Le mystère des lvl2 à Silithus

Si tu as 5-6 lvl2 sur place, ca correspond au nombre de pop de lotus noirs.

y’en a entre 6 et 8 et a peu près autant de bots lvl 60

Et bien voilà tu as ta réponse

la mafia des lotus noir

1 mention « J’aime »

Roh sérieux les mecs ont une sacrée imagination, y’a plus qu’à faire un tour en fantôme sur les spots de lotus voir si y’a pas des gars qui campent, ça m’étonnai de savoir des lvl2 dans Silithus… en vie :joy:

Le plus étonnant quand même c’est cette énergie déployée pour trouver des idées, pour de l’argent virtuel quoi :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Pleurons tous sur le forum pour avoir AQ demain vu que Blizzard rush le contenu

Le plus étonnant, est-ce que ce sont les vendeurs ou les acheteurs de cet argent virtuel et/ou service de leveling ? S’il y a une offre toujours plus vaste, c’est bien qu’il y a une demande :slight_smile:

La facilité? :confused:

Temps = argent, déjà î y a 15 ans un guilde mate avait payer un chinois pour pl en bg.

Dans le monde du travail oui, dans un jeu c’est bof bof. Pour ce motif j’évite tout ce qui ressemble à du P2W, le concept même me dérange.

3 mentions « J’aime »

Surement, il semblerait que certains préfèrent sortir quelques euros de leur poche plutôt que farmer ou pexer…

Personnellement je trouve ça stupide et sans intérêt, mais bon à chacun son avis :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Moi je me fais des sous en ramassant les déchets que les gens veulent pas en donjons ! :stuck_out_tongue: Recyclage tout ça ! et les orbes de piétés aussi

C’est sûrement des mules pour aq, on faisait sa pour avoir tout se qu’il faut sur place (robot, elixir, flacon, bouffe) et pour tp. Tu devrai aussi trouver des démo bas lvl pour tp, je sais plus si c’était encor faisable en 1.12 mais on pouvait avoir plusieur dizaine de pierre de rez rang1 posée pour nos premiers raid.
Les spot de lotus j’y croi pas trop, le temp que tu arrive avec ton hl t’as le temp de te faire ninja

Y’a pas grand monde a Silithus, et vu les piles de lotus noir à 35po pièces que je vois a l’HV, j’me dis qu’on doit pas être loni du compte, car je ne vois pas qui pourrait avoir des 10aines de lotus noir à vendre vu la rareté du truc.

A part évidemment quelqu’un qui aurait tout acheté pour revendre plus cher… Mais on pourra pas savoir à moins d’y aller en fantome.

Une chose est sure: j’ai fait le tour avec détection des humanoïdes et j’ai trouvé personne. A part un bot chasseur qui s’est déco quand on s’esn un peu trop approché.

1 mention « J’aime »

je n’ai pas testé sur Classic mais normalement a vanilla tu ne pouvais pas apprendre de métier avant le lvl 5. Donc si c’est le cas et qu’ils sont lvl 2, ce n’est pas pour farm des ressources. Ce serait de toute facon impossible d’avoir monté herbo >250 en restant lvl 2, rien qu’avec les découverte de zones tu prendrais quelques niveaux en plus :slight_smile:

Non mais l’idée c’est qu’ils scoutent juste, y’a un 60 qui ramasse

Si c’était le cas, elles seraient pas connectées en fantôme

Ca doit être ça oui

Ils sont pas en fantôme ;D vous êtes loin très loin d’avoir trouver le mystère.

Possible… Je pense qu’il est possible que “Silithus” corresponde a quand tu es hors du monde, ou alors quand tu es de l’autre côté de la porte d’AQ. Mais si vous avez d’autres idées…