Le nerf de convoquer les esprits c'est pour quand?

Tenez tout est dis et amusez vous:
https ://www.youtube.com/watch?v=gyb8xyEZOtQ&ab_channel=Zqi

1 mention « J’aime »

Bordel c’est n’importe quoi

Je comprend pas les druides qui osent défendre ça

Perso je joue mage feu et je suis d’accord pour dire que même nous on mérite largement un nerf. C’est abusé comme chacun essaie de défendre son bout de gras sur le forum (le plus flagrant c’est les rogues, qui osaient sortir du « L2P » avant le nerf)

C’est devenu n’importe quoi les burst en pvp on mérite tous un violent nerf

2 mentions « J’aime »

Hé bé, comment tu veux cut sa si tu dead en moins de 1 seconde ?
d’ailleurs si le destro ou le mage feu avait le même covenant, donc pouvoir balancer 12bolt/greater instant en 4 secondes, vous trouverer sa légite aussi ? (sachant que la starsurge actuel dps plus qu’une bolt)/

1 mention « J’aime »

Non mais tu comprends, on n’a pas de skill faut qu’on s’entraîne à être plus réactif, on doit apprendre à instant CC un druide invisible, pendant qu’il appuie sur son unique mono bouton magique.

J’aime tallement le mec qui chain OS toute la team rn face avec un seul bouton en sortant du fufu, qui est explosé de rire, et qui te dis sans y croire une seule seconde : C’est totalement fine, ne le nerfez pas c’est largement contrable!

La vérité c’est que ce mec OS des mecs en moins de 2s à la sortie du fufu alors qu’ils sont engage par ses mates, bon courage pour target / counter un mec qui peut apparaitre dans ton dos et d’OS :smiley:

Bref, pour reprendre les termes de ce mec « Dont nerf it it’s totally fine » :'D

J’ai beaucoup aimé le moment ou il dit « Ok j’OS le chaman », il défufu et dépop le chaman dans son dos en 1.5seconde, magistral!

Tu veux dire la chaos qui partait en 2sec sur un spell qui empêche les kicks ou sur un fear ? Tu te rends compte un peu de la différence du contexte et du kit dont tu parles ? :d

« même nous » mdr, tu te rends compte un peu aussi que pendant ta combu tu cast rien ? En rmp un mage feu tu peux pas le kick hors poly, pourquoi vous venez parler d’un truc qui s’interrupt avec lequel personne joue en comparaison d’un truc comme le mage feu quoi

Je remets ça là comme ça pour info. Le problème c’est pas la convoc, c’est que les éruptions puissent tic à 14K dmg. Je peux en mettre 3 même hors convoc en fait c’est ça que vous pigez pas. Le problème n’est pas le spell qu’est même pas hors norme, c’est le proc maîtrise. Et c’est la même chose pour Kyrian.
Si vous voulez mettre une cible sur ce spell, comprenez pourquoi au moins.

2 mentions « J’aime »

Oui je me rend compte, je compart le spell ultime d’une spé avec un covenant ajouté a SL qui n’est même pas de base dans le kit de la classe.

sinon pour le

Légit ou pas ?

Je comprends pas. Je parle chinois ou quoi ?

A ton avis, pourquoi il est pas joué le spell ? Parce que ça sert à rien d’avoir un spell qui cast random quand tu peux juste envoyer 3 starsurge à 14k chacun.
Le problème n’est pas le spell, le problème c’est les dmg des spells.

A ton avis ? C’est legit ? Je te donne un indice, les starsurge sont instantannés de base et c’est ça qui tape, pas les chaos.

J’essaie de vous dire que vous avez la mauvaise target, le spell pue la m*rde et il est pas joué pour une raison. Ce qu’il faut nerf, c’est la maîtrise qui augmente les dmg de starsurge. Faut arrêter de vous baser sur des kassos qui jouent only bg/sauvage et qui savent même pas quoi trincket et comment marche les classes. En croisant un boomy opti et intelligent, vous auriez pris les mêmes dmg voir plus, mais pas sur un canalisé et donc pas interruptible.

Aucun spell devrait pouvoir tic au-dessus de 15k en pvp, et ça vaut aussi pour les chamelem, mages, et autres conneries.

Justement, tu peux faire les 2 , spam 3 starsuge + covenant.

