Un mercredi après-midi la plupart des gens travaillent je pense
Ah oui il est parfaitement viable encore, mais le skill cap est maintenant bien plus élevé encore face à des cac, on prend plus chère, on tape moins.
Beaucoup plus de cast/canalisation à faire, cs 3 cac (choses ultra courante en soloq), c’est devenu infernal car je me fais toujours tunnel la tronche, mais j’ai moins d’outils pour taper. On va dire que mon dps se setup de ouf maintenant pendant que les singes en faces continuent à marteler le clavier plus fort.
ça tag super vite maintenant si jamais. Tout le monde l’air de jouer en brassage la.
3 fois de suite que j’attends max 3min, truc de fou.
Premier solo du matin.
War arme / War Fury / Moine brucelee…
6game où j’ai été focus non stop… Un plaisir…
J’ai pas relancé depuis…je cherche un cac à reroll
Ben atm le dk est tier s, c’est une valeur sûr, mais probablement le prochain cac à se faire nerfer donc je penses que le plaisir sera de courte durée.
Sinon y parait que ret ça fait super mal maintenant, j’en ai croisé un qui a fait 0/6 en mode carpette, donc je sais pas… c’est toujours autant fragile et donc toujours une valeur sûr à focus.
Non ouais dk c’est bien, ça cleave de ouf, ça tank bien (surtout contre caster) et c’est jamais focus (à moins que tu joues mal).
C’est leur faiblesse, perso maintenant c’est toujours full focus DK même en affli, ça se croit tellement intuable que ça fait des erreurs ^^
je viens d’avoir un leaver juste après la 5ème manche (gagné 5/6 bien mon seum) et c’est moi qui me chope un déserteur 15 mn …
blizzard n’a pas encore incorporer leur système anti leaver ? celui qui comptabilise les manches gagnées
pour avoir eu le cas aujourd’hui, j’ai eu 13 pts après un leave round 3.
Le dk qu’à d y a des war en face t’es la target, des feral et rogues aussi, on est le cac en plaque qui ce fait ouvrir le plus facilement.
Ben fais passer le message a tout le monde alors, meme avec deux war en face quand je suis avec un dk, c’est moi qui attire les war comme un aimant.
Jou le demon psy contre war
Tkt c’est baseline ce talent.
Un SP est toujours la target peu importe son coéquipier. Déjà pour cleave si il est avec un CAC et ensuite parce que ça met beaucoup trop de dégats et de controle en free donc t’es obligé de l’emmerder au maximum.
Alors qu’un dk que tu sois dessus ou pas ça change pas grand chose
Finalement c’est en place dès aujourd’hui, je viens de voir un joueur quitter et prendre -199 pts, et nous, gagner des points au prorata de nos victoires… halléluya
clairement le dampering a niqué tout le self heal du ret , on est la classe qui se heal le moins en brassage solo x)
Normalement en spé Démono t’es sensé être le dernier à focus. Il vaut même parfois mieux focus le heal que toi… Si tu te fais constament focus c’est une erreur des adversaires car tu peux tellement tempo et résister que ton ton heal va te tenir sans se mettre OOM, et quand la team adverse aura waste tous ses CD vous avez plus qu’à les cueillir…
3 Rogues dans le Top 50 Arène en sachant que Rogue Assa est actuellement la meilleure spé CaC arène.
Combien de démonistes… 5. C’est sûrement car les CaC sont tous des noobs du coup quand ils arrivent à un certain niveau ils ont du mal à gagner contre des Casters omegaskilled.
La solution c’est de ne plus tag dans ce mode qui ne ressemble à rien. C’est juste une jungle remplie de gars qui font n’importe quoi. Perso j’y vais pour m’entrainer, comme en escarmouche.
Si tu veux vraiment faire de l’arène, tag dans des groupes pour de la v3, en démono tu devrais être pris assez facilement car ça se combine bien avec les classes du moment…
Donc tu as un niveau de 1200CR, est-ce ton record ? Si oui, c’est normal que tu ais l’impression de te faire exploser, c’est juste que tu ne maitrises pas ta classe qui, malgré tout, est très punitive sur les erreurs. Si non, dans ce cas à toi de carry vu que l’attention est portée sur toi, gère tes CD correctement, bait les adversaires et tu offriras le win à ton équipe.
J’aurais plutôt dit les Shields et réduction de dégâts pour le coup, dans la meta actuelle le Démo ne se peut pas se heal, ou pas énormément, sa PdS ne remonte que 25% hors debuff, et son drain de vie se fait aisément kick, il vaut mieux donc jouer sur le LoS pour éviter des dégâts et se shield sur les phases de burst pour soulager ton heal. Hors burst adverse t’es intombable.
Tu as dis que tu jouais démonologie, et tu parles comme si les DoTs étaient la majeure partie de ton DPS. En Démono c’est tes pets qui font très mal (morsure de chiens + ton Tyran, qui sont des dégâts on-hit). Je comprend pas trop Tu joues Démofliction ?
Encore une fois Démonologie est meta en PvP. Si t’arrives pas à t’en sortir remets toi en question car c’est juste que tu maitrises pas le truc.
Et même si cette fameuse meta encourage le fait qu’il y ait énormément de CaC, ça ne veut pas dire qu’ils sont tous bons et que c’est si facile à jouer. Car les CaC ont tendance à ne pas savoir quand go-in et quand LoS, du coup ils se placent mal et les casters peuvent les punir très violement.
Enfin bref, Jacki meilleur que tout le monde espère ne pas t’avoir froissé, mais ton post est pas du tout objectif. Tu jouerais Drood Equi encore j’aurais compris, car en PvP ça sent vraiment le compost fermenté, mais là tu joues une classe Atier au minimum, donc
Lol en dk on ce heal rien du tout depuis le nerf de la fdm
Ha bon ? 1 démo, 2 war, 2 dk, 1 dh/ret, ça ne te fait pas rêver ?
Si c’est pas moi le demo ça me va
J’ai vu que vous êtes plusieurs à me dire que je joue démonologie mais, j’étais pas au courant que je jouais démonologie.
J’ai toujours joué affliction et dans le pire des cas destruction.
Mais ok expliquez moi que je suis mauvais en démonologie car c’est méta.
Merci beaucoup.