Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Je vais me faire l’avocat du diable mais à l’epoque on se plaignait aussi du côté vide et non expressif de certains nouveau modele de race sur leurs présentation. Au final IG avec les animations ca a disparu.

(Et les pandaren aussi ont ce probleme de visage qui change l’agencement de la fourrure et non pas l’expression du visage)

Je suis pas aller voir la dressroom des worgen sur wowhead mais gardent elles ce coté figée une fois animée ?

EDIT: ce ne sont pas des fanart à la fin de ton post mais des vrais concept art officiels, ils sont present dans l’artbook de cataclysm.

Mais je cherche pas a avoir du poids moi, je l’ai déjà expliqué qu’ils soient plus ou moins sauvage, plus canin ou non ça m’intéresse pas.
Ce qui me gène c’est votre réaction.
Comme si votre avis était le seul légitime et celui de la totalité des joueurs Worgens.

Et puis ça a vraiment pas l’air de passer mais ils vous faut bien comprendre que blizzard ne va pas changer drastiquement un modèle JOUABLE comme ça. Un modèle de PNJ ils peuvent se le permettre sans problème, mais pour un modèle jouable c’est risqué de mécontenter les joueurs qui ont choisis la race pour ce qu’elle est actuellement et qui en sont satisfait. Donc la modification est une simple amélioration de l’existant. Vous vous en rendrez compte en voyant le modèle fini et bouger en jeux.

D’ailleurs, il est probable si comme je le pense les Worgens n’auront pas de races alliés (Si leur modèle est donné à la horde et que l’Alliance récupère le modèle Forsaken) que les Worgens gagnent une nouvelle personnalisation, un peu comme les elfes de sang qui gagnent leurs nouvelles couleurs d’yeux ou les elfes de la nuit l’apparence du guerrier de la nuit.
Pour les reprouvés, je vois bien une posture droite. Pour les Worgens ça pourrait justement être quelque chose les rendant plus bestial, un peu comme ce que tu demande Sylmyn mais totalement optionnel ce qui éviterait de frustrer ceux qui aiment leur modèle actuel.

1 mention « J’aime »

“Il est où mon gentil Doggo ? Oukilé ?” fait couiner la balle en plastoc
Le pire, comme pour l’ancien modèle, ça reste les yeux. Pourquoi une telle différence de base ? Ils sont neuneus ou quoi ?
Ils sont paradoxales à chaque fois avec les femmes je trouve, ils en font souvent des femmes fortes de caractère, des guerrières/leaders classes, ce qui est bien. Mais après pour leur physique ils ont parfois un côté gros beauf qui ressort, à vouloir à tout prix les faire “sexy” (Calia) ou plus mignonnes quitte à ce que ce soit à moitié hors de propos (les worgens femmes)

Sinon le retour de Calia et un potentiel front à Orgrimmar me laissent espérer qu’enfin on va avoir quelque chose de plus intéressant pour ce scénario eco+ , avec l’Alliance qui remet le feu aux poudres j’espère.

4 mentions « J’aime »

Ca ferait quand même très MOP. A mon avis c’est juste un troll.

Ben ça dépend après, si c’est un front de guerre comme les autres, ça ressemble à MoP mais le côté attaque/défense devrait obliger à pondre autre chose qu’une énième intrusion à sens unique. Par contre si la map est pour un simple scénario, la oui ce sera du 100% MoP bis avec une attaque d’Orgrimmar à sens unique encore ^^’

Bien sur que non. Sauf que la ou tu crois que la cohérence et le maitre mot, je pense que bliz et parfaitement capable d’une tel ânerie, cf le lolrez edn complément fumé.
Ils ont montré plusieurs fois que la « logique », c’etait juste un mot pour eux, donc présupposé qu’ils iront de ton sens car tu estime que c’est logique, c’est juste du prophétisme a l’heure actuel.
Mais passons, ca tourne en rond…

Pas sur, par contre sont retour avec un modele démontre pour moi que nous auront une faction de reprouvé « gentils »
Alors alliance, jouable, ou neutre? (car la « vilaine sylvanas et ces meuchant reprovué » par exemple), je ne sais pas encore, mais je vous prédit l’arrivée de cette factions. J’y vois meme une possible bouée de sauvetage du peuple reprouvé « dans l’honneur » afin de mettre sous le tapis tout BFA pour que l’alliance « pardonne ».

1 mention « J’aime »

la lumiere est l’instrument creer pour eonar afin de s’assurer le control de l’univers par la vie!!!
jle dit depuis des mois!!!

café?

ouais mais la on comprendra pourquoi baine a aucune chance avec anduin XD

on va looter sa robe j’espere u.u

et si :stuck_out_tongue: a l’heure actuel il sert a rien :stuck_out_tongue:
je rappel que mon argumment contre lui est que c’est un no name utiliser pour un truc important qui necessite un pnj connu AVANT et reconnu comme de confiance

le fait de mettre son skin a zekhan au moins ca permettra a certain de capter que zekhan EST zappyboy (car bon, oser me dire que le pelo moyen peut capter que c’est le meme avec le contenue ingame!)

par contre ok, ca semble indiquer qu’ils vont le reutiliser, ce qui est logique quand meme, il mourra sans doute comme zelling pour montrer que sylvanas est mechante au loyaliste, ce qui echoura comme avec zelling

c’est ebonhorn la victime si j’ai bien suivi

La carte qui illustre le front de guerre est celle du Siège d’Orgrimmar.

Mais si on regarde le nom du front de guerre, ça se passe dans les Tarides. Du coup dans un sens ça reste logique, la guerre finit par atteindre l’une des capitales de la Horde (et j’aurai même tendance à dire que c’est que « justice » à force de vouloir chercher les em…bêtements).