Du coup pourquoi la chaos cogne moins fort que la starsurge ? si elle se cast elle ?
Sinon full moon sa se cast aussi non tous comme la bolt ? pourquoi elle sont instant avec le covenant du coup ?

merci.

C’est combien de % de vos pv en ce moment? (je suis bientôt lv 60, ou depuis peu chépu)

Pour info, elle cogne plus moins fort, hier j’ai pris 2 chaos à 15k sur du 21% poly.
Full moon, c’est moins de 1% de chance que ça proc sur le spell, pour ma part j’en ai presque jamais vu proc mais en pvp ça devrait même pas pouvoir.
De plus, à aucun moment je n’ai souligné que le destru devrait taper moins fort ? J’ai justement dit que c’était l’inverse, le boomy devrait être nerf sur sa mastery.

Sûrement la raison pour laquelle peu de boomys joue avec, trop méta

Bref, me faites pas dire ce que j’ai pas dis. Sur chaque post, j’ai énoncé que boomy c’était trop fort, là où nous sommes en désaccord c’est sur le pourquoi. Convoquer les esprits n’est pas le problème, c’est les buff maîtrise qui augmentent trop les dmg de starsurge qui posent problème en PvP.

Oh nelem, t’es en retard tiens :d
Bah, mon drood 192 ilvl a 30K hp tout pile (ou presque) donc 50%, seulement tu peux en cast 3 d’affilés quoi.

1 mention « J’aime »

Elles égalises donc la starsurge alors qu’elles sont sous âme sombre infernal, un sort instant spamable 3x, tu vois pas un problème ?

Certaines spé ont plusieurs covenant OP, et des autres 4 useless.

50% c’est trop je trouve. Bon visiblement en ce moment c’est 80%+ :rofl:

A voir si le rapport puissance / hp changera avec la montée en stuff, mais ça me paraît mal embarqué quand même pour cette s1.

Ouais j’ai sorti le gilet jaune pour SL, ça sent le sapin pour mon abo. Je commence Revendreth seulement :expressionless:

23% polyvalence 40K hp full buff.

J’ai pris un triple starsurge enter 13K et 16K.

Sans pré-requis, instant; le temps de cast une furie de l’ombre j’étais mort.
Ah oui et j’ai use pierre de soin, my bad j’avais pas la reso.

100 => 0 : 3sec chrono à distance sans kick possible

Oh yeah

2 mentions « J’aime »

Peut importe que se soit contrable ou autre, pouvoir global une personne en 1 et unique bouton n’est pas normal.
Sa me rappel la S1 de BFA avec des MK de partout qui faisait des global starsurge inesquivable.

Tu es a haute côte ? pas l’impression

This !!! <3
C’est LE truc qui n’est pas normal, quelque soit la classe. Enlever 50% des PV sur un spell/random coup/random convenant c’est ça qui est débile en ce moment

1 mention « J’aime »

De toute façon ce sort certes il fait de gros dégâts mais déjà il se fait interrupt facilement, tourner autour d’un poteau ça fait plus rien, il focus aléatoirement les ennemies donc si y’a pleins de pet ou des totems ça peux aller dessus, il bug souvent ( envoi aucun sort pendant quelques secondes )… A partir de la, ça fonctionne en low côte ou BG mais sinon complétement inutile !

Perso j’ai regardé un stream hier d’une 3v3 a 2k3 mmr et le boomy a 3 shot 2 mecs a l’open, et c’est arrivé plusieurs fois pendant que le stream qu’il one shot un mec en random.

Donc bon la mauvaise foi faut un peu arrêter, c’est pas parce que le top 0.5% des joueurs sait le contrer que c’est pas un problème pour 99% des joueurs.

Le fait que la mastery du boomy soit trop forte c’est un autre problème qui amplifie le potentiel absurde de convoke qui est juste un spell débile par son design.

Tu parles de Lapipasteur qui a 217 Ilevel? soit une différence de 20-25 par rapport aux PvP players

Ensuite si tu sais pas stop un canalisé bein on peut rien pour toi, après nerf les dégâts de 20% de convock ou interdire de critique pendant le canaliser pour arrêter les pleureuses pourquoi pas

c’est pas parce que le top 0.5% des joueurs sait le contrer que c’est pas un problème pour 99% des joueurs.

J’espère bien qu’il y a plus de 0,5% sinon le niveau il est pas ouf