Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

ha jsais pas, apparament si on dit un truc a sylvanas ta nathanos qui te OS direct :open_mouth:
donc si des gars comme baine/saurfag/lorthemar se :poop: dessu plutot que de s’opposer a elle a cause de ca

alors que la ptite troll sur son ile qui vien de ce faire raid, qui a deja pas mal d’opposition a cause de bwon et qui a plus rien a offrir d’interessant a la horde elle reussi a s’imposer a sylvanas

heu comment dire?
TU M’ETONNE QUE LE PEUPLE ESt MAJORITAIREMENt PRO SYLVANAS, Z’ETES JUSTE DES PLANQUER QUI ESPERE QU’ON FASSE LE BOULOT A VOTRE PLACE!

elle impose rien du tout, ta trollesse, arrête ton délire, :sweat_smile:
Dans les faits, elle a juste rejoint la horde parce que sylvanas le voulait. L"égal à égal, on le cherche encore.
ça n’a rien d’une opposition franche comme celle de baine ou saurcroc qui ne veulent plus suivre cette foldingue.

opposition franche en effet, zon juste rejoins l’alliance plutot que d’essayer quoi que ce soit avec la horde --’

saurfag veut « SA » horde? bah qu’il se battent pour, qu’il ne l’abandonne pas a sylvanas en essayant de mourir et esperant qu’anduin vaincrait sylvanas, ce qui par essense implique que l’alliance tue du hordeux en masse pour y arriver
qu’il ai pas le culot ensuite d’envoyer la horde paitre quand celle si est la pour le liberer, pour ensuite essayer de pretendre mener une rebelion pour la sauver qu’une fois qu’anduin lui ai fait son ptit discours --’

baine, n’en parlont pas, on risquerai de ce rendre compte qu’il a jamais etait hordeux et qu’il a toujours eu plus de contact avec l’alliance que la horde…

oui, parceque tu a un exemple du contraire?
merci d’appoter des preuve a ton propos ^^

ou mieux, gagnons du temps, avant que tu balance ton headcanon comme la veriter, tu peux me trouver une tentative intelligente de contestation des decision de sylvanas? le genre de truc qui prouverai que comme garrosh, sylvanas s’en fiche de ce qu’on lui dit?

ps-> saurfag n’a jamais etait foutu de generer 1 seuls opposition a sylvanas,
A good war? elle fini par lui faire organiser la guerre!
lorderon? le mec decouvre a blight city qu’il y a de la blight! et mieu, elle n’est utiliser au final qu’en dernier recourt, quand l’alliance vient de reussir a briser nos ligne en detruisant la machine a azerith
baine? sa seul opposition avant trahison c’est quand , apres que saurfag ai fait son Xeme annonce de tentative de suicide de la journer, il se plein qu’on le laisse faire --’

vas y, j’attend :kissing_heart:

Tu devrais roll Horde, parce que tu n’as, visiblement, pas fait le scénario où Talanji lui dit que c’est en égal qu’ils rejoignent la Horde, qu’elle est une Reine et qu’une Reine ça ne ploie pas le genou devant une autre Reine et que Sylvanas devrait le savoir, mieux que quiconque.

6 mentions « J’aime »

C’est surtout du blabla de dirigeant pour brosser dans le sens du poil l’ego d’une reine. Dans les faits, les zandalari, ça sera du même accabit que les autres, marche ou crève et crève quand je le voudrais. C’est la politique de sylvanas depuis le départ et ce ne sont pas les prétentions d’une jeune reine qui y changeront quoique ce soit.

saurcroc à lordaeron qui lance un contre ordre.
Baine qui libère derek.
Talanji ? nada. Elle n’a montré aucune contestation, faut arrêter

il essaye de contester l’ordre d’utiliser la blight echoue et lance donc un ordre complementaire, c’est en rien un contre ordre vu qu’il ne contredit en rien l’utilisation de la blight (d’ailleur il aurait meme pas eu l’autoriter pour un contre ordre)

