Le MB c'est fini XD

Tout est dans le titre!!!

Et c’est tant mieux!

4 mentions « J’aime »

et un énième post sur le sujet :face_with_monocle:

4 mentions « J’aime »

Obliger de refaire un poste ?

3 mentions « J’aime »

Après des milliers de post « ouin-ouin les MB » voici les milliers de post « les MB c’est fini ». Ça donne envie de casser des bouches tellement ça pollue le forum!

Suldr’in atal’aï qui perd patience là.

5 mentions « J’aime »

Tiens, faut utiliser une typo fluo et avoir une gueule de … très approprié pour faire des vues sur Youtube désormais ?

2 mentions « J’aime »

T’as oublié les titres en MAJUSCULES, parce que si c’est pas en MAJUSCULES bah les gens NE REGARDERONT PAS TA VIDEO ! C’EST CONNU !! HEIIIN ?!

tousse

Je me rappellerais toujours du mec qui sortait que si tu mettais pas la vidéo en majuscule t’avais 0 vue… bizarrement ça, souvent couplé à du p…àclick ça me fait fuir.

2 mentions « J’aime »

Il y a une vidéo où le JdG décrit les codes à employer pour les vidéos Youtube, et quand tu es sensibiliser à ça, tu te rends compte que tout le monde te sert la même soupe : le titre en maj, la miniature avec une tête expressive, du texte multicolore en gros et gras avec une question rhétorique

Choop Choop stp le forum est déjà assez triste si en plus on se met a link les vidéos de gars qui n’y connaissent rien au jeu et qui pleurent à leurs abonnés pour qu’ils lui payent un nouveau PC…

2 mentions « J’aime »

Vas-y, ne te retiens pas !

1 mention « J’aime »

C’est bien tu sens que l’intro c’est bien la 8emes prise