Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

surprendrai nan, ils on bien utiliser n meme pour essayer de vendre une quete, en oubliant que seul les plus assidu capterai qu’il s’agissait du meme ^^’

ils avilisse sylvanas coter alli a mort, tout en oubliant que ses follower sont coter horde, et que c’est donc de ce coter la qu’ils faut sortir des arguments ^^’

mais ca implique quand meme que les mec on meme pas des base de marketing… mais quesque je raconte? on sait epuis le debut qu’ils ont meme pas les regle de base de l’ecriture --’

pour etre exacte, anduin a dut confirmer qu’elle etait pas alli a mama sylvanas de peur de se prendre lui aussi une fesser carabiné :stuck_out_tongue:

et ca change pas que calia est considerer par la commu comme plutot orienter alliance que horde, et a juste titre

son developpement ce passe coter alliance, sa reintronisation en ud lightbound aussi, coté horde on a pas eu une mention de calia de tout bfa
si ils la sortent pour remplacer sylvanas, la moindre des chose aurait etait de nous (coter horde) la faire au moins frequenter/croiser AVANT, la vendre a la commu horde quoi, pour l’instant c’est un pnj exclu alli, proteger et cacher par l’alliance/andiun (la meme chose donc)
ca passera pas moi jte le dit ^^’

et NON 1 patch avec 2 quete/mois ce n’est pas suffisant pour ca, et en prime ya meme pas de raison de croire qu’il y aura une introduction correcte, apres tout zekhan en a pas eu ^^’

Huh ? c’est pas plutot l’inverse ? sylvanas qui se justifie que calia n’étant pas dans l’alliance, elle ne s’en est prise finalement qu’à son propre peuple et un personnage neutre, et du coup, pas de déclaration de guerre officielle ? c’est pas l’argument choc des pro sylvanas durant toute une année pour légitimer son massacre à arathi ? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Boarf ia deja les elfes de la lumiere, ca ne fera qu’une jonction de plus +D

réfléchit
Elfe du vide : Ombre
Elfe de sang : Lumière

C’est un peu déplacer je trouve.

part en écrasant un crâne sous sa botte

c’est plus un argumment politique,
si anduin contredit sylvanas en disant que calia est de l’alliance, les action de calia serait alors celle de l’alliances,
la tentative de putch ressentit par sylvanas deviendrait ainsi responsabiliter de l’alliance,
et ca changerai la reunion d’arathi en une tentative de coup d’etat rater de l’alliance contre une puissance souveraine de la horde, son warchief en prime ^^’

bref, si anduin etablissait a ce moment la que calia etait une alli-> sylvanas a une raison en or pour lancer une guerre direct, et anduin etait a quoi? 5metre d’elle? a genoux avec calia dans les bras? un bonne cible quoi? chance de survie nul pour anduin si on ignore le plot armor ^^’

donc sylvanas qui dit « calia etait pas alli » c’est forcer la mains a anduin, meme lui n’est pas asser nul dans l’ecriture de bfa/golden pour donner a sylvanas cette excuse parfaite

perso jvois plus la scene comme sylvanas tournant le couteau dans la plaie et une manipulation politique, anduin qui se retrouve forcer a repudier calia et reconnaitre que tout ses effort n’ont servie strictement a rien d’autre que tuer les reprouvé qu’il aurait put convaincre, pour eviter une guerre qui arrivera de toute facon
et en prime si il refuse, elle aura toute les justifications possible pour tuer anduin sur place et lancer une guerre qu’elle croit inéluctable

2 mentions « J’aime »

oui, c’est assez cocasse comme propos venant d’une elfette qui a passé ses yeux lumière :sweat_smile:

donc c’est bien elle qui le dit, ton interprétation des faits remplie de mauvaise foi , osef.
merci au revoir

1 mention « J’aime »

mon dieu, ce foutage de tronche XD
le mec qui nous gave sur la vengance des EdN qui impliquerai des truc dont il n’y a aucune trace, mais qui est pas fichu de suivre un raisonnement de cm2 XD

bha ca m’apprendra a oublier que rien n’est jamais productif avec toi ^^’

3 mentions « J’aime »

pour plus de précisions, voici l’analyse de nobbel

Sylvanas realized they’re defecting and all hell broke lose. The rangers with her started shooting down those that dared to betray her, but she was also very smart about it. They made sure to only kill her own Forsaken since that way she wouldn’t be the one to start the Alliance-Horde war and still keep up her end of the bargain when it came to this meeting.

Donc calia n’est pas considérée par sylvanas comme un membre de l’alliance. Sylvanas ne voulait pas griller son effet de surprise en déclenchant la guerre à ce moment là.

Exactement. Les armures des Fronts de Guerre n’ont rien à voir avec les armures héritages.