HS
c’est pas une contestation, c’est une trahison, si tu sait meme pas faire ce genre de difference --’
quand elle rez derek il la ferme, il attend qu’elle parte pour dire quoi que ce soit
a la limite t’aurait mieu fait de parler de sa tentative de vendre la horde a l’alliance a l’enterrement de rastakhan, devant sa depouille et en presence de sa fille, au lendemain du raid de l’alliance sur dazar

c’est toujours aussi debile, mais au moins ya une argumentation/une tentative de dialogue

c’est vrai qu’on la vu depuis hein?
en 1 serie de quete dans 1 patch mineur elle a deja montrer plus de force de conviction que TOUS les leader pseudo rebelle depuis LEGION et juste avec son ptit « je suis la en egal, pas en sujet »

2 mentions « J’aime »

C’est bien ce que je dis, tu as vraiment besoin de faire cette partie de l’histoire sur un personnage Horde pour observer la réaction de Sylvanas qui prend sérieusement sur elle pour ne pas l’envoyer chier comme elle aurait pu le faire bien avant. C’est d’ailleurs à ce seul moment où j’ai eu l’impression de voir Cersei Lannister quand elle cède du terrain pour obtenir ce qu’elle veut, même si ce n’est pas de la manière et de la façon dont elle l’entendait au départ.

osef depuis quand on l’a vu, c’est toi qui prétend qu’elle afait preuve de bien plus de contestation que les autres. Assume tes paroles au moins, à défaut d’être crédible.

elle a rien cédé du tout :rofl:

c’est pareil, mec :sweat_smile:
Et oui, à lordaeron, saurcroc donne bien un contre ordre, puisqu’il s’oppose à l’ordre de sylvanas

Pour la peste j’avoue avoir un doute étant donner qu’elle est tabou dans la Horde même s’il n’y avait vraiment d’interdiction. Par contre les Val’kyrs, Garrosh avait bien mentionné quelle était maintenant la différence entre Sylvanas et le Roi Liche. Cette dernière répondant qu’elle servait la Horde.

Sauf qu’il y a une bonne différence entre l’histoire du jeu et le personnage que tu incarne. Il y a beaucoup qui font l’amalgame des deux, et ce n’est pas parce qu’on aime un personnage d’alligement mauvais qu’on lui donne raison à ses massacres. Les besoins du scénario bancale, je l’accorde, voulait une Horde plutôt belliqueuse bien plus que Garrosh pour des raisons louches. Sauf que nous ne savons pas encore pourquoi Sylvanas réagit de cette façon aussi mauvaise soit-elle. Je pense qu’il est encore bien trop tôt de clamer de suite, sa tête et la destruction éventuelle de la Horde.

Il me semble d’après mes souvenirs que Aethas était bien au courant cependant je pense que lorsqu’on est dans une impasse entre rester en vie et mourir, beaucoup en vrai choisirons de servir même une ordure. Alors je ne suis pas d’accord, tuer que se soit une dizaine ou un peuple reste pareille en ce qui me concerne. Car qui nous sommes pour juger qui doit vivre ou mourir, Jaina n’avait pas le droit de faire d’innocents des prisonniers de guerres ou de les tuers (car oui elle le dit bien dans la zone de TOT) autant que Sylvanas n’avait pas le droit de massacrer le peuple de Tyrande. Tu vois je redis encore les paroles de Yogg Saron pendant le raid d’Ulduar: « Un milliers de morts ou un unique meurtre, vos querelles mesquines ne font que me renforcer ».

Moi non plus cependant c’est l’impression que j’ai de la situation des factions. Ce qui devient lassant au final car la profondeur que beaucoup rechercheraient serrait bien vite régler s’il y avait un changement des rôles Antagoniste/Protagoniste des faction.

C’est pour ça que le leak pourrait trouver un compromis mais bon ce n’est qu’un Leak qui est sans doute faux. Le fait que Sylvanas agisse de cette façon pour éviter de mourir de la main des serviteurs des DTA pour les ramener à la vie pourrait permettre de comprendre pourquoi elle sait mis tout le monde à dos sauf que ce ne serra pas sa soif de pouvoir comme Garrosh.

Sérieux as tu monter un personnage dans l’autre faction sans avoir autant d’aprioris malsains pour un personnage fictif?

Ah bon? C’est pour ça que Sylvanas est étonnée de voir Talanji lui dire qu’elle s’agenouillerait pas devant elle? Encore une fois, il est trop tôt pour affirmer réellement ce qu’elle cherche d’ailleurs en parlant de foldingue c’est pas plutôt sa sœur maîtrisant le vide qui est une ? Tu vois comme il est facile de juger sans connaître juste pour remuer sa lie autant de soi en se fessant passer pour quelqu’un qui prend trop sérieusement un univers de fiction. Si tu te plante pour Sylvanas, tu ferras également une pétition pour faire comme ceux qui n’ont pas trouver la fin de GOT à leur goût? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Tu peux rajouter un ou deux smileys de plus, le fait est que tu n’as pas fait cette partie de l’histoire du jeu, peu importe sur quoi tu te bases pour faire tes analyses, fait que tu n’es pas crédible cinq minutes quand tu en parles.

en attendant, ce sont plutot les pro sylvanas qui sont actuellement en pls. Qui se dirige vers une pétition ? j’ai ma petite idée :thinking:

j’ai vecu de la même façon l’histoire, j’ai vu les mêmes lignes de dialogues que toi et les mêmes vidéos. Ton argument est caduque

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord, et j’ai peur que les scénaristes les fassent passer pour des c*ns en décidant de forcer la paix. Alors que NON, après ce qu’elles ont pris, ces deux races à elles seules doivent empêcher la paix de se faire en mode « Bisounours tout est beau ». EdN et Zandalari, deux races qui doivent obtenir compensation avant d’accepter un cesser le feu … Ou quitter leur faction pour avoir été lésées.

Totalement d’accord avec toi là.

Rends toi service, quand c’est pour écrire une absurdité ou TON headcanon, évite de poster.
Et reroll Horde pour faire le scénario des Zandalari aussi, car on voit bien que tu n’est pas au point dessus.

Sylvanas arrive devant Talanji, cette dernière évoque le sujet de l’Alliance à passer entre Zandalari et Horde et dicte ses conditions. Que Sylvanas accepte.
L’Egal à égal qu’on cherche encore ? Mdr, il me semble pas avoir vu Sylvanas donner un ordre direct à Talanji.

Baine, un opposition franche ? AH ! On parle bien du tauren qui a fait son coup en douce pour libérer Derek au lieu de se confronter en face à face à Sylvanas pour dire qu’il le refusait ?!

Lol. C’est plutôt que Sylvanas a également besoin des Zandalari malgré leur état et qu’elle ne peut pas vraiment refuser les conditions que dicte Talanji. Et que du coup, elle est obligée d’accepter même si ça lui plait pas et qu’elle aimerait envoyer se faire voir la jeune reine.
Talanji se joint à la Horde en égale. Elle ne ploit pas le genou face à Sylvanas. Elle est plus une Alliée de la Horde qu’un membre sujet de Sylvanas.

Hmm … C’est bizarre, tout dit qu’il s’agit là de TRAHISON. On est largement au dessus de la contestation politique interne. Là c’est bien une trahison.

Ah parce que tu l’as vue depuis ? Où ça ? Où l’as tu vu refaire face à Sylvanas depuis l’alliance entre Zandalari et Horde ? J’attends.

On ne l’as PAS vue refaire face à Sylvanas directement depuis ! Donc argument invalide

Ah si, y’a peut-être UNE fois où elles se sont retrouvés au même lieu. La réunion qui a valu l’arrestation de Baine.
Voyons donc ce qu’elle dit alors ? Donc …

Sans la Horde à nos côtés, mon peuple serait maintenant à la merci de l’Alliance. Nous avons une grande dette envers le chef de guerre… mais nous ne la suivrons pas aveuglément.
Baine Sabot-de-sang a fait preuve d’honneur et de respect envers les Zandalari. Il faut lui donner une chance de faire face à ses accusateurs pour ce crime supposé.

Qu’est-ce qu’on a là ? Hum … Elle ne se soumets pas à Sylvanas MAIS elle ne conteste PAS l’arrestation en elle même, elle demande à ce que ça débouche sur un procès.

Ce n’est pas pour autant de la soumission, car elle peut protester par la suite du fait du manque de procès SAUF que comme on la voit pas, on ne peut encore rien dire de sa réaction.

Non pas osef, car tout le temps qu’on ne la voit pas, c’est des actions / réactions qu’on ne connait pas et sur lesquelles on ne peut pas tabler avec certitude.

C’est pourtant Jabber qui a des arguments plus concrets. Assume ton erreur au lieu de t’enfoncer.

