
https://www.wowhead.com/news=294172/8-2-5-ptr-build-31337-new-15th-anniversary-mounts-camel-mount-and-npc-weapons
J’aime beaucoup aussi ! Espérons qu’ils en profiteront pour refaire en HD les loups et béliers existants !
…Comment ça « je rêve » ?
Le chameau je suis un gros gros fan, peut être un moyen de continuer le lien Moyen orient d’Irion, une récompense du scénar ?
Le cimeterre est bien coolos aussi, même chose ?
Journée chargée pour moi aujourd’hui… Nouveau modèle dungeon et dragon sur Baldur’s gate, nouveau spoil pour MTG commander, ptr 8.2.5
Mon cerveau va éclater ^^
Oui je pense que le cimeterre est celui d’Irion et les dagues celles de Valeera comme dans HOTS.
J’espère vraiment pas qu’ils vont nous servir les UD de lumière plutôt que les mécagnomes…
A mon avis, vous allez avoir les deux. Autant je suis pas sur des races cotés hordes, autant c’est ce qui me semble le plus logique coté Alliance. (Un reskin gnome et réprouvé.)