Le matchmaking solo shuffle

Sans dampening les matchs seraient trop long tout simplement.
Ou se jouerait au mana a chaque fois et certaines classes sont largement favorisés par le mana, oui encore le Rdruid :joy:

Faudrait que ce soit 3dps vs 3dps par match
Ça taguerai instant au moins

Et gagner 35 pts de cote pour 5 win mais en perdre 48 pour 3 win ça gave

Oui ça serait génial, 100% des matchs seraient composés de rogue, ret et druide. Trop cool :joy:

2 mentions « J’aime »

Toujours mieu que d’attendre 50 min.

Tout à fait d’accord
En heal : j’ai enchaîné 3 win avec entre +10 et +15 de côte. J’ai mal joué et j’ai perdu 4 manches, bim -49 de côte.

PS pour les heal: ça vous arrive de vous faire insulter de tous les noms parce qu’un gars s’est fait ouvrir en 2s sans claquer un cd def ?

1 mention « J’aime »

L’enfer sur terre mdr

3 mentions « J’aime »

Non je ne crois pas.

Sinon moi quand je critique le dampening c’est uniquement par rapport à ma spé :grin:

1 mention « J’aime »

C’est normal, avec 3 win sur 6 ta MMR ne change pas donc si tu fais 2/6 a la session suivante tu perds de la côte.

Si t’avais fait 4/6 t’aurais gagné 49 aussi. Ca marche dans les 2 sens

Je me suis mal exprimée, c’était 3 win avec 4-5 manches sur 6… peut etre que justement j’étais à une mmr trop basse donc beaucoup de perte pour peu de gain

Je préfère vous prévenir le ret est de retour et ça pique

1 mention « J’aime »

Le up est un peu violent on s’en doutait :frowning:
Le Ret qui lache des claquasses a 150K c’est ça ?

Ah je l’avais dit c’était sur :grin:

2 mentions « J’aime »

Ah ba oui, je l’avais call aussi ^^

1 mention « J’aime »

Bah ça tombe bien, je cherche une nouvelle classe à up vu que le nouveau build SP viable est injouable avec tous les cac qu’on se tape.

EDIT: En vrais, étant caster de coeur, l’elem sera mon choix sûrement

(pour le ret) Pire, tu veux pas prendre un stun si ta trinket et que t’es pas déjà full life tellement ça pique!

Même avec ton heal au fesses

Je go reroll c’est OP

Non je plaisante. Mais wow de chez wow le nouveau One punch man

Ça se disarm un ret ? Parce que j’ai l’impression que même sans armes il te défonce avec ses poings…

La moitié de ses compétences se font sans arme. La lumière toussa toussa

2 mentions « J’aime »

Même sans arme il te crache dessus sous crit c’est 180k mini

SP est A tier bien solide en soloQ tu sais. Rien d’injouable dans le SP atm

C’est la grêve du brassage aujourd’hui ? 3h je suis connecté et pas un seul proc, j’ai jamais autant perdu de temps sur ce jeu depuis que j’y joue…

Brassage c’est une feature intéressante mais ultra mal élaborée… on passe son temps à attendre pour parfois faire 5 wins pour rien car il y a un joueur qui leave.