Le mystère des lvl2 à Silithus

Ah, un challenge :slight_smile:

Il est aussi possible que ce soit des joueurs qui surveillent le réapprovisionnement de patrons de métiers « rares » vendus uniquement par des PNJ sur place…

https://cutt.ly/Ye7CgkR

Ou alors t’as la version hardcore.

Des fantômes avec l’addon Spy positionnés autour des spots importants pour … sécuriser la zone pour sa faction.

On est pas a un excès près pour du “pvp”…

Belle idées mais non, j’ai fait comme vous, j’ai chercher dans silithus (grotte y compris) et aussi en fantôme sans voir le moindre bas level dans la zone. Au moment d’abandonner les recherches, j’ai eus une idée (je sais pas comment elle est venue) puis je suis allez voir et bingo ils étaient là. Un indice « galère pour y accéder ».

Menons l’enquête.

Tu en as qui son essplorateur du coup je peux pas trop en parler surtout dans la zone ou il se trouve, tu aurais des abus si cela se savait (a vous de trouvez).

Le vieux truc de la zone safe pour tp un raid? Sans entrer dans les détails^^

Hop j’ai effacer mon message, si certain on vu et qui trouve comment faire, ne dite rien.

Truc de pserv, a vanilla on avait test, sa ne marche pas. Par contre t’es penard pour tp tt le monde sans problème

Sauf que là sur classic, je suis rentré dans les 2, les trashs + boss était là.

1 mention « J’aime »

En même temps, faudrait vraiment être stupide pour tenter de faire un raid pas encore disponible officiellement, parce que là ça va finir en ban pur et simple.

Ah non ! Commencez pas à vouloir cassez notre jeu ! Déjà qu’il a du mal … Là on parle pas de visiter Hyjal ( y’a rien a y gagner) mais d’abus pur et simple du jeu ! Même le fais de tp un raid de manière safe c’est de l’abus !

c’est possible, après tout on est en 1.12 le raid etait deja ajouté, ils risque gros avec un coup comme sa, et sa m’étonne qu’il n’y est pas encore de mort de skeram en ligne. Certains serai assez c.on pour le faire

C’est pas autorisé mais des petits malin l’ont fait par le passé, sa a donné des combat pvp dans zg, c’était sympa^^

1ere étape est très hard ensuite tu as le droit a un mur invisible (hélas franchissable) j’ai fait beaucoup essploration a vanilla mais celui là reste le + hard.

J’utilise cette technique pour les lotus noir. Très pratique pour en récupérer un ou avoir une indication sur le timer. J’en profite pour saluer un de mes concurrents qui fait de même. /kiss

Je vois. Dans l’idée je serais pas surpris qu’il s’agisse d’un bump d’un monstre qui te permette de passer le mur d’AQ…? Quoi que ça n’explique pas pourquoi des lvl2…

Dans tous les cas ça ressemble quand même fort a de l’exploit…

si des lvl 1 gagnent 500px d’exploration en arrivant sur place, à mon avis ils passent lvl 2 directement.

Ils sont devant les spot de de lotus noir, ils attendent le repop, et quand ça y est le lvl 60 en relation avec ces comptes vient ceuillir le lotus.

Ce sont mes mules pour stock mes Black lotus