Bah … Talanji n’est pas soumise à Sylvanas, mais s’est posée en son égale. Si on suit ton discours elle aurait plutôt voulue avoir une nouvelle sujet à contrôler … Pas de chance pour Sylvanas, Talanji et les Zanda ne mange pas de ce pain là :slight_smile:

tends un dictionnaire Va voir « contestation » et « trahison », merci.

Bah vu la bêtise que tu sors … Non, tu devrais vraiment monter un perso Horde et faire le scéanrio pour débloquer les Zandalari.

6 mentions « J’aime »

Qui moi? Tu te trompe largement ce n’est qu’un personnage que j’aimais bien mais bon ce n’est pas comme si elle appartenait à Blizzard et jusqu’à preuve du contraire ils font encore ce qu’ils veulent de leur univers. Cela ne m’empêchera pas d’avoir un avis sur la question. Entre parenthèse vu ta hargne de vouloir la descendre pour un oui et un non, elle t’a fait quoi sérieux? Ah non c’est vrai elle n’existe pas enfaite…

Je me demande qui est vraiment Pro faction et Anti personnage ici…

Tu sais, ce n’est pas parce que quelqu’un s’avale un dico pour déjeuner qu’il est plus intelligent que celui qui fait des fautes… Tu la commente en n’étant pas objectif et neutre, tu laisse tes préférences te submerger et tu n’écoute QUE toi ou ceux qui va dans ton sens ce qui ne crée pas des débats pertinent mais cela te rend autant chiant que ceux qui prétendent connaître mieux le Lore que Blizzard. Alors oui c’est normal de défendre ses opinions sauf que quand on insulte quelqu’un pour avoir le dernier c’est lâche et puérile. Car ton argumentation n’est basé que sur ta propre vision psychorigide des choses sauf que mec, l’univers de Wow n’est pas censé l’être.

7 mentions « J’aime »

[SPOIL TRAVELER 1]

Ah ouais, comme dans Traveler 1, quand Cobb trahit Thorne…

Ah… Ah non en fait, il le trahit bien pour la tune, la contestation reste différent de la trahison. Faut pas vouloir avoir raison à tous prix tu sais…

5 mentions « J’aime »

Mets un spoiler, stp, la prochaine fois :’(

Mais c’est vieux et ça met moins de 100 pages à venir…

(Désolé, pas pensé >< )

Tu vois … Moi c’est plutôt le contraire, tu me fais doucement rire à toujours vouloir modifier l’histoire pour la faire coller à ta vision personnelle uniquement.

Nan, franchement … Je pense que celui qui a vraiment besoin du dico c’est celui qui n’arrive pas à saisir la différences entre deux termes. Si la sémantique était totalement la même, je vois pas pourquoi on se serait embêtés à créer deux mots distincts.

Bah … Oui, c’est largement mieux ?

Heu … Je crois pas non, surtout avec cette ânerie que tu proclames comme quoi Talanji serait totalement soumise et n’aurais rien imposer à Sylvanas …

mais c’est le cas si tu prenez la peine de lire
ou si tu savait, a force jcommence a avoir des doute u.u

tu demande plus, ce qu’on ne peut litteralement pas produire vu qu’elle a disparu du narratif
la seul chose qu’on peut donc prouver c’est l’inverse, a qu’elle point les autre ont RIEN fait, ce que j’ai fait

ca va pas trop compliquer?
et sinon evite de parler de credibiliter, ta visiblement du mal avec les mot compliqué et tu les utilisent sans les comprendre manifestement :confused:

mais le pire c’est qu’on en a une paire de moment comme ca, et qu’ils tendent a montrer que justement, les honnorable aurait put negocier avec sylvanas, la faire flaichir sur certain point
la ou le delire « zero dialogue possible » n’est manifester que d’un coter, celui des rebelle, ou tu a un baine qui t’explique qu’il faudra tuer l’equipage forsaken car « ce sont des fanatique » (ce que le 1er gars qu’on affronte prouve comme parfaitement faux) ou saurfag decide que l’on vien l’assassiner et pas juste l’arreter sans autre preuve que 'c’est sylvanas qui les envois"

oui, on a bien vue tout le monde arreter de lancer la blight pour sauver les gars… ha non les 2 ordre sont simultané, tu peut choisir lequel suivre sans probleme, l’ordre de saurfag n’annule pas celui de sylvanas :open_mouth:
truc de fou un?
et jvai meme te dire un truc, saurfag PEUT PAS DONNER DE CONTRE ORDRE VIS A VIS DE SYLVANAS, seul l’inverse est possible–’
c’est elle le superieur hiérarchique–’