Mais du coup y a pas de raison que ça change vis à vis des autres fronts. Un coup la Horde va attaquer, un coup ça sera l’Alliance. Reste à savoir comment ça pourrait se passer et surtout qui mettre en avant.

(ici Talyie, et je pense que je vais finir par uniquement poster avec ce personnage et dans cette section. ça m’évitera des désagréments. D’ailleurs, si certaines personnes veulent mon btag, n’hésitez pas à demander :wink: )

Bon, alors, je n’ai pu voir qu’une chose, c’est la beauté d’Irion. C’est bon. T’façon, fallait que je refasse ma vie, ça fait des années que Maraad est mort, donc…

Non, mais il est vraiment classe. J’ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce scénario que je surveille avec intérêt.
Pour les Worgens, je rejoins Lillyn et Sylmyn.
Calia est moche.
Zekhan, il me hype bien.
Le warfront Orgrimmar, j’espère vraiment que c’est une blague, parce que ça me gave. Enfin, à voir ce qu’ils pourraient y faire s’ils scénarisaient mieux le machin.

Et… Pas le temps d’approfondir, je file !

9 mentions « J’aime »

Par contre ia un truc con, c’est que les warfont sont thématique sur des races

Arathie c’est orcs/humains
Sombrivage c’est end-worgen/reprouvé-gob

Si on en a un dans les tarides, on aura orcs/humain le retour de la vengeance?

Oui c’est ce que je me demande aussi.

Si ça se passe dans les Tarides, il pourrait y avoir les taurens contre les nains mais on a déjà leurs armures héritages.

Il resterait coté Horde les trolls, ça ok pourquoi pas. Mais coté Alliance… ben il me semble qu’il reste plus que les draeneïs. Là pour le coup on serait hors sujet.

Ne le prends pas mal mais…

Je déteste partir dans le principe que les armures des fronts de guerre font offices « d’Armure Héritage Ancestral » car :

N’importe quel race peuvent la porter et ce n’est pas le principe d’une armure ancestral.

3 mentions « J’aime »

Hmm, pour ce qui est du front de guerre, je ne sais pas trop à dire vrai. C’est pas la première fois qu’ils rajoutent des éléments faisant penser à un front de guerre (Cf. l’hypothèse d’un front dans les Tarides) et pour l’instant le seul élément c’est une carte du Siège d’Orgrimmar.

Je n’ai pas d’opinion définitive pour le moment, mais ça peut très bien être une fausse piste pour donner du grain à moudre aux dataminers. Ca ne serait pas la première fois après tout.

Pour le reste, la récolte est maigre pour le moment. Le fait que Calia réapparaisse maintenant en tant que mort-vivante peut laisser à penser qu’elle est établie pour remplacer Sylvanas à terme en tant que chef des Réprouvés (ou du moins d’une faction qui accepterait de faire la paix avec l’Alliance et où se trouverait les joueurs pour éviter les problèmes).

Bref, wait and see.

En attendant pour l’instant, toutes les races qui ont eu une armure héritage ne se sont pas retrouvées dans un front de guerre, du coup je sais pas.

Après oui en soi il y a une différence normalement, mais est ce que Blizzard ferait ça ? Une armure totalement raciale comme celle d’héritage puis une armure qui s’en rapproche fortement avec le front de guerre ?

A voir ce que ça donne. D’autant que si ça se trouve, ça sera peut-être même pas un front de guerre.

Sinon moi j’adore le modèle de Calia, elle est très classe.

Irion a vachement grandi quand même, il a déjà de la barbe hé !

Quant à Valeera, si c’est bien ses cheveux… elle doit sacrement galérer le matin au réveil.

1 mention « J’aime »

Y’a toujours ce soucis avec les modèles ayant des cheveux animés. Ca faisait la même chose avec le nouveau modèle de Lor’themar pour la 8.2

2 mentions « J’aime »

problematique d’etablir un perso d’une faction dans sa faction, pour remplacer un perso de la faction adverse ^^’

ou alors les mec ils ont pas compris que si ils veulent etablir des truc,faut le faire du coter du public cible/concerner ^^’

bizzarement, je doute qu’il y ai beaucoup de joueur reprouver dans le delire d’accepter de sacrifier tout leur lore pour aller jouer alli :confused:

m’enfin

si il font un SoO 2 et qu’il le camoufle en front, ca aurait un minimum de sens

mais un warfront sur orgrimmar/les taride?
ca serait qui contre qui? alli+traitre contre loyaliste?
vu que maintenant c’est la seul chose qui peut faire sens --’

et ca impliquerai donc que tout les 15j, les rebelle et l’alliance arrivent au porte d’orgrimmar et tout les 15 jours, sylvanas les repousses jusqua mulgore? (bon j’exagere sans doute, mais vous avez l’idee)
mouaif

esperon que c’est un troll de blibli ou un camoufflage

elle demande a anduin de l’aider u.u

Gel Dop fixation Xtrem !

Tu veux celui côté Horde? Parce que tu vois entre avoir rien sur mes personnages Alliance comme massacre et la descente en enfer MOP 2.0 que j’ai actuellement sur ma dk et ma démo personnellement tu vois je préfère encore rien.

1 mention « J’aime »

Soyons tout à fait honnêtes : ca vous surprendrait qu’ils essaient un truc comme ça ? Allons, voyons, on a tous envie de jouer des gentils lumineux qui seront sauvés par Anduin le très sage. Nan mais on va unifier les deux factions, et ça sera réglé. La Horde pourra servir de sidekick à l’Alliance comme durant Légion, où on a eu un gros focus sur le conflit entre la Légion et les Draeneis mais rien sur les Orcs.

Calia n’est pas dans l’alliance, c’est tatie sylvanas qui le dit :smiley: