Le multiboxing, ok mais non

Alors ok c’est toléré par Blizzard, par contre le mec qui fait ça pour farmer des milliers de plantes et casser les prix à l’hv, je trouve ça franchement moyen Blizzard…

Vous ferez rien je le sais, c’était juste pour raler !

4 mentions « J’aime »

Y a un post qui vient de se faire lock y a quelques jours. C’est bon on a compris.

On peut passer a autre chose si tu sais qu’ils feront rien ?

1 mention « J’aime »

Au pire tu réponds pas, le post coulera et basta.

J’avais pas vu le post d’il y a quelques jours.

Y a la recherche forum qui existe sinon.

Aucun rapport :smiley:

Enfaite pour être précis,

Mon topic a été lock effectivement vendredi soir car ça se foutait sur la gueule
Et un autre topic vient tout juste d’être lock car ça commencer à se taper dessus

Donc 2 topic de fermés, bientôt 3 en content le tien

C’est pas hors charte le plagiat de topic ? :joy:

1 mention « J’aime »

Tant qu’on je garde mon record de :

  • Plein de verts ont posté (chose dont je suis la plus fier)
  • 301 une réponse sur le même sujet
  • 1,4k de vue :smiley:

EDIT : Je viens de vérifier mais… Les verts sont H2!!!

Faut dire, vu le sujet c’est pas étonnant. C’est très controversé et il n’y a pas vraiment de charte PRECISE dessus.
C’est comme si on débattait sur une activité IRL beaucoup trop limite moralement et qu’il y avait un vide juridique dessus. Obligé ça se tape dessus xD

(mais du coup, est ce que ça fera réagir un peu blizz dessus ? A se dire « tiens faudrait ptete qu’on revoit ce qu’on a annoncé puis répété depuis des années »)

Pour ce que ça vaut oO Sachant qu’un des verts post beaucoup ! xD

(tu battras jamais mon record de l’ancien forum de toute manière :stuck_out_tongue: )

Je suis certains que tu as deux autres perso:

Mélodie et Tempo

Vanne foireuse que les moins de trente ans ne comprendront pas …

1 mention « J’aime »

Autorisé par Blizzard mais plein de joueurs arrête pas de critiquer.
Mais blibli s’en moque

Pas en se plaignant sur les fofo fr que ça réagira…

Ouais mais Histoires il EST le forum, il a une connexion relié directement depuis les serveurs
Dès qu’il y a une nouveauté ça s’affiche dans sa vision et hop.
Mais je n’avais jamais vu les autres…

Et pour l’ancien fofo bah RIP…,

Faudrait réussir une réunion des bleus ET des verts
Oh la belle verte, oh la belle bleu oh la belle rouge (hein?)

EDIT : @Aylä ==> _https://www.youtube.com/watch?v=Spj0GA1ZeKQ :smiley:

Ils l’ont surtout toléré pour diverses raisons. Mais t’as pas (sauf changement depuis la dernière fois que j’ai été voir) de partie spéciale sur le MB.

Ouais… snif, et il devait rester en lecture seule ? Mwé… « error 500 », bien fait de faire une sauvegarde sur mon ordi de ce que je voulais conserver.

@Aylä, j’ai pas pigé.

PS : Sinon c’est des gens comme les autres les verts et les bleus. Hein ? Enfin sais pas, j’me sens comme devant ceux qui s’extasient devant un type qui parait dans closer : un « mwé, et alors ? »
(la seule diff des bleus c’est qu’ils font leur taf xD)

C’est hors charte d’insister sur un sujet qui a été locked plusieurs fois.

1 mention « J’aime »

Histoires!!!

Qu’est ce que je disais hein!!!
Il a une co direct sur les serveurs.

Je suis sûr qu’un goblin lui à branché des mecacâble sur le cerveau avec un appareil des titans et ça lui sort un « ding » pour chaque nouveau post avec affichage holographique via l’oeil!!!

EDIT :

Ouais je sais, mais juste c’est marrant de voir plein de couleur sur le même topic. (Sauf histoires il compte pas, il est tout le temps là lui)

1 mention « J’aime »

Il est vrai que tes intervention et tes post sont toujours pertinent, d’une justesse incroyable et d’un point de vue tout à fait objectif, tel un joueur exemplaire qui dirai « tien une invention gobeline cela ne risque absolument rien ».

Ben justement puisqu’on parle des gobelins …

C’est juste ma pause au boulot. Et j’en profite pour faire un rappel rapide…

1 mention « J’aime »

Mouais c’est ça…
Je t’ai percé à jours oreilles pointues

tu es dans la matrice!!!

1 mention « J’aime »

Regarde les tiens car à part défendre les verts et partir en hors sujet, je ne comprends pas trop à quoi tu sers.

2 mentions « J’aime »

Les miens ce vérifie la preuve l’autre post à était lock comme je l’avais annoncer … et celui si risque de connaitre le même sort.

Alors que le multi topic est toléré …