2 mentions « J’aime »

J’ai essayé de reproduire ma prêtresse et ma foi le résultat est moins pire que ce que je craignais.
Le truc c’est que selon mes gouts il manque pas grand chose: Le museau devrait être un tout petit peu plus fin et les yeux un cheveu plus agressif.

Il manque les yeux doré aussi, quand je vois l’effet sur les mâles je me dit que c’est peut être le truc qui rattrapera le tout.

Bon l’ablation des seins, en soit ca reste très secondaire pour moi mais j’y vois encore une application du “politiquement correcte” ce qui me fait bien rire jaune dans un jeu où on te montre et parle de massacres, de ramener des morts à la vie et autres joyeusetés…
Oui je n’aime pas le politiquement correcte quand c’est toujours appliqué jusqu’à l’absurde…

Concernant Calia, je n’aimais pas de base le concept même si original car il brouille les différences Ombre/Lumière.
De plus il y’a une manière de rendre possible les mort-vivants de la Lumière en tant que Race alliée: Faire de Calia un exacte miroir de Sylvanas y compris dans les pouvoirs.

Si il fut très difficile de ramener Calia chez les vivants, qu’en est-il si elle avait elle même le pouvoir de ressuscité des morts comme Sylvanas mais sans val’kyrs?
Blizzard serait assez bête je pense pour imaginer quelque chose de si absurde pour rendre possible la production de masse des mort-vivants lumineux…

1 mention « J’aime »

Sauf que non parce que les elfes de la lumière ne sont pas de lightforged comme les Draeneis. Comme les Sin’doreis sont des éponges à magie, il est logique que les elfes de sang utilisant le plus la Lumière en viennent à avoir les yeux dorés. N’oublions pas que pour les elfes de sang, la Lumière n’est qu’une énergie magique parmi d’autres, au même titre que les Arcanes ou le Fel.

Après pour Calia, j’ai pas souvenir si on a déjà vu des rez par la Lumière dans le lore…

Pour la question de savoir si Calia est membre ou non de l’Alliance et qui dit quoi. Franchement, est-ce que ça a la moindre importance ? Les personnages (du moins les écrivains) peuvent affirmer autant qu’ils veulent que Calia ne fait pas partie de l’Alliance, dans les faits elle a beaucoup de liens avec plusieurs personnages de l’Alliance et aucun avec des leaders de la Horde.

Tant qu’on aura pas un scénario où elle rejettera clairement et sans ambiguïté l’Alliance, elle sera marquée Alliance. Quand tu racontes une histoire, le déclaratif n’a de sens que s’il est appuyé sur des actes.

Mais bon, l’écriture ayant été catastrophique jusque là, y’a pas de raisons que ça s’améliore hein. Après tout, les actes les plus sombres commis par l’Alliance durant BfA sont omis même par les personnages de la Horde (genre buter des archéologues et des trolls exilés parce qu’après tout, c’est un danger hein ?). Tant que vous aurez pas compris que la Horde c’est que des méchants, ils continueront.

4 mentions « J’aime »

ça aurait été le même cas de figure pour vereesa qui aurait rejoint les réprouvés grâce à sylvanas. Calia a au moins plus de légitimité pour diriger l’ancien peuple de lordaeron et on sait déja qu’elle vise leurs intérêts au dessus du reste.

sylvanas peut « rez » que des squelettes hein, si calia sans valkyr peut rez des « ud parfait » sans drowback, juste parce qu’elle a etait rez par la lumiere, ca aura un gout de bullsh*t sauce alli

ho, elle a rejoins les reprouver la couveuse de rhonin? ha bah non
ho elle les aurait integrer vivante?
HA BAH NON, justement sylvanas la annoncer asser vite que si elle la rejoingnai au lead reprouvé, elle aller devoir devenir une UD car sinon le peuple l’acceptera pas, meme avec l’appuis de sylvanas --’

bref, si elle aurait rejoins la horde elle aurait etait une ud (deja plus simple d’integrer les reprouver) aurait eu le soutient de sylvanas, et c’est pas comme si elle avait jamais rencontrer genre, lorthemar seigneur regent des EdS?

calia elle n’a rencontrer personne, n’est connue coter horde de personne, n’est personne sinon une pretresse random du hall des class de l’eglise de la lumiere a legion u.u

oui, le peuple de lorderon, heureusement que les reprouvés vienne tous de ce royaume, qu’ils ne rez que des lorderonné depuis toujours et que personne ne peut avoir une dent contre les menethil ou les vivant en general…
HA BAH NON

quand on a des gens qui veulent ton bien comme ca, ta pas besoin d’enemie te voulant du mal moi jdit XD

Concernant le front de guerre, c’est vrai que des questions peuvent se poser.

Déjà, quid de la rotation habituelle Horde/Alliance ? Puisque ces deux derniers vont semble-t-il se liguer contre Sylvanas et les loyalistes. On pourrait supposer que les deux factions contribuent et participent en même temps au front de guerre.

