Loin de moi l’envie d’être désagréable car tu as l’air sympa et ton sujet est plutôt intéressant mais ça commence à faire beaucoup…
Très content de l’annonce faite par Blizzard sur l’interdiction du multiboxing. Ce n’était que de la triche. Autorisée, certes mais de la triche quand même. Ces joueurs se sont fait des millions de gold, farmé des montures, faussé le commerce sur WoW. Très content que Shadowlands soit débarrassée de cela. Une fois la règle totalement appliquée, je n’hésitarai plus à report.
Bonjour à tous, j’ai lu sur pas mal d’articles sur Blizzard et le multiboxing, certains osent affirmer que blizzard serait perdant niveau revenu, au contraire les multi boxeur qui engranger des grosse quantité d’or pouvait se payer des abonnement wow, acheter des objets dans la boutique, acheter les jeux partenaire de Blizzard Activision, une perte sèche.
Le multiboxing etant maintenant interdit, ça va sûrement augmenter les revenus de Blizzard
On n’est plus à ça près maintenant, l’HV était déjà claqué avant que les multibox se marchent dessus entre eux sur la vente de compos qui les a amené à s’orienter sur du spam kill de spot de respawn.
Pour l’HV par contre, même sans les multibox il prendra toujours plus cher avec le temps.
Bonjour comme beaucoup ont du le voir récemment les logiciels tiers de diffusion de données on été interdit par blizzard récemment.
Autant l’application sur le multiboxing est assez évidente (et si on pouvait éviter de parler de ça en commentaire j’adorerais) autant je me pose une question sur les utilitaires type razer synapse et autre. Quelle est la conséquence pour eux ?
Je m’explique j’utilise razer synapse sur ma naga pro pour pouvoir comme on pouvait le faire manuellement sur l’ancienne …
On a eu affaire à un sacré nombre de posts pour se plaindre du multiboxing et maintenant que ça s’arrête, c’est un post sur deux pour en parler… S’il vous plait, discutez sur des sujets déjà existants, ça ne sert à rien de faire trois cents posts sur le même thème.
19 mentions « J’aime »