Perso j’me suis “Ah merd les pauvres sont moche quoi” avec pitié =/
Grace à blibli on est passé de la haine des gnomes à la compassion, c’est un début.
beuarg c’est moche !
Au moins il manqueront pas d’huile de coude ^.^
Non mais s’il te plait, là le gnome est à poil mais une fois recouvert d’une armure on verra même plus que c’est un mécagnome donc j’espère que s’ils voient le jour en race alliée ce sera un peu plus abouti.
pour leur defense, il existe aussi une personnalisation faciale, mais ça n’efface pas pour autant cette vision
Du coup ils ont juste pas de pantalon ? Et les robes ça rendrait comment ? Je suis même pas sûr de vouloir savoir.
où alors, il aurait fallu qu’ils aient un oeil robotique (mais de toute façon ils rendent bien avec leurs lunettes) ou bien avoir tout le corps entier robotisés sauf la tête !
Après, ce n’est pas plus pire de jouer un mort-vivant en décomposition. Personnellement, ça ne me choque pas.
Après, on va pas se mentir, on va pas les voir/jouer torse nu ces petites boules de poil mécanique.
Donc ça devrait passer
oui, bloquons la transmo torse nu pour cette race et on en parle plus
Là on dirait qu’ils ont des pyjamas xD
Ils doivent passer un contrôle tous les deux ans ? Ils vont devoir mettre une vignette pour circuler à Hurlevent lors des pics de pollution ? Et surtout, quand ils pètent, ça sent le diesel ou le sans-plomb ?
Tant de questions et si peu de temps…
Je pensais être le seul à ressentir du malaise en voyant ces mécagnomes… Je sais pas, il y a un truc qui cloche. Le type te regarde avec ses yeux (des vrais !) mais le reste de son corps c’est du métal. C’est louche.
Ça me rappelle Sid dans Toy Story, celui qui détruit ses jouets pour recoller les morceaux sur d’autres trucs qui n’ont rien à voir. Tu sais pas identifier correctement la chose, en fait. (cf l’araignée avec la tête de baigneur qui me faisait flipper étant petit)
Là, c’est le même effet. Il parait d’ailleurs que la pédiophobie est basée sur ce phénomène. Tu sais pas si c’est vivant, si c’est humain… ou autre chose.
Marrant, moi c’est au film Virus que j’ai pensé. Mais je ne mettrai pas d’image de Donald Sutherland avec les tripes à l’air.
Ta eu la même impression que moi x) en plus dans le dressing room tu leur met une armure les bras et les jambes “cassent” l’armure mais si ça ne serait pas le cas un Mécagnome aurait aucune différence avec un Gnome, bref pas terrible ils z’auraient du être entièrement mécanique
En tout cas y a moyen de rigoler, imaginez une horde de mécagnomes qui traversent une ville.
Tout ce que je veux, c’est pouvoir mettre les coiffures mécagnomes sur les gnomes originels. Comme pour les Elfes du vide avec les Elfes de Sang ou les Sancteforge avec les Draenei.
Après, je fais déjà attention à n’écraser personne en capitale, je ferais d’autant plus gaffe pour ne pas faire de mal à mes pauvres canassons s’il arrivait par mégarde que j’écrase l’un de ces handicapés.
En tout cas, ils sont à la pointe niveau prothèse. Le steampunk apparaît un peu plus dans l’univers, et c’est pas pour me déplaire.
Les expressions des gnomes et leur “augmentation” me rappelle cette vidéo :
Surtout à 2:55 et 3:55 pour les têtes encastrées dans les objets.
Alors il me semble qu’à la blizzcon une phrase du type “à Mecagon, plus vous êtes modifié, mieux c’est” insinuait que c’est un fait volontaire.
Mais oui, c’est moche. En même temps c’est gnome
on a une maladie ancrée dans le Lore au point d’être l’explication du chainon manquant qui est la maladie de la chair.
on est dans un monde qui permet de téléporter des villes entières, d’invoquer des machins à l’autre bout du cosmos, même une planète tient.
La mort n’est qu’un détail qu’on peut soit surpasser, soit ignorer.
Là ils introduisent l’esprit même du steampunk, l’importance de la technologie en tant que culture, une technologie si avancée que mettre des coussins sous les sabots de mon mammouth va le permettre de marcher sur l’eau.
Les modèles des mécagnomes existent déjà.
Et c’est tout ce qu’ils ont pu nous pondre.
C’est… malaisant là.