Mais dans ce cas, ça voudrait dire que la zone, quand elle est contrôlée, ce serait par les deux factions ? Donc accessible par les deux, avec du potentiel pvp pour les joueurs en mode guerre ? (ce qui permettrait de la jouer un peu loyaliste)

A voir. Pour les armures, côté Horde je pense que ce sera soit EdS, soit Tauren. Côté Alliance, Nain ? Draeneï ? Tout dépend de ceux qui attaquent.

Bref j’imagine qu’encore une fois en tant que loyaliste on va nous dire “tue nos troupes ça fait partie du plan”. Je me fais pas d’idées.

tu as un modèle d’autre chose que des humains de lordaeron devenus réprouvés ? ah bah non

calia est-elle plus vivante ? ah bah non.
Bisoux

Perso, mais c’est qu’un avis, je trouve cet argument hors-sujet et pas adapté du tout à la réalité des histoires et des évolutions réprouvés. Dire que Calia a plus de légitimité pour gouverner Lordaeron que Sylvanas simplement parce qu’elle la fille du roi qui dirigeait ces terres avant la peste mort-vivante et dont le frère est directement responsable de la situation actuelle, alors que de l’autre côté tu as celle qui a réussi à sauver les réprouvés de leur servitude vis à vis du Fléau et qui n’a eu de cesse depuis lors de les protéger, je trouve ça un peu balaise.

On peut aimer ou haïr Sylvanas, comme on peut aimer ou haïr Calia. On peut même ne pas avoir d’opinions tranchées. Mais mettre Calia et Sylvanas sur un pied d’égalité simplement parce que l’une est la fille de l’ancien Roi de Lordaeron me semble un peu abusé.

C’est pas comme si depuis Vanilla, les Réprouvés avaient fait mine de vouloir conserver la culture et le mode de vie (ou de mort) qui était le leur avant le Fléau. Leur architecture a changé, leur manière de s’habiller à changer, ils ont choisis d’aller vivre dans les sous-sols de la ville plutôt qu’à la surface, ils n’ont pas gardés le moindre élément de gouvernance venant du Royaume de Lordaeron, etc…

Le seul truc qui les rattachent encore à l’ancien Royaume de Lordaeron c’est qu’à l’époque de leur vivant, ils en étaient citoyens. Or, à ma connaissance, à par quelques cas exceptionnels, les Réprouvés font rarement cas de qui ou quoi ils étaient avant leur mort. C’est d’ailleurs toute leur culture qui est bâtie autour de cette idée de nouvelle naissance et de nouvelle vie.

5 mentions « J’aime »

C’est tout le principe de la réunion d’arathi, coté réprouvés , de se réconcilier avec son passé en tant que vivant.
Calia a été reconnue par le conseil desolace et le sera probablement par d’autres réprouvés.
Sylvanas se sentait menacée par calia vivante, elle le sera certainement plus par cali mort vivante

4 mentions « J’aime »

c’est fou, mais jsuis sur que depuis cata, on tue des humain et on les rez DE TOUTE NATIONNALITER :open_mouth:
truc de fou hein?
genre, aussi, jsuis persuader, mais je sais pas pourquoi, que zeiling n’etait pas de lorderon… truc de fou hein? :crazy_face:

le modele reprouver c’est humain, pas lorderonné, c’est plus le cas depuis cata minimum, et quand je dit minimum, c’est parcequ’il faudrait partir que seul lorderon a etait victime du fleau

ouais,1point, plus que… tout le reste?
aller va purger ton sel et essaye de faire pour 1 fois les chose correctement :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

C’est de l’interprétation ça et des possibilités, rien de vraiment concret. On sait pas vraiment comment les réprouvés dans leur ensemble aurait réagi, et pour cause, Blizzard ne prend jamais la peine de détailler les réactions/sentiments des populations. Qu’un groupe de réprouvés veuillent faire un coup d’Etat contre Sylvanas ne signifie pas que toute la population est prête à accepter que Calia devienne Reine de Lordaeron à la place de Sylvanas.

C’est comme cette histoire de se réconcilier avec son passé. Pourquoi pas, si c’est développé. Sinon, c’est juste une excuse pour essayer de faire passer la pilule.

Je n’ai rien contre le fait que Sylvanas meure, si ça sert l’histoire. Mais si c’est pour la sacrifier à l’autel d’Anduin le Lumineux pour mettre à sa place une leader plus « Anduin-compatible » et renverser le lore des Réprouvés (qui consiste à accepter d’être un mort-vivant et que la non-mort n’est pas une malédiction) pour en faire des adorateurs de la Lumière, ça m’embêterait.

Ca va au bout d’un moment de ravager le lore des races de la Horde pour montrer à quel point l’Alliance est tellement plus mieux.

3 mentions « J’aime »

Tu fais beaucoup de peine aux Kaldorei.

3 mentions « J’aime »