Le malaise des meca-gnomes

Question bête, mais quitte à se fabriquais des membres bionique ou mécanique, pourquoi ne pas se faire plus grand ou plus fort.
Remplacé un bras par le même bras en métal c’est un peu naze.

Sinon je suis d’accord avec le constat de Rorshah.
Je m’attendais limite a des cyborg moi, là cela fait vraiment gnome rafistolé

3 mentions « J’aime »

Les pièces reflètent le rang social, plus tu es dans les haut-rang de la société, plus tu as de prothèses, donc normal qu’un citoyen ait juste les membres.

Oui voilà, c’est quelque chose dans le genre.

J’espère que leur société accepte de nouveaux membres, hé z’avez compris ? coup de coude bien lourd

5 mentions « J’aime »

Lui fou une baffe dégage. lui montre la sortie

Du coup le futur PJ meca-gnome, futur sauveur du monde, tueur de Banshee et pourfendeur de Sargeras corrompu par le vide, avec juste ces deux jambes mécanique sera condamné a n’être qu’un clodo chez lui ?

communism intensifies

Pas formidable…

1 mention « J’aime »

Et baaaaaaaaah ouai.

1 mention « J’aime »

Les gnome de base ont quand même la coupe à la Sylvain Durif. Y’a pas à dire Gnome ça envoie du rêve.

L’humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c’est la loi fondamentale de l’échange équivalent.

A cette époque, nous pensions que c’était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l’apprendre…

Envoyez le générique les gars !

2 mentions « J’aime »

Tu m’a fait éclater de rire au bureau pendant ma pause avec la coupe Gildas.
C’est formidable.

Moi ce que je pige pas, peu de monde jouent les gnomes.
Alors pourquoi des mécagnomes ?

Y’a une différence avec les autres Gnomes ?

1 mention « J’aime »

La vraie question : est ce que ça s’enraye? Est ce que ça rouille ?

Pour diminuer le côté gentil et amical des gnomes normaux. Comme ça on peut faire un gnome savant fou cruel à moustache avec un accent allemand. C’est totalement cliché, donc c’est parfait.

3 mentions « J’aime »

Bordel, j’espère juste ne pas tomber sur cette race sur un reroll quand j’irai faire Opulence, Conclave et Rastakhan !

Quelle horreur :disappointed_relieved:

Mets un gif du n**is de Jojo bizzare adventure.

qui fait BRrrrrrakemono.
Ce sera dans le thème.
Stroheïm qu’il s’appelle.

Je ne fais qu’illustrer les propos. Ce n’est pas une tentative de propagande.

Je risque un ban pour ça ou ça va ?

1 mention « J’aime »

ça viens d’un manga génial, ça devrait aller