ha bah mon cochon, quand je disait que t’utilise des mot que tu comprend pas, en vla un bel exemple :rofl:

enfin pour l’instant, j’ai pas encore vu 1 element de bfa qui justifie que lorderon doit arriver apres teldrassil autrement que « l’alliance d’anduin doit rester le meme block de tofu heroic lambda sans saveur et sans tache » ^^’

d’n point de vu meta oui, d’un point de vu alli, je pense que ses peuples devrait n’avoir qu’une seul idee en tete « jamais plus » ^^’ apres tout ca fait 2 fois qu’on leur fait le coup, vois 3 si on compte gilneas separement de terramore, 4 si on considere wrathgate et jsuis sure qu’on peut pousser et ajouter lorderon pour certain

de toute facon avec ce qu’on a in game la paix c’est mort, ils ont flinguer toute crediiliter qu’elle pourrait avoir, la seul solution c’est une desescalade a grand coup de « cataclysme » dans la tronche de tout le monde, que tout le monde se retrouve genoux en sang, incapable de maintenir l’effort de guerre, et donc forcer a passer dans une guerre froide

ca ou une faction qui extermine l’autre, mais on sait que ca aurai 99% de chance de tuer le jeu

il est obliger? t’est sure qu’on doit faire risquer de tomber sur lui avec nos reroll? :confused:

merci rorcha, au vu de tes gout avouer, le fait qu’a t’entendre tout va bien a bfa ect ect, jme dit que c’est le meilleur compliment qu’on peut avoir XD

:poop: heureusement qu’on a supprimer le crime de haute trahison en france, sinon jamais ont aurait eu asser de magistrat pour faire passer tout les gilet jaune en cour martial XD

an serieux, t’est serieux dans ton propos? tu vois pas le probleme? vraiment? rien du tout? les neuronne tilt pas? nada? que t’chi? ^^’

juste pour signaler que je suis sure qu’il y a des gars qui connaisse reelement bien mieu le lore que le gros des dev^^’
et que ces dernier manque manifestement de « lorekeeper »

9 mentions « J’aime »

Peut-être sauf qu’il y a un truc que beaucoup oublient c’est l’extension qui fait le scénario pas l’inverse, si Blizzard demain décide que pour la suivante l’Alliance et la Horde sont en paix pour une raison incohérente. On ne pourra rien contredire et juste râler sur le forum car après tout ce n’est pas comme si nos avis aussi bons soient-ils n’étaient pas pris en compte pour Blizzard. Cela pourrait être un parallèle à un autre sujet, un canon d’aujourd’hui ne pourrait plus l’être demain pour la sortie de la suite du jeu. Donc prétende que certains joueurs ont une connaissance plus approfondie du Lore que Blizzard, je suis entre deux car personne ici n’a réellement la science infuse sachant que Blizzard eux-mêmes contredira leur propre histoire pour le besoin de vendre.

En même temps c’est ça l’horreur de la guerre, mais bon les représailles côtés Alliance sont beaucoup belliqueuse qu’on le pense. Pourtant la Horde avait subis par le passé des pertes considérables car après tout nous sommes des parias en quelque sorte. Ironiquement on n’a plus l’impression que les joueurs Horde ou ceux qui jouent les deux factions prennent un peu plus du recul dans le Lore.

1 mention « J’aime »

ca c’est sure, ils ont les « mot de dieu » et on a rien a dire (meme si c’est de la triche :stuck_out_tongue: )
mais un auteur ne devrait pas avoir (ou au moins aussi souvent et a un tel niveau) a retcon son propre univers, surtout quand on pourrait parfaitement l’eviter avec le lore pre etablis

ca blesse la coherence de l’oeuvre et sa brise le sentiment d’attachement de la communauter a cette derniere

quel interet les gens peuvent porter a une histoire qui se reorganise sans aucune continuiter/coherence tout les ans? a mes yeux c’est contre productif et ca dévalue leur produit au final tout en sabrant tout le potentiel marketing que peut apporter le lore

mais je m’egare^^
je te suis sur le raisonnement, meme si la veriter de ce dernier me fait **** ^^

1 mention « J’aime »